©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site, en couple avec Morgane depuis 10 ans et marié depuis 3..candau depuis 2!(même si je pense l’avoir toujours été)
Nous sommes arrivés progressivement au candaulisme après de nombreux scénarios ou j’intégrais peu à peu d’autres hommes, des exhibs, quelques plages nat’...elle a enfin franchit le pas il y a deux ans avec son responsable qui l’aguichait, je lui ai donné mon feu vert et deux jours après elle revenait avec un grand sourire et le meilleur cuni de sa vie!
Après de nombreuses soirées à rentrer très en retard, elle a dû quitter ce travail, on a eu un enfant, mais les envies candaulistes sont présente en permanence dans nos rapports et notre candaulisme continue d’évoluer (un peu vers le cuckolding) même si elle n’a pas rencontrer depuis plusieurs mois..
J’espère pouvoir échanger avec vous, connaître vos avis, vos expériences, si certaines trajectoires de couples se ressemblent..
Aux plaisirs! :cuck: :cuck:
Bienvenue sur FC.

Tu devais être bien content quand ta femme rentrait tard du boulot.
Tu nous raconteras.

Et le responsable n'a pas continué en dehors du travail?

Au plaisir de vous lire.
Merci à vous!
Oui, plus qu’heureux de la voir faire des heures supplémentaires.
Son responsable était marié et avait du mal à assumer, malheureusement mais ils continuent à s’échanger des sms!
Mais elle a hâte de goûter d’autre donc ça tombe bien, des mieux montés évidemment, notre passion du candaulisme est principalement basée sur ce sujet, les mecs mieux montés que moi (pas compliqué) et l’exhib! N’hésitez pas à poser des questions pour les curieux je me ferais un plaisir d’y répondre.. :cuck:
Avec plaisir, je prendrai le temps de vous raconter son cheminement..
Mais aujourd’hui c’est l’avenir qui me passionne!
Ça fait plusieurs années qu’elle m’avoue le sentir de moins en moins en elle pendant nos rapports, encore plus depuis son accouchement, et je l’incite évidemment à me confier tous les détails de ses ressentis, cela m’excite beaucoup!
Depuis quelques semaines Madame me uniquement préfère en anal, et notre dernière conversation pendant l’acte était d’imaginer que son prochain amant bien monté aura l’exclusivité sur sa chatte et je n’aurai plus le droit qu’à son magnifique cul!
Un bon deal selon vous? Je vous avoue que le niveau d’excitation ressentit par elle et moi était assez impressionnant! A voir si elle remet le sujet sur le tapis lors de notre prochain rapport...si l’idée lui plaît vraiment! :cuck: :cuck:
Bonsoir,
Même si notre pratique est différente, tout en étant candauliste aussi, nous comprenons votre démarche. Nous vivons notre candaulisme comme un jeu sexuel mais pour nous deux. Je sais que l'idée de voir des mâles me prendre est pour mon mari extrêmement excitant. Je n'ai pas d'autres plaisirs que celui de "vider" des hommes devant mon mari et en jouir... Donc, votre idée d'être propriétaire de son anus et les autres mâles de son vagin est très agréable à imaginer. Personnellement, mes amants ont passé plus de temps que mon propre mari dans mon anus.
Bon candaulisme à vous !
Salut voisin... Morgane semble avoir envie de reconsommer rapidement , très rapidement.. as t’elle des tabous..? Cela ne semble pas être le cas.. elle imagine le faire chez vous pendant que tu iras promener votre enfant? Un briochin curieux de la connaître
Couplemrcandauliste a écrit :Bonsoir,
Même si notre pratique est différente, tout en étant candauliste aussi, nous comprenons votre démarche. Nous vivons notre candaulisme comme un jeu sexuel mais pour nous deux. Je sais que l'idée de voir des mâles me prendre est pour mon mari extrêmement excitant. Je n'ai pas d'autres plaisirs que celui de "vider" des hommes devant mon mari et en jouir... Donc, votre idée d'être propriétaire de son anus et les autres mâles de son vagin est très agréable à imaginer. Personnellement, mes amants ont passé plus de temps que mon propre mari dans mon anus.
Bon candaulisme à vous !

Oui très agréable pour moi et apparemment pour elle aussi, ce que j’ai encore plus aimé, cela nous ferait vraisemblablement passer de candau à cuckold ou du moins on en prendrait la direction.
Cela fait déjà 4 fois que nous faisons l’amour qu’en anal, je pense que l’idée fait son chemin dans sa tête, qu’elle commence à se rendre compte qu’elle prend autant voir plus de plaisir comme ça...
En attendant de donner l’exclusivité de son vagin a un amant je vais la combler avec ses jouets de belle taille et l’encourager et ne plus laisser la pénétrer.
Je vous redirai rapidement sa réponse, son degré d’excitation et le sérieux de son approche qui je l’espère sera égal au mien! :cuck: :cuck:
Voici une recherche cérébrale magnifique. Les gens vivent tellement dans l'appartenance ( même humaine ), que d'avoir l'idée que n'avoir que son anus et donner à d'autres ( avec l'accord et le désir de mme vien sur) son vagin est une marque de profond respect de son individu.
Bravo à vous deux,
C’est effectivement pour son plaisir, savoir qu’elle est comblée est mon plus grand bonheur...
Mais il ne faut pas se mentir, c’est aussi pour MON excitation, même si elle est demande, c’est moi qui la pousse délicatement à cela, et les idées viennent, pour le moment souvent de moi, et ça semble plus que lui convenir. Elle est d’une nature docile. Et ce paradoxe ou c’est moi qui lui glisse de idées de cocufiage assez poussé et elle qui les reprend me plaît.
Avec les années et les amants cela évoluera certainement
Pouvoir profiter de son cul c'est déjà bien, beaucoup de cocu aimeraient sûrement pouvoir en avoir autant dans leur couplé. Cela veut aussi dire que la queue n'est pas assez bien montée pour satisfaire sa chatte ?? :x
Oui c’est ce que je me dis aussi! Et je m’en contenterai avec plaisir..
Oui pas assez bien monté pour la satisfaire et elle ne se gêne pas pour le répéter assez régulièrement, pour mon plus grand plaisir!
« Arrête d’essayer cette position tu sais bien que tu ne peux pas.. »
« Désolé je suis trop excité je te sens presque plus.. »
« J’aimerai tellement être mieux rempli.. »
« c’est parcequ’elle est petite que je ressens pas ton ejac en moi quand toi tu jouis? »
Toutes ces phrases qui me rendent dingue d’excitation.
Ces phrases qui font que notre recherche de régulier avec une vraie bite s’accélère!
Et tu as envie qu’elle se fasse prendre devant toi? Ou tu préfères t’exciter en sachant qu’elle se fait mieux baiser ailleurs à tel ou tel moment..? Vivement que tu la dévoiles ici pour que je me fasse une meilleure idée de cette coquine de Morgane
Elle a l'air d'être une sublime grâce. Lorsqu'une épouse et cocufieuse sait jouer avec l'humiliation du cocu c'est délicieusement vicieux, très excitantes pour le cocu comme pour la cocufieuse. Continuez dans cette voie, cela va être grandiose. :P
Comment s'est passé la première fois? Tu savais qu'elle allait coucher avec son responsable ou elle te l'a raconté ensuite?
zztop a écrit :Et tu as envie qu’elle se fasse prendre devant toi? Ou tu préfères t’exciter en sachant qu’elle se fait mieux baiser ailleurs à tel ou tel moment..? Vivement que tu la dévoiles ici pour que je me fasse une meilleure idée de cette coquine de Morgane

Ça s’est toujours passé à l’extérieur, au boulot et cette excitation de ne pas savoir ce qui se passe est extraordinaire... Attendre qu’elle rentre, qu’elle te raconte en détails, qu’elle te montre, qu’elle te fasse jouer, lécher...ou trop fatiguée qu’elle te laisse te caresser en l’écoutant.
Je la dévoilerai bientôt oui, peut être dans la journée oui
FloetSergio a écrit :Comment s'est passé la première fois? Tu savais qu'elle allait coucher avec son responsable ou elle te l'a raconté ensuite?

Je savais que cette première allait arriver, elle avait, avec mon accord, commencé à répondre à ses allusions, ses petites caresses, elle s’habillait de plus de plus en plus sexy, plus de soutien-gorge pour qu’il voit bien ses tétons répondre à l’excitation..
Et un soir, resté un peu plus tard après les départs des collègues, ils se sont sauté dessus, gros roulage de pelle très langoureux et cunni merveilleux (le meilleur de sa vie d’après elle), et pour la première fois elle sentait une énorme queue lui remplir l’intimité, des zones jamais explorées, sans capote car « dans l’elan on y a pas pensé vu que lui n’en met jamais avec sa femme non plus » (vous imaginez mon excitation a ce moment là..) gros orgasme et une très grosse décharge sur son ventre qui l’a impressionné par son volume qu’elle n’a pas pu s’empêcher de comparer avec mes petites ejacs.
C’était parti, elle l’avait fait, on était officiellement candau, ou j’étais officiellement cocu consentent, ça dépend comment on l’interprète :cuck: :cuck:
coc31 a écrit :Elle a l'air d'être une sublime grâce. Lorsqu'une épouse et cocufieuse sait jouer avec l'humiliation du cocu c'est délicieusement vicieux, très excitantes pour le cocu comme pour la cocufieuse. Continuez dans cette voie, cela va être grandiose. :P

Oh oui on y compte bien...meme si sa grossesse et son départ de la boîte de son amant on mis les choses en suspend depuis quelques mois, il nous tarde à tous les deux de reprendre nos activités! Surtout elle vous imaginez bien! :oops:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée