©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Lopechoisy
OUPS !
Petite culotte oubliée .... comme d'habitude .....
Et vous mes amis cocus ? Vos femmes oublient aussi de mettre une culotte ? :qs: :qs:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Des seins pleins comme je les aime et une très jolie chatte que je devine lisse rendue accessible par l'absence de culotte qui la rend encore plus désirable. Une cocufieuse qui fait envie :cuck:
par Lopechoisy
Toute lisse et offerte.
Jespere qu'un jour prochain elle franchira le pas et se donnera impudique et sans aucune retenue à dzs màkes virils qui lui feront oublier ma nouille je veux juste ne pas la perdre et qu'elle me traite comme un cocu impuissant :cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par olch
Lopechoisy a écrit :Un début pour commentaires .....
Comment réagiriez vous en la croisant dans la rue ?

Je viens de découvrir ce post et c'est une certitude , je me régalerai , tout autant qu'en regardant ce post, si je croisais Madame dans la rue .Elle arbore le téton avec fierté et style.
par Dionysos06
Avec ses seins fièrement montrés et sa chatte lisse aux belles lèvres charnues, ta femme est très désirable, en plus d’être fort jolie. J’ai hâte de connaître la suite.
par Lopechoisy
Je me comporte deja en soumis. Je suis épilé, porte de temps en temps des petites culottes. Elle me fait lecher ses gods.
Je lui ai fait livrer un god ceinture noir en signe de soumission.
Je compte profiter des vacances pour aller sur plage naturisme avec , ma petite nouille toute épilee .... :cuck:
Lopechoisy a écrit :J'adore ..
Vous en oensez quoi ? :cuck:

Il y a d'autres posts où vous trouverez ce style d'images / de dessins ... n'hésitez pas à y publier les dessins que vous appréciez. Cela vous aidera à échanger avec les amateurs du genre ;)

viewtopic.php?p=957221#p957221
viewtopic.php?p=16293#p16293
par Bernard68
A mon avis, tu ne seras pas de sitôt cocu si tu ne provoque pas de discussion avec elle. Ou alors elle le fera derrière ton dos...ce qui serait dommage pour toi.
Vous avez déjà fait une partie du chemin: 1) elle a des sextoys, 2) t'es au courant.
L'étape suivante: lui dire que tu sais, et la pousser a s'en servir devant toi.
Il faut la décomplexer. Le reste viendra quand tu lui suggéreras une vraie queue à la place
par Lopechoisy
Elle se sert deja de ses sextoys devant moi et me les fais sucer. Elle en a plusieurs :
- un plug,
- un double,
- un normal vibrant,
- un tres gros et tres long.
- un god ceinture (pour me baiser)
Ses "amis" ou ses "amants" comme je lui dit ont deja tous pris possession de sa chatte et de son cul.
Il m'est deja arriver de la prendre en double avec ma nouille et un de ses gods. :cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée