©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Dionysos06
Une pensée amicale et coquine pour une femme que j'apprécie beaucoup Élodie alias Plaisir78. Une friponne rousse avec qui il doit faire bon coquiner.
Je pense à elle car elle se trouve actuellement à l'hôpital après une opération sous anesthésie générale. C'est ma façon de lui remontre le moral à distance.
Aussi, je remets ici un poème que je lui avais consacré.

Élodie

Petite fleur des champs
À la peau laiteuse
Au sourire charmant
À la bouche rieuse.
Jolie et fringante rouquine
D’apparence si sage
Mais pourtant fort coquine,
Parfois féline sauvage.
Tes petits seins blancs taquins
Que tu offres à mon regard
Se posent au creux de mes mains
Pour mon bonheur égrillard.
Papillons de jour agiles,
Tes tétons roses tressent
Sur mes yeux leur Évangile
Plein de toutes leurs promesses.
Très joli poème et bel éloge à cette coquine, mais je ne peux laisser son image........
Prompte rétablissement à Mme plaisir78! ;)
par mrcalineries04
Dionysos06 a écrit :Une pensée amicale et coquine pour une femme que j'apprécie beaucoup Élodie alias Plaisir78. Une friponne rousse avec qui il doit faire bon coquiner.
Je pense à elle car elle se trouve actuellement à l'hôpital après une opération sous anesthésie générale. C'est ma façon de lui remontre le moral à distance.

Toujours aussi prévenant et gentleman ... Bravo !

Et bien évidemment, toutes nos ondes positives vont vers Elodie afin que tout rentre très rapidement dans l'ordre.
par Dionysos06
Retour,

Toi la petite rouquine,
Fringante et bien coquine,
J'espère que ton sourire
Me fera encore t'écrire
Et que tu seras sous peu
Avec nous au coin du feu
Après avoir dit les cinq lettres
Au mal qui voulait t'abattre.
par Dionysos06
Heureux qu'Élodie (Plaisir78) soit de nouveau parmi nous. Et comme le disait Alfred de Musset : “Le retour fait aimer l'adieu.”
Élodie n'est, Dieu soit loué, pas toujours une sainte mais souvent une vraie coquine rousse.

Note pour la modération : l'illustration qui suit est une icône de sainte Élodie, morte en 851 et jamais mariée. Elle ne fut donc la femme de personne et, que je sache, aucune des superbes dames du forum ne sont mortes, et surtout pas en 851. Je pense ainsi respecter le CGU du site et ne pas voir cette photo retirée ni être blâmé.
LrfUKJ2d_cxJ5ZUQkVEeUVJXpugrkymRPWgK3XurjjJmr4R2BoIeQ2Obf4-l5eallfVB7qXHSoTwXBfEXyQElpbkW4ry3IuiWwq52cf6Yv933iUQleg3d1qNR4H9Q8k.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée