©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous !

Nous sommes un jeune couple (27ans pour moi et 24 pour madame) qui partons à la découverte de ce monde, tout nouveau pour nous, et quoi de mieux que de s'inscrire sur un forum pour échanger et partager, car c'est bien deux mots qui qualifient bien notre manière de penser :D

On a toujours été très complices, fusionnel, et quand je lui ai parlé de mes envies elle a été étonné et en même temps titillé par l'idée. Apres plusieurs discussions, on a décidé de se faire un profil sur wyylde (fiche du même nom, radiobaker), et de faire connaissance avec des personnes partageant notre même façon de vivre/penser

(Pour les plus curieux, on cherche un homme plus ou moins dans notre tranche d'âge, respectueux, avec qui on pourra développer une belle complicité)

N'hésitez pas à venir nous poser des questions, on est pas très fort en présentations lol

20201024_205901.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@Radiobaker Bienvenue à vous, il y a de jolis récits, de belles expériences, des couples charmants et complices, de belles photos et même quelques dessins... viewtopic.php?p=2434550#p2434550

Je n'ai pas votre âge, hélas, mais j'ai des crayons, et Miss ferait une charmante modèle :)

Jeanquifaitavecequila

Notre boutique candauliste 100% sécurisée