©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Preferentemente
Bonjour a tous!

Couple de trentenaires curieux, aimant les jeux du sexe, la baise en exterieur, la belle lingerie, les rencontres et les nouvelles experiences.

La belle est plutôt coquine et prend du plaisir à être soumise. Elle aime exhiber son joli corps, et possède une magnifique et généreuse poitrine qu'elle adore mettre en valeur, au plus grand bonheur de Monsieur.

Monsieur est vite excité en voyant sa femme très sexy pour titiller les hommes, se retournants sur son passage, et aime beaucoup la voir prendre du plaisir, avec lui-meme et avec d'autres.

En fonction du feeling, les charmes de madame seront dévoilés, et si l'occasion se presente, pourquoi pas trouver une petite perle de temps a autres pour pimenter nos echanges.
par Preferentemente
Petit aperçu de la belle..

e933d848-53c7-49a9-851a-023b8a0882a4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Quel vue plongeante magnifique qui laisse entrevoir des seins qui donnent envie de coquiner.
par ChocolatChaud
Hello à vous deux,
Quelle belle femme que tu as là, son décolté laisse rêveur.
Quelles sont vos envies, uniquement de l'exhib ou vous souhaiteriez passer à l'acte et si oui de quelle façon ?
Avec une femme aussi attirante, vous ne devriez pas avoir de mal à trouver votre "perle", toutefois, je vous conseille d'y aller étape par étape, c'est beaucoup plus excitant :)
Je vous proposerai de commencer tranquillement, en laissant madame textoter/envoyer des photos avec un homme qui correspondent à vos critères :)
Au plaisir de vous lire et d'en découvrir plus de madame :P
par ptikeutar
Bonjour et bienvenue à vous !
Miss @Preferentemente semble très sex !
Merci bcp ! Très pressé d'en (sa) voir plus sur vous :)
par jeanrp
Bonjour à vous et bienvenue...
J'aime les partages et laisser quelques souvenirs, je propose des séances de dessins érotiques dans mon atelier, porte EST de Paris, avec bulles, canapé, musique et cour pour l'auto...
Les poses durent 10 mn environ et peuvent être ponctuées de pauses... 0=)
J'ai aussi quelques accessoires, gloryhole, croix de saint andré (que je termine) etc.... et bien sûr des amis :)
ici: viewtopic.php?p=2465254#p2465254
Au plaisir de vous lire...

Jeansuisimpatient

Notre boutique candauliste 100% sécurisée