10 jours sans voir
@Schat , je dois dire qu'elle me manquait.
alors rdv pris ce lundi dans notre ville fétiche mais juste pour une après-midi, sans
@pleasecuckme aujourd'hui.
j'arrive vers 14H40,
@Schat est arrivée avant moi, j'ai reçu la photo des escaliers et j'étais déjà totalement excité tellement son sex-appeal inondait cette photo.
un message " regarde sur le forum" il y a le n° de la chambre ".
je me gare, monte aussi vite que possible et frappe porte 71.
miss
@Schat m'ouvre, nos sourires ne trompent pas, on s'enlace , on s'embrasse longuement.
Il ne va pas falloir longtemps pour que je relève sa robe, je caresse ce corps merveilleux et constate vite que mon amante est trempée .
Ca va très vite partir pour une séance très chaude où les positions s'enchainent. Je suis conquis par la vision en levrette, (bordel cette croupe est à se damner) mes mains explorant son joli petit cul et la pilonnant sans ménagement, la tenant par le cou ou les cheveux .
nous alternons avec des passages plus câlins en missionnaire ou
@Schat me chevauchant, les yeux dans les yeux, en s'embrassant fougueusement .
voir
@Schat prendre son plaisir est un pur bonheur, je ne tiens plus après ces longs moments et jouis profondément en elle. Bonheur ultime.
Pause,
@Schat avait prévu un petit goûter. On en profite pour appeler
@pleasecuckme qui va pouvoir profiter en live de nos prochains ébats qui ne tardent pas en le voyant "presque avec nous".
Je vois qu'il bande et se fait bien plaisir en étant un peu avec nous.

. Il doit nous quitter pour une réunion, (dur dur de se concentrer après cela

) ; nous continuons à faire l'amour en se serrant pour profiter de chaque instants l'un avec l'autre.
La journée passe une nouvelle fois trop vite, c'est difficile mais Il est l'heure de se quitter, on s'embrasse autant que l'on peut et pensons déjà à nos prochaines rencontres.