@canlib Bonjour ,
Tout d'abord , merci pour ce joli message qui ; au-delàs des mots , de la syntaxe , de l'orthographe nous prouvent que ce site est aussi (et heureusement) fréquenté par des personnes qui prennent encore le temps de lire et d'échanger autre chose que des photos ...
Vous avez eu le mérite de faire a la fois sourire et rougir MissLplayers avec vos gentils propos a son sujet
Il est vrai que ma chérie , est joueuse (lorsque l'on sais lui en sonner l'envie ) , elle est aussi et avant tout une femme entière , généreuse que ce soit dans sa façon d'aimer ou de jouer ...
Quant a ses "formes " et bien n'en déplaise a certains ; adeptes de corps sans reliefs , elles sont la représentation visible de sa générosité
Vous évoqué les plaisirs saphique (ma chérie en est adepte et friande ) , il sont une partie de nos nombreux jeux (a ma plus grande satisfaction d'ailleurs )
Nous ne somme ni "collectionneurs", ni "performeurs" et même si ils nous est plaisant de lire les retours sur notre post ainsi que les réactions souvent bienveillantes des contributeurs , nous éprouvons aussi le besoin de conserver notre équilibre de couple en évitant une surexposition , une course effrénée a la popularité a tout prix n'est décidément pas notre tasse de thé
Cela dit tout les goûts sont da la nature et libre a tout un chacun de vivre sa sexualité et ses fantasmes comme bon lui semble , pourvu que ce soit dans le respect de l'autre au sens large du terme
Au plaisir de ce recroiser
L&L
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2138683#p2138683