©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Bch
Hello,

Alors voici mon histoire, commune à tellement d'autres sûrement

En couple depuis plusieurs années avec ma chérie, après 2 ans de relation à distance (elle se trouve à l'étranger). J'ai décidé de déménager pour la rejoindre et vivre avec elle, avant mon départ j'ai décidé de lui avouer mon fantasme, au début elle l'a prit à la rigolade mais voyant que j'étais sérieux et elle l'a très mal prit et c'était un sujet de dispute....

Après plusieurs mois j'ai remis le sujet sur la table et ma chérie a enfin compris que ce n'était pas une excuse que je puisse coucher avec une autre ou un motif pour la culpabiliser mais réellement une envie de ma part, donc elle l'a un peu mieux prit même si elle ne veut toujours pas accepter cette idée mais au moins il n'y a plus de disputes par rapport a ça :D et même des fois elle se prend au jeu (juste en jeu pas encore en réel).

Elle m'a dit qu'à partir de ses 40 ans peut être que ça m'intéresserait (elle en a 36 actuellement - moi 34) mais que pour le moment elle ne veut pas du tout (elle trouve la tromperie vraiment mal).

Je fais un peu le forcing (avec pas trop d'insistance pour ne pas la braquer) et j'espère qu'elle vat changer d'avis et partager avec moi ce souhait ... Je n'ai pas envie d'attendre 4ans (même si je sais que ça pourra prend plus longtemps :???: Mais j'espère l'inverse )

Voilà je veux profiter des conseils de personne qui ont pu réussir à faire accepter ce fantasme à leur chérie et aussi avoir l'avis de femme qui ont franchi le pas pour prouver à ma chérie que c'est aussi (et avant tout) pour son plaisir a elle .

Voici
par Bojack
Si la tromperie c'est mal pourquoi ce serait mieux a 40?

Oui deja tres bon point qu'elle comprenne que ce n'est pas pour créer un donant donant ou autre..

Mais tout d'abord toi est ce que tu es dans une optique "cuck" ou "candau" ? ( La je risque d'en agacer mais je suis désolé si il y a deux termes et que nos pratiques ne sont pas les memes autant faire la distinction )
par Bch
Selon les dires de ses amies (un peu plus âgées qu'elle) la libido connait un nouveau pic passé 40 ans donc elle me dit souvent que c'est bon à savoir : qu'elle pourra en profiter à ce moment là

Alors je ne suis pas sûr des définitions mais je dirai candau : mon excitation 1ere est de voir ma femme prendre du plaisir donc idéalement ça serait d'être présent quand cela arrive ou de l'imaginer ou encore qu'elle me raconte. Je ne suis pas dans une sorte de dominante / dominé même si je n'en sais trop rien aujourd'hui les choses peuvent évoluer (j'espère ne pas me tromper sans les définitions sinon je m'en excuse d'avance)

La chose que je sais c'est que j'aimerai vraiment (ça en devient même presque une obsession) savoir / voir ma femme coucher avec un autre homme / femme
par Bojack
Oui tu as donc l'air plus dans une approche candauliste, je suis comme ca aussi, et vraiment je te souhaite de connaitre ca avec ta femme c'est juste magique de voir celle qu'on aime dans le plaisir d'une facon extérieur pouvoir la contempler du bout de ses pieds qui se crispents de plaisir a ses doigts qui s aggripent c'est un spectacle magique...

Tu devrais commencer par lui expliquer clairement que ce que tu aimes c'est elle son plaisir le votre, que ce n'est pas tromper c'est un peu comme un jouet sexuel vivant qui s'occuperait d'elle et que toi tu pourrais la contempler avec tout l'amour et la complicité d'un couple qui s'aime...

Si elle y voit le côtes tromperie elle y voit peut etre quelque chose de diminuant envers toi et bien des femmes n'aiment pas savoir leurs hommes inférieurs ( bon ici il y en a beaucoup lol ) mais au contraire peut être qu'en abordant la chose sous un angle plus Alpha, en lui expliquant que c'est vous que l autre ne serait qu'un accessoire de votre plaisir tu peux la rassurer et l exiter...
par Bch
Oui c'est exactement ça ! Le fait d'être en extase devant son plaisir, je vous envie beaucoup d'avoir cette chance de voir votre femme dans cet état là.

Je pense que la mienne a encore beaucoup de mal à l'imaginer / comprendre. Elle sait maintenant que mon souhait c'est de la voir prendre du plaisir (pas autre chose) mais pour elle il y a d'autres possibilités et elle me dit également qu'elle a besoin de sentiments pour coucher.

Pour le moment je suis dans une phase où je lui dis / répète/ insiste énormément sur le fait que je la trouve magnifique, belle, attrayante. Je le pense vraiment mais j'aimerai qu'elle puisse s'en rendre compte, le fait qu'un autre homme que moi puisse la trouver charmante et surtout avoir envie d'elle. Mais malheureusement ce n'est pas sa priorité actuellement, les soucis du travail et autres font que pour le moment sa libido et par la même occasion notre vie sexuelle n'est pas à son top ... Je me suis même demandé si c'était lié à mon fantasme. Je ne veux surtout pas la perdre à cause d'un fantasme (qui pas définition pourrait ne jamais se réaliser).

Mais on a rien sans rien, il y a encore 2 ans jetait persuadé que jamais de la vie elle puis le faire et aujourd'hui il arrive par moment que l'on en joue, dans des discussions banales et même (assez rarement) lors de nos ébats où elle me dit des choses qu'elle pourrait faire avec un autre. Sauf que je ne sais jamais si c'est pour me faire plaisir ou si elle se l'imagine quand même

On verra avec le temps, malheureusement je ne suis pas très patient mais là je n'ai pas le choix c'est son corps et je respecte sa position (sans m'avouer vaincu)

En tout cas merci pour vos messages

Notre boutique candauliste 100% sécurisée