- 10 sept. 2020, 14:57
#2455837
@oZeratelle , je vais tenter de prendre le temps de répondre... alors que je suis toujours dans la lecture de cette "suite" !!!
Mais j'ai pu déjà lire ce fil sur vos vacances "hot" il y a déjà plusieurs années, et ce premier trio si soft mais emprunt de tant de douceur, de tant d'amour !!!
Mais que vous me faites penser, pour certains moments, à notre couple !
Surtout pour ce qui est de "l'amour" des photos et ce ces exhibitions !!!
Que j'aime la manière dont vous la rendez ! Je vous vois, oui je vous vois avec votre appareil photo ! Avec cette miss qui "montre" sans toujours trop montrer !!! Et vous, tenter de donner une jolie teinte artistique pour ces photos !
J'aime car je nous reconnais tellement la dedans ! J'aime car je "ressens" vos émotions Mister dans ce moment de la prise de photo, dans ce moment de retouche photo, dans ce moment de partage, mais aussi dans cette recherche de commentaires ! Car si tu es cérébral comme je le ressens, comme je le suis, tu aimes le soucis de détails ! Donner des détails, mais aussi en recevoir en retour ! Lire ce que vos photos font ressentir !
Je ne sais pas si je suis dans le bon, mais c'est la manière comme je le ressens !
Je suis ravi de voir que tu as apprécié les photos de la miss ici en string dans ce camping familial !
Je suis d'avis, mais c'est mon avis... De nouveau comment je le ressens qu'il y a au moins 2 types d'exhibitions qui peuvent émoustiller un mari cérébral avec "tendances" candaulistes:
- Il y a l'exhibition de son épouse, de la mère de ses enfants, en tenue de "salope" (j'utilise les guillemets), en tenue "club" au sein d'un établissement libertin ! Voir alors tous ces regards, ces envies de mâles (ou de femmes dans notre cas avec un miss BI), qui entrevoient une miss ouverte aux propositions, ouvertes aux jeu car elle "offre" une ou des parties de son corps au travers de vêtements osés, qui peuvent aller d'une ultra mini jupe sans culotte, à un décolleté qui n'en est pas un tellement il laisse voir les seins qui se balancent, ou au contraire une robe qui contient plus de trous que de tissues et qui "montre" plus qu'elle ne cache un corps sans sous vêtement, ou alors tout simplement une pièce de lingerie qui présente les courbes d'un corps qui ne demande qu'à s'enflammer, ... Mais, toujours dans ce cadre, alors, le sentiment de marcher avec son épouse dans une vraie ville qui permet ce genre d'exhibition "osée", je parle du célèbre Cap d'Agde où tu es bien habillé en pantalon aux bras de ton épouse qui marche avec une robe en cuir avec tirette qui n'est pas fermée pour présenter une poitrine, avec des trous tout le long des côtés qui montre la peau, qui montrent le fait que la coquine n'a aucun sous vêtement sous cette mini robe très près du corps, mini robe car en effet, la longueur permet à peine de l'appeler "robe". Se baisser, même un peu ne fera que montrer un abricot lisse à celui qui a le bonheur de la regarder à ce moment ! Un bonheur que ces "exhibitions" pour un mari, car on "offre" notre épouses aux regards, aux envies, on envoie de vrais messages.
- L'autre type, selon moi, ce sont les exhibitions au milieu de "mordus" comme on les appelle parfois ! Au sein de la famille, au sein d'amis, au sein d'une balade dans une ville !
Je ne citerai ici que comme exemples, si je commence par les très récents en vancaces, de la visite de cette jolie ville du Puy en Velay où la miss en robe sans culotte s'amusait à me montrer son cul robe relevée pour m'encourager à la suivre pour la montée vers le vierge noire ! Mais aussi à laisser des gens devant elle, se retourner, relever le robe coté face pour me montrer combien elle est lisse ! Et encore, pour monter à l'intérieur de cette "vierge", escalier si étroits, moi si galant à laisser passer devant moi quelqu'un, qui n'a pas pu éviter de voir cette chatte si lisse devant son nez, son cul libre de tout sous vêtement !!! Et tout cela, avoir eu la chance de le prendre en photos ! Je ne parlerai pas de cette balade autour d'un lac très connu dans le sud de la France, cadre "mordus", où miss se déshabille pour "oser" me donner des photos très érotiques, très belles et artistiques qu sein de cette nature ! Mais, être surpris par ceux VTT quand la miss veut "vite" se rhabiller, "vite" enfiler la mini jupe qu'elle portait toujours sans culotte ! Mais souvent, le mot "vite" ne fonctionne pas avec "bien"... Et donc, les deux cyclistes qui ont pu "admirer" le corps nu de cette maman sportive, au corps sportif mais corps qui a vécu ! Ce sourire de ces cyclistes... Et moi, avec le réflexe d'avoir cette photo de la miss nue avec les 2 cyclistes qui passent !!! Je pourrais citer 4-5 autres moments de simplement cet été, que je partage parfois avec seulement quelques personnes sur le chat, mais aussi comme vous, ces moments en camping familial où depuis plusieurs années, cette maman est en string top less à la piscine ! Avec ces "papas" peu discrets sous leurs lunettes de soleil !
Et moi, comme toi, de prendre de nombreuses photos... Superbes souvenirs !!!
Je me rappelle d'ailleurs, en 2011, tu vois, comme à vos débuts, une session de photos de maillot sur la plage du Rochelongue.... à 7:00 du matin pour ne pas avoir de curieux, sauf quelques un avec leur chien ou les joggeurs... différents maillots très osés !!! Dont un une pièce qui n'est compté que de fines ficelles dans le dos, sexy car juste mode "plutôt sage devant", et mode "salope" dans le dos... (maillot dont la miss l'a porté 2 fois à un Center Parc... avec regards de maman qui la prenaient comme une salope... J'ai filmé ces moments de cette maman en maillot de salope avec ses deux filles, moment où elle met les bouées aux bras de nos deux petites filles... ainsi exposée aux regards !!!). Et pour finir, photos nues sur cette plage... Je me rappelle ce "vieux" qui regardait, sans gêne...
Que dire aussi de ces moments où la miss, depuis quelques années me fait le plaisir de sortir sans culotte et de me donner des "photos": elle au bar avec les autres maman au football en attendant le gamin... sur cette chaise haute, exposer ainsi une chatte si lisse... Ou durant une fête de famille, me relever sa jupe alors que les invités sont devant elle... discret, mais cette photos me fait encore bander aujourd'hui !!! Ou au Starbuck avec la tasse contenant le café juste devant sa chatte, assise sur le divan... certains ont dus se demander si il y avait du tissus derrière la tasse... Et ce mariage chez des amis... elle, mini robe avec décolleté profond et volant !!! D'autres mais sont venus nous dire discrètement qu'ils ont aimé voir que la miss ne portait pas de culotte... Enorme... Et oui, encore et toujours des photos de tous ces moments !!!
Je dois avoir près de 3000 photos triées, retouchées de nombreux moments... que ce soit les photos de trios, les photos exhibe, ...
Je peux te dire, revoir ces photos sont toujours un bon moment car elles font remonter des émotions ! Des émotions qui me percutent encore aujourd'hui les neurones !
Mais via les sites de rencontres libertines où nous ouvrons parfois à certains nos albums, les photos d'exbhibs "osées" au milieu de gens sont celles qui plaisent le plus, car elles donnent une dimension !
J'ai donc adoré tes photos d'exhiber de ta miss !!! Et ces photos avec le quad !!! Magnifique !!! Ses poses... sa manière de montrer son corps, mais toi d'immortaliser la pose !!! Magnifique !!!
Là aussi répercussion sur des photos de la miss en quad derrière son frère... elle portant une robe en cuir... mi cuisses, mais sans culotte... Elle ne s'attendait pas cet exercice en venant, elle ne pouvait pas refuser... J'ai des photos sublimes d'elle ainsi avec chatte exposée pour monter ou descendre... son frère n'a rien vu, chance ! Mais notre appareil photo a tout vu !!!
Tu le vois, j'apprécie énormement ton fil ! Un bijou ! Par seulement les photos, mais ta manière de raconter car je ressens tellement de choses, par ricochets sur nos propres expériences !
De plus... avec ici plus de 10 maintenant d'expérience dans le libertinage, les dates de tes premiers billets me rappelant une époque !!!
Mon seul regret, ici, est le fait que les "débuts" des premiers "vrais moments" comme on les appellent, ces moments où pour la première fois elle suce un autre homme et / ou se fait pénétrer... ce ne fut pas aussi romantique que chez vous, pas aussi "beau", pas aussi "doux", ...
Nous nous sommes un peu "planté", et même si cela fait parti de notre expérience, de notre vie... Si nous avions fréquenté un tel forum, tout aurait peut-être été différent !
Mais alors, peut-être que nous ne serions pas qui nous sommes aujourd'hui, avec ces nombreux moments où il a fallu se relever !!! Et avancer...
Alors, de nouveau, BRAVO et MERCI pour votre fil, votre réponse en MP, d'avoir apprécié les photos de miss en MP, de donner ici de vrais ressentis cérébraux de nouveau par ricochet, ...
Merci !!!
Je vais donc continuer tranquillement la lecture de votre fil si riche et intense !!!
Car on ne peut pas tout lire sur ce forum ! Je dois donc avoir manqué plein de fils intéressants ! Mais quand on tombe sur un diamant comme le votre, on veut le dévorer !!!
PS: un cérébral comme toi... Tu as plus "besoin" de likes ou de commentaires ? Je demande, car je sais comment mes neurones fonctionnent... Je suis donc "curieux" !
Mais j'ai pu déjà lire ce fil sur vos vacances "hot" il y a déjà plusieurs années, et ce premier trio si soft mais emprunt de tant de douceur, de tant d'amour !!!
Mais que vous me faites penser, pour certains moments, à notre couple !
Surtout pour ce qui est de "l'amour" des photos et ce ces exhibitions !!!
Que j'aime la manière dont vous la rendez ! Je vous vois, oui je vous vois avec votre appareil photo ! Avec cette miss qui "montre" sans toujours trop montrer !!! Et vous, tenter de donner une jolie teinte artistique pour ces photos !
J'aime car je nous reconnais tellement la dedans ! J'aime car je "ressens" vos émotions Mister dans ce moment de la prise de photo, dans ce moment de retouche photo, dans ce moment de partage, mais aussi dans cette recherche de commentaires ! Car si tu es cérébral comme je le ressens, comme je le suis, tu aimes le soucis de détails ! Donner des détails, mais aussi en recevoir en retour ! Lire ce que vos photos font ressentir !
Je ne sais pas si je suis dans le bon, mais c'est la manière comme je le ressens !
Je suis ravi de voir que tu as apprécié les photos de la miss ici en string dans ce camping familial !
Je suis d'avis, mais c'est mon avis... De nouveau comment je le ressens qu'il y a au moins 2 types d'exhibitions qui peuvent émoustiller un mari cérébral avec "tendances" candaulistes:
- Il y a l'exhibition de son épouse, de la mère de ses enfants, en tenue de "salope" (j'utilise les guillemets), en tenue "club" au sein d'un établissement libertin ! Voir alors tous ces regards, ces envies de mâles (ou de femmes dans notre cas avec un miss BI), qui entrevoient une miss ouverte aux propositions, ouvertes aux jeu car elle "offre" une ou des parties de son corps au travers de vêtements osés, qui peuvent aller d'une ultra mini jupe sans culotte, à un décolleté qui n'en est pas un tellement il laisse voir les seins qui se balancent, ou au contraire une robe qui contient plus de trous que de tissues et qui "montre" plus qu'elle ne cache un corps sans sous vêtement, ou alors tout simplement une pièce de lingerie qui présente les courbes d'un corps qui ne demande qu'à s'enflammer, ... Mais, toujours dans ce cadre, alors, le sentiment de marcher avec son épouse dans une vraie ville qui permet ce genre d'exhibition "osée", je parle du célèbre Cap d'Agde où tu es bien habillé en pantalon aux bras de ton épouse qui marche avec une robe en cuir avec tirette qui n'est pas fermée pour présenter une poitrine, avec des trous tout le long des côtés qui montre la peau, qui montrent le fait que la coquine n'a aucun sous vêtement sous cette mini robe très près du corps, mini robe car en effet, la longueur permet à peine de l'appeler "robe". Se baisser, même un peu ne fera que montrer un abricot lisse à celui qui a le bonheur de la regarder à ce moment ! Un bonheur que ces "exhibitions" pour un mari, car on "offre" notre épouses aux regards, aux envies, on envoie de vrais messages.
- L'autre type, selon moi, ce sont les exhibitions au milieu de "mordus" comme on les appelle parfois ! Au sein de la famille, au sein d'amis, au sein d'une balade dans une ville !
Je ne citerai ici que comme exemples, si je commence par les très récents en vancaces, de la visite de cette jolie ville du Puy en Velay où la miss en robe sans culotte s'amusait à me montrer son cul robe relevée pour m'encourager à la suivre pour la montée vers le vierge noire ! Mais aussi à laisser des gens devant elle, se retourner, relever le robe coté face pour me montrer combien elle est lisse ! Et encore, pour monter à l'intérieur de cette "vierge", escalier si étroits, moi si galant à laisser passer devant moi quelqu'un, qui n'a pas pu éviter de voir cette chatte si lisse devant son nez, son cul libre de tout sous vêtement !!! Et tout cela, avoir eu la chance de le prendre en photos ! Je ne parlerai pas de cette balade autour d'un lac très connu dans le sud de la France, cadre "mordus", où miss se déshabille pour "oser" me donner des photos très érotiques, très belles et artistiques qu sein de cette nature ! Mais, être surpris par ceux VTT quand la miss veut "vite" se rhabiller, "vite" enfiler la mini jupe qu'elle portait toujours sans culotte ! Mais souvent, le mot "vite" ne fonctionne pas avec "bien"... Et donc, les deux cyclistes qui ont pu "admirer" le corps nu de cette maman sportive, au corps sportif mais corps qui a vécu ! Ce sourire de ces cyclistes... Et moi, avec le réflexe d'avoir cette photo de la miss nue avec les 2 cyclistes qui passent !!! Je pourrais citer 4-5 autres moments de simplement cet été, que je partage parfois avec seulement quelques personnes sur le chat, mais aussi comme vous, ces moments en camping familial où depuis plusieurs années, cette maman est en string top less à la piscine ! Avec ces "papas" peu discrets sous leurs lunettes de soleil !
Et moi, comme toi, de prendre de nombreuses photos... Superbes souvenirs !!!
Je me rappelle d'ailleurs, en 2011, tu vois, comme à vos débuts, une session de photos de maillot sur la plage du Rochelongue.... à 7:00 du matin pour ne pas avoir de curieux, sauf quelques un avec leur chien ou les joggeurs... différents maillots très osés !!! Dont un une pièce qui n'est compté que de fines ficelles dans le dos, sexy car juste mode "plutôt sage devant", et mode "salope" dans le dos... (maillot dont la miss l'a porté 2 fois à un Center Parc... avec regards de maman qui la prenaient comme une salope... J'ai filmé ces moments de cette maman en maillot de salope avec ses deux filles, moment où elle met les bouées aux bras de nos deux petites filles... ainsi exposée aux regards !!!). Et pour finir, photos nues sur cette plage... Je me rappelle ce "vieux" qui regardait, sans gêne...
Que dire aussi de ces moments où la miss, depuis quelques années me fait le plaisir de sortir sans culotte et de me donner des "photos": elle au bar avec les autres maman au football en attendant le gamin... sur cette chaise haute, exposer ainsi une chatte si lisse... Ou durant une fête de famille, me relever sa jupe alors que les invités sont devant elle... discret, mais cette photos me fait encore bander aujourd'hui !!! Ou au Starbuck avec la tasse contenant le café juste devant sa chatte, assise sur le divan... certains ont dus se demander si il y avait du tissus derrière la tasse... Et ce mariage chez des amis... elle, mini robe avec décolleté profond et volant !!! D'autres mais sont venus nous dire discrètement qu'ils ont aimé voir que la miss ne portait pas de culotte... Enorme... Et oui, encore et toujours des photos de tous ces moments !!!
Je dois avoir près de 3000 photos triées, retouchées de nombreux moments... que ce soit les photos de trios, les photos exhibe, ...
Je peux te dire, revoir ces photos sont toujours un bon moment car elles font remonter des émotions ! Des émotions qui me percutent encore aujourd'hui les neurones !
Mais via les sites de rencontres libertines où nous ouvrons parfois à certains nos albums, les photos d'exbhibs "osées" au milieu de gens sont celles qui plaisent le plus, car elles donnent une dimension !
J'ai donc adoré tes photos d'exhiber de ta miss !!! Et ces photos avec le quad !!! Magnifique !!! Ses poses... sa manière de montrer son corps, mais toi d'immortaliser la pose !!! Magnifique !!!
Là aussi répercussion sur des photos de la miss en quad derrière son frère... elle portant une robe en cuir... mi cuisses, mais sans culotte... Elle ne s'attendait pas cet exercice en venant, elle ne pouvait pas refuser... J'ai des photos sublimes d'elle ainsi avec chatte exposée pour monter ou descendre... son frère n'a rien vu, chance ! Mais notre appareil photo a tout vu !!!
Tu le vois, j'apprécie énormement ton fil ! Un bijou ! Par seulement les photos, mais ta manière de raconter car je ressens tellement de choses, par ricochets sur nos propres expériences !
De plus... avec ici plus de 10 maintenant d'expérience dans le libertinage, les dates de tes premiers billets me rappelant une époque !!!
Mon seul regret, ici, est le fait que les "débuts" des premiers "vrais moments" comme on les appellent, ces moments où pour la première fois elle suce un autre homme et / ou se fait pénétrer... ce ne fut pas aussi romantique que chez vous, pas aussi "beau", pas aussi "doux", ...
Nous nous sommes un peu "planté", et même si cela fait parti de notre expérience, de notre vie... Si nous avions fréquenté un tel forum, tout aurait peut-être été différent !
Mais alors, peut-être que nous ne serions pas qui nous sommes aujourd'hui, avec ces nombreux moments où il a fallu se relever !!! Et avancer...
Alors, de nouveau, BRAVO et MERCI pour votre fil, votre réponse en MP, d'avoir apprécié les photos de miss en MP, de donner ici de vrais ressentis cérébraux de nouveau par ricochet, ...
Merci !!!
Je vais donc continuer tranquillement la lecture de votre fil si riche et intense !!!
Car on ne peut pas tout lire sur ce forum ! Je dois donc avoir manqué plein de fils intéressants ! Mais quand on tombe sur un diamant comme le votre, on veut le dévorer !!!
PS: un cérébral comme toi... Tu as plus "besoin" de likes ou de commentaires ? Je demande, car je sais comment mes neurones fonctionnent... Je suis donc "curieux" !
La solidarité, l'échange et le partage s'arrêtent quand on doit donner.
Notre cassette porno 2024: http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=63&t=87507
Notre cassette porno 2024: http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=63&t=87507