©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous,

Je me présente Sarazin93, homme de 42 ans, en couple avec Sarazine depuis 24 ans et marié depuis 20 ans. Notre couple était habitué du forum mais nous avons arrêté brusquement il y a quelques années.
Je ne dirai pas notre ancien pseudo car ce nouveau représente une renaissance après une terrible épreuve.

Comme dis précédemment, nous étions des habitués du forum avec un fil très suivi par la communauté. J'avais ce fantasme de candaulisme depuis des années et lorsque ma douce a accepté, nous avons décidé de partager cela sur le forum.

J'ai fais comme beaucoup d'homme candau de ce forum: partage de mes fantasmes, des photos de madame, des captures d'écrans des échanges avec les amants, photos des rencontres.

Plus nous partagions, plus nous avions de retour et d'encouragement et plus j'en voulais. Beaucoup de commentaire, nous "conseillais" d'aller plus loin (cage, soumission...), pris au jeu des défis nous avons essayé et pris gout petit à petit.

le forum était devenu nécessaire à la réalisation des fantasmes, nous y allions quotidiennement. J'ai pris gout aux jeux de cage et soumission et nous avons rencontré de plus en plus d'amants.

Le fantasme devenait dévorant mais je ne m'en rendais pas compte. Comme beaucoup de femme de candau au départ, Sarazine a eu du mal avec la cage et l'humiliation cérébrale. Mais elle y a pris gout au fil du temps pour finir par vraiment apprécier de m'humilier dans les jeux et quelques fois hors de ceux-ci.

L'un de nos enfants a commencé à me dire que nous avions changé et que nous étions toujours sur le portable avec Sarazine ( sur le forum et en discussions avec des amants).

Puis, un jour je me suis regardé dans le miroir de la chambre avec la cage, un string rose et un plug. J'ai vu mes pieds s'effondrer dans le vide, j'ai fini à genoux, victime d'une crise d'angoisse.
Je ne me reconnaissais plus du tout, le fantasme avait pris tellement de place que ce n'était même plus un jeu. Ma propre femme prenait du plaisir à m'humilier et même si je sais qu'elle n'avait aucun mépris, je voyais bien que son comportement à mon égard avait changé, qu'elle ne me respectait plus comme avant.

Le fantasme avait remplacer toute notre sexualité d'avant. Et pour garder des sensations fortes, nous avons sans cesse repousser nos limites et malheureusement je suis arrivé au bout.

J'avais peur de continuer et j'ai voulu tout arrêter. La discussion avec ma femme ne s'est pas bien déroulé. Elle voulait continuer, elle y avait pris gout, elle se sentait si libre, si sexy et si épanouie. Selon elle, je ne pouvais pas décidé de tout stopper alors que c'était moi qui avait demander ce fantasme.

J'ai alors parler du consentement, du fait que c'est avant tout pour le couple que ces jeux sont fait, de l'humiliation qui avait dépassé le cadre du fantasme et ce qu'elle pensait du fait d'aimer m'humilier alors qu'avant elle se forçait et me demandait toujours si ça allait ?
Des rencontres toujours plus nombreuses, du forum qui nous obnubilais complètement, des périodes de chasteté toujours plus longue pour moi.

Elle n'a pas pris conscience tout de suite de l'impact que cela avait sur moi alors j'ai demandé une pause, le temps qu nous réfléchissions.

Exit la cage et les strings pour moi, arrêt du forum et reprise du sport. J'ai eu une sensation de manque au début mais au bout de quelques semaines, je me sentais revivre, j'avais repris confiance en moi et les gens autour de moi me le faisait remarquer. Ma femme et son plaisir n'étaient plus les priorités et j'avais besoin de me recentrer.

J'étais sur de vouloir arrêter ou tout de moins de changer les règles du jeu. L'un des constats les plus flagrant était que je n'avais connu que ma femme sexuellement et qu'elle n'avait connu que moi avant les jeux mais que maintenant elle avait eu des dizaines d'amants. Et le regard des femmes sur moi, m'a donné une terrible envie de jouer avec d'autres femmes.

J'ai alors proposé l'arrêt candaulisme avec pour alternative: soit un retour à l'exclusivité, soit l'échangisme.

Je finirai plus tard si cela vous intéresse mais je voulais vous écrire mon retour d'expérience sur des années de candaulisme.

Le candaulisme est un formidable fantasme et jeu pour le couple, seulement on peut vite y devenir accro et a force d'en vouloir toujours plus et vouloir aller toujours plus loin dans les pratiques, on peut se perdre facilement.

De même, ce forum est super mais il faut faire attention car il est addictif et surtout la majorité des forumeurs présents viennent pour regarder des photos et lire des récits, ils vous encouragerons toujours à aller plus loin sans ce soucier de votre état ou de celui de votre couple ( je voudrais d'ailleurs remercier M et E qui sont d'anciens forumeurs parti depuis des années et qui prenaient le temps de mettre en garde les couples comme le notre avec une prose exceptionnel).

J'ai vu de nombreux couples actuels qui ont un parcours similaires et le confinement semble avoir fait exploser et accélérer le fantasme, j'espère de tout coeur qu'ils ne s'égarerons pas comme nous et que le jeu en restera un.
Bonjour et (re)bienvenue sur le forum.

Merci beaucoup pour cette présentation très complète, et votre témoignage sur votre "vie passée". Je ne doute pas un seul instant que vous saurez à présent vous fixer des limites afin de conserver un bel équilibre.

Au plaisir de vous (re)lire,

Amicalement.
Sarazin93 a écrit :c'est à dire ?

Bonjour @Sarazin93

Le commentaire précédent, çàd celui de Waheb55, a été signalé par l'un des membres du forum tant il était vulgaire (je vous passe les détails) et ne cadrait absolument pas avec votre très belle présentation. Du coup, l'un des modérateurs de l'équipe l'a effacé et l'a remplacé par cette série de ............ en y mettant son commentaire en rouge.

La mention "ce n'est certainement pas de cette façon que vous allez séduire Madame" était donc adressée au membre waheb55.

Bien cordialement,

Pour la modération.
Quel retour d'expérience !

Pas toujours simple de savoir où aller, où s'arrêter, à quel moment commence le jeu et à quel moment il doit s'arrêter. Vous êtes allé loin dans l'expérience et vous avez réussi à vous en sortir. Il est vrai que ce n'est pas simple tant il y a de personnes pour pousser-au-crime...
Merci @mrcalineries04 et à la modération.

Merci @Mabelle24 et @claire95 pour vos messages.

Il est vrai que c'est très additif comme fantasme et comme toute addiction il en faut toujours plus pour en ressentir les effets.
Et cela peut être dangereux pour soi ( j'étais devenu quelqu'un d'autre, un cuck soumis et je n'ai pas pu le supporter quand la réalité m'a rattrapé) et pour le couple.

Oui il y a énormément de personne qui nous poussent à aller toujours plus loin, notamment le forum avec beaucoup de fantasmeurs qui viennent chercher leurs doses d histoires et de photos pour se masturber (surtout les amateurs de cuckold et de soumission qui vont parfois très très loin dans leurs propos) .

Ils ne se soucient absolument pas des effets secondaires nocifs de ces pratiques sur le couple et encourager ont toujours. Quelques personnes peuvent mettre en garde ou poser des questions mais ils sont très peu et souvent stigmatiser de rabat joie ou de jaloux.

Et il y a les amants, entre ceux qui se fiche du mari et encourage la femme dans son dos et les faux amis qui partagent avec le couple quand tout va bien mais au moindre problème ils font tout pour continuer avec la femme et au oubliette le mari.

Il y a les vrais complices mais ils se comptent sur les doigts d'une seul main.
Il nous est arrivé, il y a maintenant un an environ, de croiser en soirée un homme qui semblait bien sous tous rapports et puis nous nous sommes rendu compte qu'il voulait une sorte d'exclusivité et avait tendance à écarter tous les autres prétendants et voulait avoir la mainmise sur Claire tout en écartant Etienne. Il a très mal vécu le fait que nous mettions un terme rapide à la relation.
Afin de ne pas vivre une aventure que nous ne voulons pas vivre, nous discutons régulièrement et nous échangeons après chaque soirée. Si quelque chose a déplu à l'un d'entre nous, nous sifflons la fin, pas envie d'être victimes d'un mec toxique.
Nous ne sommes pas non plus dans la recherche d'une relation de domination de l'un ou l'autre donc nous filtrons et tous les profils avec des tendances trop dominantes sont systématiquement écartés. Nous espérons ainsi éviter une mauvaise expérience.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée