©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 1020
  • 1021
  • 1022
  • 1023
  • 1024
  • 1885
par mrchut
#2496821
douSSeur a écrit :Envie de jouer un numéro ?

Dionysos06 a écrit :@douSSeur , le 200

le 202 !
@Dionysos06 dessous, Miss douSSeur au milieu et moi au dessus 8-)
tu ne rates pas la photo, hein ? :x
par mrchut
#2496919
douSSeur a écrit :Bon mercredi à touteS et touS

Dionysos06 a écrit :Bonjour jolie @douSSeur . Puisque ce grand lit est vide, pour te tenir compagnie, je m'invite.

Deretour49ans a écrit :Si il reste de la place @Dionysos06 :x :x
@douSSeur quel sourire enchanteur <3 il ensoleille ma journée

Et .. attendez moi ..
Miss douSSeur m'avait demandé de rester dans le placard pour vous souhaiter avec elle une bonne journée ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2496933
@douSSeur, ta belle chérie, non seulement nous dévoile son joli minois, mais en plus sa croupe. Très érotique. Vive l'été et la plage.
Tant de photos d'elle, quel bonheur. Merci à vous deux.
Avatar de l’utilisateur
par MariCandau75
#2496939
douSSeur a écrit :Bon mercredi à touteS et touS

Elle est adorable et doit être délicieuse à déguster, et pour toi à la voir se faire déguster...
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2496947
@douSSeur c'est vrai que cette photo, et surtout son contexte, sont top. Une coïncidence incroyable et excitante.
Avatar de l’utilisateur
par MariCandau75
#2497003
La chance pour une fois, je suis le 3ème à voir cette beauté et le 2ème à liker... Elle est adorable...c'est la première fois que je la vois, et j'ai son visage... J'aimerais bien que son mec me raconte...
Avatar de l’utilisateur
par Adelyne
#2497010
arto29 a écrit :hello

349.JPG

En rouge et noir, j'affich’rai mon cœur ;
" ... En échange d'une trêve de douceur,
En rouge et noir, mes luttes mes faiblesses,
Je les connais, j’voudrais tellement qu'elles s'arrêtent ;
En rouge et noir, drapeau de mes colères,
Je réclame un peu de tendresse ... "
  • 1
  • 1020
  • 1021
  • 1022
  • 1023
  • 1024
  • 1885

Notre boutique candauliste 100% sécurisée