©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par PascalVero
#2495693
Bonjour a tous.
Nous sommes Pascal et Vero. Nous n'avons aucune experience candau mais vraiment tentés
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2495970
C'est une jolie démarche que de souhaiter du plaisir à celle qui nous est le plus proche... et c'est aussi une complicité très grande dans le couple, un jardin secret partagé à deux, où poussent des plantes merveilleuses aux effluves charnelles mais aussi fort cérébrales :)

Et si vous voulez commencer pat un petit dessin, poses de 10 mn, c'est très soft et ça peut -éventuellement- évoluer :)

c'est ici: viewtopic.php?p=1709428#p1709428

Jeanlecroquant

Notre boutique candauliste 100% sécurisée