Bilan : déjà un an.
Cela fait un an, jour pour jour que l’on a basculé dans le candaulisme.
Un grain de folie de ma femme, ce soir là.
Grain que j’avais semé depuis 3 ans.
Elle décida pour me rendre complètement jaloux, de franchir le pas, de sauter dans le vide. Un pas de géant.
Elle décida d’aller rejoindre un collègue, dans son hôtel, la nuit et oui c’était à ce moment là, les grosses grèves des transports parisiens.
Elle n’aura pas fait semblant.
Seule, avec un homme qu’elle ne connaissait que du travail, pendant une nuit entière!!
Si vous voulez lire cette histoire voici le lien :
viewtopic.php?p=2375140#p2375140Un an et que de changement dans notre couple, dans nos relations intimes et celle de tous les jours.
Ma femme n’avait jusqu’alors connu qu’un seul homme dans sa vie.
Je n’ai pas envie de faire le décompte des amants que l’on a connu, car notre dernière rencontre éclipse toutes les précédentes, la seule chose qui compte c’est qu’elles nous ont amené à le rencontrer lui.
Cet homme si singulier, à la fois très sûre de lui et en même temps si sensible, nous a apporté une dimension que l’on oublie trop souvent dans nos relations candaulistes : l’Amour avec un grand A.
Pour lui cela a été un coup de foudre, il l’a appelé très simplement un coup de cœur dans nos échanges au début mais je savais depuis longtemps que c’était bien plus que ça. Son comportement avec miss, ses messages et ses angoisses énormes qu’il avait parfois,me démontraient systématiquement l’importance dans son cœur que ma femme prenait.
J’ai perdu l’exclusivité de l’amour de ma femme. Mais en échange :
J’ai redécouvert l’amour énorme que je lui portais et oui le candaulisme c’est aussi la redécouverte de sa moitié et de notre âme aimante que l’on a en soit mais que le quotidien abîme tant.
J’ai découvert que je pouvais aussi aimer un homme, mais pas comme j’aime ma femme et que je désire, mais je sais que je l’aime plus qu’un ami. Il est dans mon cœur. C’est nouveau pour moi et c’est cela qui me permet, je pense d’accepter l’amour immense qu’il a pour ma femme et que ma femme a pour lui.
J’ai découvert qu’elle pouvait aimer un autre homme que moi sans altérer l’amour qu’elle me porte.
J’ai redécouvert ma femme :
Sa beauté : elle est très belle et pourtant je la vois encore plus belle qu’avant. Lorsqu’elle sourit à son amant, elle irradie de bonheur, lorsqu’elle me regarde quand je lui fait l’amour, elle irradie de bonheur.
Notre complicité : démultipliée par dix, nous avons ce petit secret inavouable d’un trouple caché et cela nous l’a renforce. Nous nous comprenons encore mieux et nous nous disons les choses avec encore plus de sincérité, nos discussions sont pleines et riches. Notre quotidien ne nous pèse plus autant qu’avant.
Sa féminité : elle a toujours été féminine, mais depuis qu’elle a basculé ce 5 décembre 2020, elle l’a pleinement assumée, elle achète souvent des robes et des jupes, elle ne mets parfois pas de culotte, elle assume ses décolletés, elle devient tellement sexy. J’adore, elle le sait et en joue.
Sa sexualité : nous étions rentrés après 23 ans de mariage dans cette sacrée routine!!
Maintenant, ma femme a beaucoup plus d’envie qu’avant et est plus entreprenante et plus coquine dans notre vie intime, c’est le pied. Je ne parle même pas de sa sexualité avec son amant

En bref, vous pouvez le deviner,
c’est un bilan plus que positif, notre couple a prit une autre dimension, il est devenu trouple de temps en temps et on espère au fond de nous, l’être le plus souvent possible. Nous avons même, ma femme et moi discuté de la possibilité de vivre à trois et je serais prêt à le faire. Mais les barrières sociétales sont tellement énorme que cela serait très difficile à vivre dans notre environnement actuel.
Ma femme très lucide, comme toutes les femmes

, me signale au passage que je serai certainement très malheureux si je devais la partager au quotidien avec un autre homme...
Mais qui sait...