©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonsoir,
Je scrute le forum depuis quelques temps, car ma compagne Kimmie et moi même, après quelques années de libertinage, empruntons doucement la voie du candaulisme. Nous avons tous deux 30 ans.
Ayant découvert ce forum depuis quelques semaines, j'ai été rassuré de voir que le terme cocu pouvait être assumé et porté à merveille, sans connotation péjorative.
Après diverses expériences libertines, avec quelques couples au début, nous nous sommes davantage tournés vers les trios ou petite pluralité masculine. Ce que j'analyse avec le recul que j'ai maintenant, par le fait que j'assurais rarement avec les autres filles des couples que nous rencontrions (problème pour bander ou éjac trop rapide sans non plus être rédhibitoire). Et par la même occasion je prenais un plaisir fou à baiser Kimmie et à la voir baisée par d'autres.

Cela fait un peu plus d'un an que nous avons fait connaissance de P. avec qui une réelle complicité et même amitié se sont développées et avec qui nous avons pratiqué quelques trios tout au long de l'année 2009. Au fil des trios je le laissais de plus en plus souvent seul s'occuper de Kimmie (quand je dis seul, c'était avec moi à coté en train de mater, Kimmie voulant absolument m'associer à ces instants libertins).

Comme je le disais plus haut les anecdotes et récits du forum m'ont pleinement fait prendre conscience de mon tempérament de cocu et c'est avec une excitation intense que j'ai soumis à Kimmie l'idée de me cocufier avec P. en le prenant comme amant régulier. Je précise que "cocufier" et "amant" ont bien été les termes employés dans notre discussion, et qu'en outre nous avions convenus qu'à partir de cette instant elle me ferait savoir avec sincérité et par de petites humiliations lorsqu'elle estimerait que je n'étais pas à la hauteur et que son amant ferait bien mieux que moi. Cette conversation a eu lieu la semaine dernière.

Et bien, croyez bien que les choses ne se sont pas faites attendre. J'avais beau avoir moi même soumis l'idée à Kimmie, tout en me disant qu'elle tenait trop à m'associer à ces instants libertins... je n'imaginais pas à quel point P. pouvait la rendre folle de plaisir comparé à mes performances... modestes je crois.
A peine 4 jours après notre conversation, je venais de rentrer du boulot et je m'étais mis à discuter sur msn avec P. C'était vendredi soir dernier (26/02). Kimmie n'était pas encore rentrée du boulot, c'était le jour où elle devait vaquer à ses hobbies habituels. Ne m'inquiétant pas de l'heure qui avait tourné quel ne fut pas ma sensation lorsque P. m'annonça que Kimmie était sur la route pour le retrouver et qu'elle serait chez lui dans quelques minutes... Je fus envahi par un mélange d'excitation, mais aussi de frustration, d'envie et de solitude... la réelle impression d'être mis de côté ! Je me suis fait la remarque que ça devait être cela que d'être cocu ! Et pour de vrai ! Voyez vous même...

En effet lorsque Kimmie arriva ils allumèrent la webcam voulant me faire part du spectacle, certainement aussi pour aiguiser ma frustration... Malgré mon état, j'étais plutôt avide de mater leurs ébats. Et bien même s'ils me soutiennent que ce n'était pas fait exprès, après seulement quelques minutes de caresses préliminaires la webcam s'arrêta. C'est à ce moment précis que je réalisai ô combien j'étais seul. J'imaginais Kimmie dans le feu de l'action, se faisant prendre par la queue black de P. et poussant des cris dont elle a le secret. Je l'imaginais ne pensant plus à autre chose... et surtout plus à moi. Frustration extrême. Même mes textos restaient sans réponse.
C'est seulement environ 1h après qu'ils "refaisaient surface" sur la webcam qu'ils avaient réussi à relancer. Je les voyais épuisés dans les bras l'un de l'autre, n'ayant pas grand chose à me dire de leurs ébats (voulant garder ça pour eux seuls peut être?)
Ils remirent le couvert une 2eme fois. La webcam fonctionnait cette fois, mais ils étaient sous la couette. Je suivi cela silencieux. Mes quelques questions restaient sans réponse et encore une fois je restais seul... ignoré, jusqu'à leur ultime jouissance commune (et vraiment poussée de la part de Kimmie).

L'heure avait tourné et il se faisait tard. Je me demandais même si, summum du cocufiage, Kimmie allait découcher ou non (ça aurait été la première fois).
La réponse fut non et elle arriva à la maison une heure plus tard. Encore une fois je m'interrogeais : allait-elle ou non m'autoriser à m'occuper d'elle ? Elle accepta. Sans même qu'elle n'eut le temps de se mettre sous la douche, je la caressais et la déshabillait pour l'embrasser. Après qu'elle me l'ait indiqué, je léchai ses seins où P. avait giclé abondamment. J'étais dans un état d'excitation tel que quelques aller retour dans sa chatte suffirent à me faire gicler...
Elle fila sous la douche. Puis une fois couché dans le lit alors que je tentais de la questionner sur sa soirée et ce qu'elle avait apprécié, je la sentais s'endormir en ignorant mes questions, voulant certainement garder pour elle des impressions nouvelles qu'elle avait connu ce soir là. Quel Cocu je faisais...

En outre en discutant avec P. deux jours après, il me confia bien qu'ayant déjà plusieurs trios à son actif en notre compagnie, que ce vendredi soir furent les meilleurs saillies qu'il avait prodigué à Kimmie jusqu'à présent et il m'avoua que mon absence avait certainement joué quant à l'état d'excitation de Kimmie, qu'il n'avait jamais vu dans cet état...
Modifié en dernier par Tommy le 04 mars 2010, 22:41, modifié 3 fois.
En guise de présentation, une photo d'elle avec son nouvel amant lors d'un de nos trios précédents :
K&P.jpg

PS : je m'aperçois qu'il y a plusieurs rubriques où j'aurais pu poster ce récit. Si un modérateur estime judicieux de le déplacer, pas de problème
Modifié en dernier par Tommy le 02 mars 2010, 23:49, modifié 1 fois.
Bonsoir Tommy,
Quel plaisir de te (vous) retrouver ici. :P
Kimmie m'a l'air toujours aussi intéressée par les jeux d'adultes.
J' espère que nous aurons le droit à d'autres photos aussi bien réussies que sur votre ex-site.
Amusez-vous bien. ;)
Tommy a écrit :En guise de présentation, une photo d'elle avec son nouvel amant lors d'un de nos trios précédents :
K&P.jpg

PS : je m'aperçois qu'il y a plusieurs rubriques où j'aurais pu poster ce récit. Si un modérateur estime judicieux de le déplacer, pas de problème

Humm quelle gobeuse de queues ... quelle gourmande hummmm
Merci pour l'accueil.
Pour ce qui est d'être à nouveau cocufié (à moins qu'une fois qu'on l'ait été on le soit durablement... je ne sais pas quelle vision adopter) je vais être servi.
J'ai a nouveau discuté par msn hier soir avec son amant (P.) A vrai dire nous discutons même assez souvent.
Il m'a appris qu'il comptait dans un futur proche organiser un plan surprise pour Kimmie avec un ou deux amis à lui : à savoir qu'il la recevrait comme un tête à tête "normal". Sauf qu'il aurait planifié la venue d'un ou deux amis blacks, quelques minutes après l'arrivée de Kimmie. Il se dit persuadé d'être capable de livrer Kimmie ainsi à d'autres, alors que moi même je devais habillement lui présenter les choses dès lors que je lui proposais un trio jusqu'à présent. Il semble si sûr de la faire s'éclater ainsi...
Il m'a bien sûr mentionné qu'il est hors de question que je sois présent et que je n'en serai peut être même pas informé une fois que ça se fera ou que ce sera fait. A nouveau lorsqu'il m'a dit ça je me suis vraiment senti "petit" et "mis de côté" avec ce sentiment d'impuissance, me demandant comment il faisait pour décupler le côté chienne de Kimmie...
Modifié en dernier par Tommy le 06 mars 2010, 00:00, modifié 1 fois.
par viril69
avi a femmes vicieuese et hommes cocu _ je suis avos services _brun180cm honet poilu bel corp belle queue viril pour femme d cocu virtuel je montre mes photos / cam / echange tous plaisires ..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Tommy
viril69 a écrit :avi a femmes vicieuese et hommes cocu _ je suis avos services _brun180cm honet poilu bel corp belle queue viril pour femme d cocu virtuel je montre mes photos / cam / echange tous plaisires ..

Bonjour, merci de ton attention, mais je n'ai pas exprimé de recherche à vrai dire pour l'instant.
Pour continuer sur le sujet: hier soir au lit, nous reparlions de sa soirée de vendredi en compagnie de P.
Je lui demandai ce qui lui avait plu et ce qui faisait qu'elle aurait envie de réitérer ce type de plan avec lui. Outre quelques délicieux détails qu'elle me livra je lui demandai si elle avait pris plus de plaisir qu'avec moi, ce à quoi elle répondit que ce n'était pas comparable. Comme je la sentais un peu sur la reserve et gênée dans sa réponse, j'insistai un peu voulant savoir en quoi ce n'était pas comparable, et en lui précisant d'être sincère dans sa réponse. Elle admit finalement très explicitement qu'elle avait pris bien plus de plaisir ce vendredi qu'elle en avait pris avec moi, et qu'elle n'avait plus pris autant de plaisir "depuis de nombreuses semaines" précisa-t-elle ensuite.
Si après de tels aveux ce n'est pas sur la bonne voie...
Félicitations.
A priori elle va encore te faire cocu, il va falloir que tu t'y habitues et que tu prennes du plaisir même quand ils sont seuls tous les deux. est-ce que tu y prends vraiment du plaisir? Est-ce que ça te plait de "souffrir" comme ça?
msoffrir a écrit :Félicitations.
A priori elle va encore te faire cocu, il va falloir que tu t'y habitues et que tu prennes du plaisir même quand ils sont seuls tous les deux. est-ce que tu y prends vraiment du plaisir? Est-ce que ça te plait de "souffrir" comme ça?

Oui je pense qu'elle le refera en effet. Après au niveau du ressenti que j'en ai, c'est ce que j'ai tenté de retranscrire dans mon récit initial. J'ai bien compris la subtilité des guillemets que tu as mis à "souffrir", et effectivement c'est un mélange de "souffrance" (à travers ces sensations de sollitude et d'humiliation que j'ai quand ils sont tous les 2) et d'excitation quant au fait d'imaginer Kimmie aussi chienne se livrant totalement à lui. Je ne sais pas jusqu'à quel point je continuerai de m'accomoder de cette situation, toujours est-il que c'est le cas actuellement ce qui est facilité par le fait qu'elle reste toujours partante (par compassion ?) pour que je m'occupe d'elle.
Effectivement tu te demandes: jusqu'à quand l'excitation et le plaisir de savoir ta femme dans les bras d'un autre va dominer le sentiment de jalousie et d'exclusion? tu peux y répondre, même si c'est difficile.
Mais du point de vue de ta femme: son plaisir de jouir avec son amant est indéniable mais quels sont ses sentiments? Quelle est ta place? Et là tu n'as peut-être pas toutes les clés pour y répondre. c'est le "plaisir" du cocu.
msoffrir a écrit :Effectivement tu te demandes: jusqu'à quand l'excitation et le plaisir de savoir ta femme dans les bras d'un autre va dominer le sentiment de jalousie et d'exclusion? tu peux y répondre, même si c'est difficile.
Mais du point de vue de ta femme: son plaisir de jouir avec son amant est indéniable mais quels sont ses sentiments? Quelle est ta place? Et là tu n'as peut-être pas toutes les clés pour y répondre. c'est le "plaisir" du cocu.

Ses sentiments ? Je ne pense pas qu'ils aillent au delà du plaisir sexuel qu'elle y prend, et qu'elle prend à me cocufier. Mais comme tu le dis je n'ai pas forcément tous les éléments pour répondre à ce genre de questions.
En outre je prends actuellement les choses comme elles viennent et je ne veux pas trop essayer de prévoir, car le risque de faire fausse route est trop grand. Je vois Kimmie épanouie et sexuellement satisfaite (et toujours plus avide de sexe), je vois son amant fier de l'emprise qu'il commence à avoir sur elle, et je m'accomode pour l'instant de la situation que je vis.
Bon desolé pour cette fausse annonce, elle ne verra pas son amant ce weekend puisque nous partons en weekend justement.
Ce n'est que partie remise et il se passera très certainement des choses la semaine prochaine, dont je vous ferai évidemment part.
J'ai tout de même senti une petite déception chez elle lorsqu'elle a su que ça ne pourrait pas se faire ce weekend.
Par ailleurs j'ai encore constaté hier soir ce surplus d'excitation qu'elle a lorsqu'elle me reparle de sa soirée de vendredi dernier, alors que j'étais en train de la baiser à ce moment là. Cela coïncide souvent avec le moment où je commence à doucement débander alors que je suis encore en train de la saillir, mon endurance me faisant souvent défaut au bout de quelques minutes.
Tous les cocus sont confrontés un jour a ta situation : l'amant est meilleur baiseur, mieux monté, plus endurant etc
Du fait que tous les interdits sont tombés, ta femme se lache vraiment dans sa relation et en profite à fond. Laisse là faire, ce n'est que du sexe.
Pour nous, son amant est tellement meilleur que moi, que je ne suis plus autorisé à la penetrer, elle me vide régulièrement.
On arrive à se castrer mentalement, pour justement que madame continue à nous faire cocu.
C'est un cercle vicieux, mais on aime çà.
Oui bien sûr je la laisse faire. L'ayant au début incitée à profiter des joies que son amant lui procurait, je ne me vois pas lui interdire maintenant. En outre contrairement à ce que tu relates, elle aime que je continue de la baiser. Alors certes cela vient peut être du fait qu'elle ne peut voir son amant très souvent et que ma queue lui convient pour assouvir a minima ses désirs de sexe qui sont très fréquents. Mais tout cela pour dire que je ne lui interdis rien puisque je vis assez bien la situation.
Merci du conseil desircandau, toutefois j'ai plusieurs fois assisté a cette scène avec elle et lui lors de nos trios. Bon certes je participais et il n'était pas seul à la baiser (quoique des fois avec mes ejacs précoces il ne restait que lui pour la baiser)
mais je songerai à cela.
Salut Tommy, salut Kimmie,

Bon... tout d'abord, très heureux de vous retrouver ici après la fermeture de votre excellent blog.

:D

Je vois que vous avez de nouveaux jeux... pas si différents de ce que vous aviez l'habitude de pratiquer au moment où je vous ai connu... mais là, vous partez vers des sensations nouvelles...

J'espère que tout se passe bien dans votre couple, que les escapades de Kimmie sont des épisodes qui renforceront votre couple.

Au plaisir de lire la suite des événements qui s'annoncent encore mouvementés !

A très bientôt Tommy !

Et biz à Kimmie !

Esteban
Salut esteban,
heureux aussi de te retrouver ici. En effet il semblerait que les choses prennent une direction differente que celle sous laquelle tu nous a connu. Mais que veux tu, Kimmie sait clairement ce qu'elle veut et tu peux constater que ce n'est pas (que) ma queue puisque celle ci est loin d'être au top pour la satisfaire

Par ailleurs pour continuer sur sa relation avec son amant et simplement pour que vous constatiez la teneur de cette relation voici une petite anecdote. Ce matin alors que nos étions en voiture pour partir en weekend, j'ai dit à kimmie que son amant P., qui pratique un sport à un certain niveau, s'était blessé au dos hier (il m'en avait fait part par msn hier soir). Dans les minutes qui ont suivi elle s'est donc empressée de prendre de ses nouvelles par texto. S'est alors ensuivi une longue conversation par SMS (certainement pour que je ne puisse rien déceler de leur echange) alors que je conduisais, sans qu'elle ne me parle pendant ce temps là.
Ce matin avant de nous lever : Kimmie vient se mettre contre moi dans le lit. Je commence à lui caresser les seins, les fesses, tout son corps... si bien qu'après quelques minutes étant tout dur je rapproche et frotte ma queue sur sa jambe. Là elle m'arrête avant que je n'aille plus loin et s'écarte un peu pour se masturber. Elle me dit qu'elle s'imagine prise en levrette par son amant, devant moi qui assiste impuissant à la scène, n'ayant pas le droit de participer. D'après ses mots, son amant m'invective en me disant des paroles du genre "vois comme je la prend, c'est pas toi qui lui ferait autant plaisir" ou bien "prends un peu exemple, elle mérite mieux que ce que tu lui donnes" etc... Sa respiration s'accélère, elle remue le bassin de plus en plus vite jusqu'à la jouissance. Le temps de reprendre ses esprits, elle prend ma main, la pose sur sa fente et me dit : "regarde comme je mouille" (et en effet elle était trempée) "c'est P. qui me fait cet effet" (en parlant de son amant)
Puis elle finit par toucher ma queue et me dit finalement : "tu vois j'ai bien fait de ne pas te laisser venir, tu es mou après même pas 3 minutes"
C'est ainsi que notre journée à commencée, et c'est tout ce qu'il y a de plus vrai.
superbe récit ,je vis le même genre de chose avec ma belle et sont amant et je c'est se que tu a ressentie ,pour ma pare j'adore ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée