©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2469089
bienvenue au club des cocus heureux :)
Félicitations à vous :)
Avatar de l’utilisateur
par dane
#2469481
Bravo à vous deux!
C’est vrai que quand on voit la beauté de ta femme, ça serait du gâchis de la garder pour toi tout seul.
Bon, elle le sais qu’elle est désirable, mais voir la queue affolée d’un autre, dressée pour elle, a du l’en convaincre )
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2469688
Un mois pour savourer son plaisir et nous l'avouer ici. Nous ouvrir la clé :x d'un récit plus détaillé ne devrait pas attendre si longtemps 0=) :x 0=)
par mafemmeetsoncocu
#2469815
Oui je vais rentrer dans les détails, pour vous. .mais pas tout on en garde pour nous.
IMG_20200920_155206.jpg
:cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dane a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2469816
Bonjour. Très symbolique et très esthétique cette photo avec les mains et les alliances mêlées et le signe sans équivoque. :cuck:
Au plaisir de vous lire.
dane a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2470184
Félicitations @mafemmeetsoncocu !!!
Etait-ce une rencontre one-shot ou bien ta Belle épouse va profiter de sa nouvelle découverte du plaisir de nouveau ?
Très jolie cette dernière photo, tout en symbole extrêmement fort !!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée