dans les escaliers, et nous dans l'ascenseur. Nous perdons moins de temps en préliminaires, maintenant nos corps commencent à se connaître.
Et là, mon plaisir en levrette, accrochée à la queue de mon chéri, je le crie, je le laisse envahir tout mon corps, je ne sais plus où je suis, qui fait quoi... Ça dure, je n'ai plus la notion du temps, je ne suis plus qu'un corps submergé de sensations très animales... Je crie tellement que Viking est persuadé de m'avoir fait jouir, alors on s'arrête, on s'allonge. Mais non, j'ai peut être hurlé mon plaisir comme jamais, mais j'en veux encore ! Les 2 garçons hallucinent, mais j'avoue que moi aussi...
Quelle agréable surprise et quel plaisir ! Mais je me rends compte que la queue de mon chéri qui se donne à fond m'excite beaucoup mais ne me donne pas le même plaisir que les puissants coups de butoir de mon amant de la veille... Nous retournons à ma position préférée, c'est à dire moi sur lui, et bien sûr, je grimpe au rideau on ne peut plus rapidement ! Cocu et amant dans un même corps, que demander de plus ?

et l'admiration que tu as aujourd'hui c'est l'admiration que tu auras demain
gemini a écrit :Suite et fin !début d'une nouvelle vie surtout. Rien à ajouter aux mots de @curieuxCandau
gemini a écrit :Nous retournons à ma position préférée, c'est à dire moi sur lui, et bien sûr, je grimpe au rideau on ne peut plus rapidement ! Cocu et amant dans un même corps, que demander de plus ?Candice et bien d'autres femmes ici adorent cette position. De plus en plus. Symbolise la maîtrise de ses plaisirs, préalable à la double pénétration.

et merci @Viking93 de jouer le jeu du parfait complice jusqu'au bout en partageant avec nous ton expérience avec le couple. On vous souhaite tout le meilleur du candaulisme

Oui les corps et les esprits de nos chéries se libèrent. Vous irradiez ensuite de plaisirs de vivre, et rien que pour cela, l'aventure mérite d'être menée.
)

curieuxCandau a écrit :Je n’ai qu’un seul regret : ne pas m’avoir fait plutôt.

curieuxCandau a écrit : ... d’ailleurs cela commence à devenir une manivaut mieux une manie qu'une mamie.![]()
....
Je n’ai qu’un seul regret : ne pas m’avoir fait plus tôt.
à mon tour une fois revenus de vacances mais également le yo-yo de la redescente (qui s est globalement bien passé
.)

J'entre à mon tour à l’hôtel pour rejoindre le bar en libre service mais ne trouve pas de glaçons. Je suis même du coup allé demander au standardiste si il pouvait me dépanner mais avec regret ce ne fut pas possible, situation sanitaire oblige. Tant pis pour le sensations de madame sur le froid....
).

Notre boutique candauliste 100% sécurisée