©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Titi0675
Bonjour,
Ma copine a fait de l’humanitaire au congo pendant 6 mois et elle m’a avouée avoir eu de nombreuse relation protégés sur place. En réalité, je l’ai surtout découvert puisque plusieurs hommes continuait de lui envoyait des textos malgré son retour en France. Cette situation nous a plongé dans un petite crise mais j’ai fini par pardonnée. Je trouve la situation très excitante, voir ma copine de 18 ans se faire prendre par plusieurs hommes noirs.. jusqu’ici je ne lui est pas encore avoué que j’aimerais la voir dans une telle situation. J’ai malgré tout pu voir ma copine à l’oeuvre et accompagné un homme dans les toilettes d’une soirée pour le sucer. Elle continue donc de me tromper et ne me le dis pas alors que j’aimerais être dans cette confidence et lui proposer des hommes..
par michpat
Oh la la @MmePeaudouce :-((( ils ne sont pas encore mariés que je sache !
Il ne s'est pas trompé de forum puisqu'il voudrait lui même lui trouver des hommes !!
@Titi0675 parle en franchement avec ta copine de tes envies candaulistes ;)
michpat a écrit :Oh la la @MmePeaudouce :-((( ils ne sont pas encore mariés que je sache !
Il ne s'est pas trompé de forum puisqu'il voudrait lui même lui trouver des hommes !!
@Titi0675 parle en franchement avec ta copine de tes envies candaulistes ;)

Visiblement il n'y a pas d'échanges sur la situation c'est donc plus de l'adultère que du candaulisme, même si monsieur est demandeur.
a 18 ans ... si elle ne s'envoie pas en l'air à 5000 kms de lui, quand le fera t-elle ? !!! ....
A 18 ans ...ce n'eszt pas de l'adultère; c'est la vie !!! :-)
.... ;)
par michpat
euh...@MmePeaudouce nous sommes pour la plupart sur ce site candauliste pour partager et échanger nos points de vue sur nos pratiques sexuelles dans notre couple avec d'autres partenaires :D
On ne juge pas, on ne sanctionne pas et on est surtout très ouvert d'esprit !
J'adore ce forum, j'y ai découvert plein de chose et tiré plein d'enseignements (sans pour autant tout aimer) :D
Certains couples ,mariés ou pas ont des passages chaotiques avec une relation adultère pour l'un des conjoints :oops: C'est la fin du couple et le divorce pour beaucoup et ca peut être un déclic et une nouvelle vie pour d'autres ! Et c'est ce que j'incite à explorer chez le cocu par la compréhension (le pourquoi du comment comme dit l'autre ) le dialogue, le recul, la complicité...et surtout l'amour qu'il y a entre les 2 ;)
Evidement , si ca ne va vraiment plus, faut pas insister des années non plus 8-)
Plus je lis certaines réflexions des pro "tout est bon , c est no limit et au diable le respect.., plus je me dis qu on touche le fond .
Caudaulisme veut pas dire trahison ...
Au moins j aurais appris quelque chose , qu il ne vaut mieux pas être fragile et influençable si l on souhaite fréquenter ce forum...car vu les specimens, c est un coup a devenir tout aussi déviant.
@MmePeaudouce

Votre opinion est honorable et non discutable. Cependant, il s'agit de monsieur qui intervient, hors ce monsieur a des fantasmes candaulistes et voudrait profiter du penchant de sa belle à se faire sauter ailleurs pour les assouvir. Il est donc tout à fait à sa place sur ce forum, même si le comportement de sa "chérie" est détestable.

Ce que moi je déteste sur ce forum ce sont les quelques uns qui viennent s'exhiber sans qu'il soit question de candaulisme. J'étais intervenu sur un post (je ne me souviens plus du pseudo) et m'était fait rembarrer car certains étaient bien content de s'astiquer le poireau sur la plastique avantageuse de la dame.
Titi0675 a écrit :... Elle continue ... alors que j’aimerais être dans cette confidence et lui proposer des hommes..
le mieux est donc de lui en parler, de ton ressenti, de ton envie, des siennes et comment en toute complicité en profiter tous deux

Notre boutique candauliste 100% sécurisée