©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Zamoureuxx
#2456548
Nous sommes un beau couple mi-trentaine avec quelques expériences soft dans le libertinage.

Nous avons quelques expériences soft avec hommes seuls (masseur) et couple en club échangiste et dans la nature.

Nous sommes toujours ouvert à de nouvelles rencontres sympathique et de qualité.

Si vous êtes un homme charmant, sympathique et plutôt mignon, contactez-nous avec une description de vous et quelques mots sur vos attentes et expériences éventuelles.

Profitons de faire connaissance nous aurons ensuite tout loisir de nous rencontrer si feeling.

Soyez imaginatif, on aime ça...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée