©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Pilou3084
Merci pour vos encouragements...

Paul enfonça son doigt bien au fond...ma femme me regarda et gémi de plaisir
s200611 - Copie.jpg

Il la retourna et commenca à lui claquer les fesses en lui disant que c'était une sacrée coquine...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Pilou3084
Depuis toujours je suppose... nous ne sommes pas la génération "capote" :)
Il la baise depuis très longtemps.
Elle m'a dejà dit qu'elle aimait sentir quand sa semence gicler par saccade au fond d'elle...
Sa semence ou celle d'un autre car elle me cocufie depuis des années avec d'uatres hommes mais je n'ai droit d'être présent qu'avec mon ami Paul/
par Pilou3084
Tout en lui claquant ses fesses, Paul la traita de petite salope, lui dit qu'elle n'avait pas été sage...
Cela m’excitai au plus au point.
Puis Paul me demanda d'aller chercher un plug...
s200613.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Pilou3084
Paul commença à introduire doucement le plug dans le cul de ma femme qui poussée de petits cris de plaisir douloureux...
s200614.jpg
s200614.jpg
par Pilou3084
Oui effectivement, ça l'est...surtout pour moi...

Après avoir introduit le plug bien au fond du petit cul de ma femme, Paul lui demanda de se mettre à quatre pattes et de le sucer, ce que fit ma femme avec délectation...
s200616.jpg

s200617.jpg
par Dionysos06
Quel beau partage ! Tout y est, les photos, le récit bien écrit, l'intensité des rapports avec le copain. Vivement la suite ! :)
par Pilou3084
Je voyais sa belle queue se faire aspirer par ma femme. Il faut dire que Paul est très bien équipé...
s200620b - Copie.jpg

Après s'être bien fait sucer, il redressa ma femme et commença a la doigter de la main droite tout en lui branlant le cul avec le plug.
s200617a.jpg
par Pilou3084
N'en pouvant plus, je demandais à Paul de prendre ma femme, ce qu'il fit sans enlever le plug.
Il s'introduit en elle...Ma femme gémissait et devait en être à son deuxièmes orgasmes...
s200618.jpg

s200619.jpg
par Pilou3084
Puis il enleva le plug du cul de ma femme et le remplaça par sa queue à ma grande satisfaction.
Je regardais ce membre s'enfoncer lentement et ressortir tout aussi lentement de son cul.
De sa main droite il branlé son clito ou lui écarter les lèvres pour que je profite de cette vue magnifique...
s200621.jpg

C'est à partir de là que j'ai arrêté de prendre des photos. N'en pouvant plus, j'ai participé et nous avons baisé ma femme comme il se doit et comme elle le mérite et le veux.
Juste un dernier "selfie" de mauvaise qualité juste avant que l'on se vide en elle...
s2006.jpg

Je me rappellerai longtemps de cette soirée et je suis content de vous en avoir fait profité !

A bientôt surement
kadokando a liké
par Dionysos06
Un pur régal de la voir baiser à fond comme ça, de voir sa chatte rouge vif de désir pour son amant et toi. Merci de nous avoir fait partager ces beaux moments intenses :x :cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée