- 26 juil. 2020, 11:27
Merci @Dionysos06
C'est effectivement un bonheur de mari candauliste que de faire l'amour à sa femme dès son retour à la maison. C'est également un bonheur de voir qu'elle se prend au jeu, ce qui était loin d'être une évidence il y a quelques temps. Et un bonheur d'être le spectateur de cette initiation. Nous savons tous les deux aujourd'hui que nous ne souhaitons pas revenir en arrière, nous voulons découvrir le candaulisme sous toutes ses facettes et dans toutes ses richesses, et nous épanouir ainsi. Pourtant, et paradoxalement, le fait que ma femme ait un amant à fait naître beaucoup de jalousie, j'en ai une boule dans le ventre... Mais ça a décuplé mon amour pour elle, et l'excitation est encore plus forte que la jalousie. J'ai en même temps envie qu'elle arrête tout, et encore plus envie qu'elle y retourne, et qu'elle fasse d'autres rencontres, qu'elle jouisse sous le joug d'autres amants... Mais ces sentiments contradictoires ne sont ils pas la richesse même du candaulisme, qui excite les cerveaux autant que les corps ?