©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 932
  • 933
  • 934
  • 935
  • 936
  • 1887
par Dionysos06
Le body noir la moule à merveille. J'adore son côté faussement ingénue sur les photos où elle montre sa coquinerie naturelle. Gros bisous DouSSeur.
par croa
elle aime le bleu assorti à ses yeux,
moi je la préfère nue comme un ver quand la couleur de ses yeux est aSSortie avec celle de la mer :P et qu'elle expose ses jolis petits petits seins et ses feSSes qui ne demandent que des careSSes. :x
par Dionysos06
Le foulard bleu assorti à ses beaux yeux, c’est très classe. Je l’aime en toutes circonstances et en tous lieux. Mais je la préfère nue dansant sur la plage:x
par Dionysos06
J’adore. Tu réussis à capturer son essence (qui est du super) à chaque fois. Épanouie, heureuse, posée et amoureuse de son DouX. Vous formez un magnifique duo. Bravo à vous ! Continuez à nous régaler.
par Dionysos06
Quelque soit le nombre de pieds,
Pairs, impairs, libres ou ordonnés,
Lus ou bien juste fredonnés,
Gentils, érotiques ou châtiés,
Face à DouSSeur mes vers sont vains,
Pour transcrire tous les appas
De ses yeux, ses fesses, ses seins.
Elle se vit, ne s'écrit pas.
par arto29
Pour ceux qui connaissent on va surement aller faire un tour dans les bois entre Chateaubourg et la Bouexière ce soir vers 18h - 19h

P1010621.JPG

P1010622.JPG
par Dionysos06
DouX, très joli et très explicite manifeste vis-à-vis de ta chérie et des femmes en général. Pas plus qu'un homme ne se limite à ce qu'il a entre les jambes, une femme ne se réduit pas à ses organes reproducteurs. Et toutes celles offertes à nos regards sur ce site sont avant tout des êtres sensibles, aimants, joueurs, taquins, timides parfois. Des êtres qui peuvent et savent dire non s'il le faut. Leurs visages et leurs yeux sont la fenêtre grande ouverte sur leur âme. Que tu sois (comme tous les autres mâles du forum) remercié d'ouvrir cette fenêtre pour nous dévoiler les beautés les plus intimes, les plus secrètes de la dame qui règne sur ton cœur. DouSSeur nue est un enchantement. DouSSeur vêtue l'est tout autant. C'est la moindre des choses de vous rendre hommage que de liker tes photos et de se risquer à des commentaires que j'essaye spirituels.
par Dionysos06
DouSSeur, je connaissais le "rouge et le noir", et "la rhapsodie en bleu" œuvres magnifiques. Mais que dire face à cette symphonie faussement sage en "noir et bleu" ? Si ce n'est qu'un tel naturel, loin d'être chassé, doit revenir vers nous au grand galop de sa beauté coquine. Bon dimanche à vous.
  • 1
  • 932
  • 933
  • 934
  • 935
  • 936
  • 1887

Notre boutique candauliste 100% sécurisée