Je vais tenter le "jeu"

Je pense que mon complice virtuel
@Dionysos06 comprendra à quel jeu je fais allusions !
Donc, malgré les 5 minutes, j'ai "vu" la photo qui il faut le dire est SUPERBE !
Oh, pas "superbe" parce qu'une jolie femme !!! Non ! (même si la miss est superbe), mais tout y est dans cette photo !
Alors, si je peux me prendre au jeu de "décrire" et "commenter" cette photo éphémère, je tente...
Si vous le voulez bien. Car j'apprécie les belles photos, pas vulgaires, remplies de charme !
Tout comme cette photo où on ne peut évident pas manquer l'heure qui est bien affichée de manière analogique. 7:15 ? L'heure de l'apéritif ! Pas seulement à cause de l'heure mais aussi de ce verre de vin blanc me semble-t-il que miss tient à la main !
Elle sourit ! Un très joli sourire dessiné sur un joli visage, fin et élégant ! Des yeux bien ouvert qui vous regarde à travers l'objectif, des yeux envoutants ! Des yeux qui expriment on le pense du plaisir, de l'envie, du désir, ...
Une ravissante femme qui sait exprimer la classe tout en se présentant de manière sexy !
Comment décrire ce mélange ? Une robe ! Noire ! qui l'habille avec une longueur qui s'arrête bien au dessus des genoux ! Robe qui déshabillent ses bras, nus !
Mais robe qui la déshabille avec deux larges bandes de tissu ! Tissue qui est brillant, qui est près du corps ! Bandes qui partent du coup ! Un coup encerclé par un "collier" formé par une bande de tissu. Les deux larges bandes de tissu descendent alors vers la taille pour former un V en dentelle vertigineux qui part du coup vers un nombril, pour ainsi montrer le galbe d'une poitrine que nous qualifierons d'imposante ! Une poitrine qui doit pouvoir lui donner une facilité pour certaines pratiques sexuelles ! Des pratiques qui sont parfois associées à des espagnoles ou à des notaires ! Allez savoir pourquoi !
Poitrine qu'on devine donc plus qu'on ne voit mais qui attire l'oeil ! Une de ces poitrine qui si la miss se met à 4 pattes, doit délicieusement se balancer ! Un plaisir pour l'oeil d'un mari qui regarde sa femme crier sous les coups de boutoir d'un amant ! Enfin, un plaisir ici pour le mari que je suis avec Miss Canlib quand j'assiste passif à ses ébats !
Oserais-je dire qu'un zoom sur la photo montre que le mamelon de la miss doit être développé ? Car il semble vouloir transpercer le fin tissue qui l'habille ou la déshabille si délicieusement !
Que dire aussi de sa main, ainsi posée délicatement sur sa cuisse, ainsi debout ? Main superbement maquillée avec des ongles au vernis rouge ! Rouge passion !
Evidement, la question se pose de savoir de quoi est fait ce nylon qui enveloppe se si jolies jambes, fines, jambes musclées, jambes d'une femme sexy avec un corps entretenu et sportif ! DEs bas ? possible mais j'oserais alors parier sur des dim-up ? On ne devine pas de bas et porte-jarretelle !
Collants ? Possible aussi !
Mais est-ce important ? Non, car le tout en noir ainsi, à l'image de ses petites bottes courtes avec talons qui finissent de l'habiller !
On pense alors au contexte de la photo ! Ah, si chaque photo pouvait contenir le contexte, elles permettraient d'encore plus ressentir les photos !
Photo prise avant de partir coquiner ? Avec un amant ? En club ?
Ou simplement photo prise avant de partir à une soirée avec des amis, avec des collègues ?
Ou encore plus simplement, apéritif en couple, avec son mari ? Apéritif qui augure alors une soirée chaude en amoureux !
Miss, vous êtes superbes ! Mister, bravo de la sublimer ainsi au travers de cette photo !
Merci