©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Bonjour,
c'est très bizarre mais
il semble que je veux pousser ma femme à avoir une relation extra-conjugale et amoureuse avec un autre homme.
En clair je veux qu'elle tombe amoureuse d'un autre homme et qu'elle me raconte tout de ses ébats et sorties.

Bien qu'étant très cochonne,
je pense qu'elle en a très envie.

Est ce que d'autres candaulistes ont ce fantasme ?
CCK3 a liké
Je pense que c'est toujours délicat, voire dangereux, de pousser sa femme à tomber amoureuse d'un autre homme. Cela dépasse, à mon sens, le cadre candauliste "habituel". Tu peux déclencher un mécanisme que ni toi ni elle ne pourraient maîtriser.
Honnêtement, je suis sceptique sur la stabilité du polyamour. Je pense que c'est risqué et que les règles préalablement fixées peuvent être balayées. La puissance de l'amour est incalculable.
Mistercherry a écrit :Bonjour,
c'est très bizarre mais
il semble que je veux pousser ma femme à avoir une relation extra-conjugale et amoureuse avec un autre homme.
En clair je veux qu'elle tombe amoureuse d'un autre homme et qu'elle me raconte tout de ses ébats et sorties.

Bien qu'étant très cochonne,
je pense qu'elle en a très envie.

Est ce que d'autres candaulistes ont ce fantasme ?

Bien sûr que nous sommes plus ou moins nombreux à avoir ce fantasme... On a envie quelle tombe amoureuse et savoir ce qui se passe entre eux grâce à la complicité avec l'amant... Bien sûr que c'est dangereux, mais qui n'aime pas vivre dangereusement ?
@Mistercherry Oui c'est possible ! je l'ai vécu et j'adore ces situations ! Ma femme est comme la miss @cndlst à la différence près qu'elle m'a toujours fait part de ses sentiments naissants et j'ai toujours été son "confident " (en plus du mari, du complice, du...cocu) :D
Avance prudemment dans cette voie , il faut une excellente complicité transparente mais vous n'êtes pas des débutants ;)
Personnellement, ce n'est pas le risque qui me fait tiquer, c'est de vouloir quelque chose qui ne se commande pas, on ne choisit pas de tomber amoureux. Je comprends que tu aies ce fantasme, mais pour qu'il puisse correspondre à la réalité, il va falloir le décliner autrement, progressivement, et si, un jour ta femme tombe amoureuse ou développe un attachement à un amant, tu pourras savourer. Mais il faut être réaliste pour aller vers les fantasmes réalisables et ne pas se fixer des objectifs qui ne dépendent pas de vous.
@cndlst
C’est une excellente idée d’être en contact avec l’amant sans qu’elle ne le sache
Cela permet sûrement d’éviter certains débordements. Les cas d’une femme mariée qui divorce ou se sépare de son conjoint pour finir avec un amant.
Ce ne sont pas des légendes ...
Mon cher @cndlst , je ne peux que plussoir à ton commentaire.
Par contre il n'est pas question que je sois en contact avec son amant.
Ma femme aussi est une passionnée, un coeur d'artichaut qui n'aime pas baiser mais qui aime faire l'amour.
J'ai dû éviter des relations car éprouvait trop de sentiments pour le type avec qui elle était en contact.
Maintenant je la pousse à cela alors que je suis d'un tempérament jaloux, ce qui a créé d'ailleurs des difficultés au début de cette pratique due à mes désirs et fantasmes. Cela lui fait peur, mais elle est aussi très heureuse que je la pousse à tomber amoureuse ou en tout cas à laisser se débrider ses sentiments pour son amant. C'est une pratique qui ne sera plus simplement sexuelle mais aussi intellectuelle, sentimentale ...
Bonjour @Saxojaune , ta réflexion vaut pour tout ce qui touche le candaulisme :
-le désir ne se commande pas
-l'envie ne se commande pas
-le plaisir ne se commande pas
-l'acceptation des désirs et des fantasmes de l'autre ne se commande pas.
On ne choisit pas tout cela, c'est quelque chose qui se fait naturellement ou pas.

Pour ma femme tomber amoureuse d'un autre homme était bien plus réalisable que de coucher avec devant moi.

Moi ce qui le ferait tiquer c'est plutôt la crainte d'un partenaire malveillant qui veuille détruire le couple, ou simplement que cela lui donne des envies de partir avec un autre.
Cependant nous parlons beaucoup et notre amour est puissant.
Non, tu ne peux pas mettre sur le même plan, le plaisir, le désir et l'acceptation des fantasmes avec "tomber amoureux".
Pour ce qui est du plaisir sexuel, on peut mettre en place les conditions qui favorisent tout cela et parvenir à y accéder.
L'amour, ça te tombe dessus, tu le trouvés quand tu le cherches pas, c'est irrationnel.

C'est juste un commentaire sur la forme car sur le fond, je vous souhaite évidemment que ta femme vive une belle histoire d'amour avec un homme et la partage en toute complicité avec toi :cuck:
Mistercherry a écrit :Moi ce qui le ferait tiquer c'est plutôt la crainte d'un partenaire malveillant qui veuille détruire le couple

C'est toujours un danger mais je pense, pas plus dans le candaulisme qu'ailleurs.
Si j'aime partager ma femme avec d'autres hommes, je ne suis pas sur d'être très à l'aise si Flo tombait amoureuse d'un autre.

Bien sur, je crois possible qu'une femme ou un homme aime deux personnes en même temps mais je craindrais de la perdre.

Avoir des sentiments pour un homme n'est pas la même chose que de tomber amoureux.
Comme Florines est plus pour le "One shot" plutôt que sur la relation suivie, ça m'évite de me poser réellement la question.
Florines a suffisamment expériences pour savoir
qu'une relation suivie peut vite devenir aussi
routinière que celle du couple. Comme pour
les "maris" ou compagnons, il n'est pas facile
de trouver des amants qui évitent la routine
dans la relation "illégitime" après quelques
semaines ou mois.
Nous avons fait des trios avec un homme qui est devenu un ami / amant de ma Femme. Au fil du temps ils ont eu beaucoup d'affinités et ma femme disait qu'Elle était bien avec lui, et qu'elle avait l'impression de le connaître depuis longtemps. Elle a eu des sentiments pour lui, et lui pour Elle. J'étais à la fois très excité, en bon cocu, quand je les voyais ensemble se conduisant en amis et quand ils faisaient l'amour, mais aussi un peu jaloux.
Heureusement cela n'est pas devenu un amour qui aurait pu détruire notre couple. et, finalement j'ai aimé cette sensation d'être cocu.
CCK3 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée