©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 1000
  • 1001
  • 1002
  • 1003
  • 1004
  • 1885
Avatar de l’utilisateur
par Adelyne
#2485107
arto29 a écrit :Petit coucou les coquins

439.JPG
442.JPG


Quel sourire coquin et espiègle qui souligne la beauté du modèle
par Mistercherry
#2485185
Voilà le visage de mon épouse qui s'est faite remplir 2 fois par son amant aujourd'hui.
Elle s'est comportée comme une bonne chienne soumise.
IMG-20201211-WA0000.jpg
par Mistercherry
#2485193
@Dionysos06
Elle a beaucoup joui et maintenant elle assume d'être une chienne soumise à 4 pattes les lèvres écartées pour recevoir une grosse bite, ou à genoux la bouche ouverte pour bien sucer des queues.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2485511
@douSSeur une beauté d'apparence fragile, tout en douceur. Et pourtant, la coquine est tapie (aussi) derrière ce joli minois.
Je connais l'année et je préfère laisser les autres jouer.
  • 1
  • 1000
  • 1001
  • 1002
  • 1003
  • 1004
  • 1885

Notre boutique candauliste 100% sécurisée