©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cpl3434
Bonjour,
nous sommes un couple candauliste depuis plus de 15 ans. Madame reçoit ou visite, souvent en ma présence et parfois avec ma participation des partenaires réguliers ou occasionnels. Elle a fait de très nombreuses rencontres avec des hommes de tous âges et de tout type. Tout ceci avec mon accord et mon support. Comme elle est assez gourmande, elle a entre 5 et 10 échanges par semaine.
Nous souhaitons partager nos expériences et Madame bien sûr.
Mon épouse et moi sommes candaulistes depuis près de 20 ans maintenant. Tout a commencé le jour où en rentrant du bureau, elle m’a avoué (un peu difficilement) qu’elle venait de coucher avec un de ses collègues. Moi et cela m’est venu tout naturellement, je lui ai juste demandé si cela lui avait plu, comment et où cela s’était passé. Je lui ai dit que c’était très bien de m’en avoir parlé et que je ne lui en voulait pas du tout. Depuis, elle a rencontré, en ma présence le plus souvent (et parfois avec ma participation) pas mal de partenaires (depuis tout ce temps, un nombre à trois chiffres). A chaque fois, j’ai toujours pris beaucoup de plaisir à la voir en activité : de superbes fellations à ses partenaires, des pénétrations dans toutes les positions et de jolis orgasmes pour elle et pour les messieurs. Je n’ai jamais ressenti de jalousie mais bien au contraire une grande fierté et tellement de plaisir.
J’ai toujours été aux côtés de mon épouse pour l’aider à rencontrer ses partenaires et pour leur fournir tout le confort nécessaire. Je trouve que c’est cela le vrai rôle d’un conjoint et je ne comprends pas ces hommes qui sous le prétexte de la morale ou de religions qui brident la sexualité de leur épouse et considèrent qu’elles leur appartiennent à eux seul. Pour moi, une femme est toujours libre du choix de ces partenaires et doit être encouragée vers la pluralité.
Voilà c’est mon petit récit sur la philosophie candauliste. Qu’en pensez-vous ? Vos commentaires sont les bienvenus.
par alexetliliane34
bienvenu sur le forum candauliste nos 1ere rencontre ressemble un peu a la votre Liliane aussi a commencé par un collègue de travail et qui ne sait pas très bien passé, elle a même été très déçu par cette expérience . Depuis les choses ont évoluées en bien et on s'éclate comme des fous . il ne faut pas s'arrêter sur un échec ! amusez vous bien ici et dans notre beau monde Candauliste .

Notre boutique candauliste 100% sécurisée