©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 198
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2441450
Je présente Amber à notre hôte. Décris, la salope, la chienne, la pute,... Qu'elle est.
Nous échangons à ce sujet, à l'écoute de ce dialogue son excitation monte, elle se masturbe un peu plus fort.
Je lui tend ce double god, et lui demande de sucer.
Nous contemplons le spectacle !!
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2441683
Ensuite c'est le moment de faire les présentations.
Voyez un peu comment ma soumise dit bonjour aux hommes que je lui présente.
Voyez un peu comment cet homme s'autorise à juste titre, découvrir, sans aucune gène la chatte de cette jeune soumise.
Force de constater qu'elle est déjà humide.
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2441766
jeanrp a écrit :Elle est joueuse
Elle est belle
Rieuse aventureuse
Pas rebelle
C'est une soumise
Par son maître conquise
Et des plaisirs la marquise

Jeanpoët



On te savait dessinateur,
mais grand Poët z'aussi ! lol
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2441769
Je demande à Amber si elle à envie de bite.
Oui me répond-elle. D'une voix timide certes, mais envieuse !

Il est temps de voir ce que mon complice pense des talents d'Amber.

Soumise et docile, elle le branle sans réfléchir.. Bien éduquée la petite. Il lui faut très peu de temps pour qu'elle ait la bite de cet inconnu. Dont une nouvelle fois elle ne sait rien.
Il ne faut que très peu de temps également pour qu'elle la prenne tout au fond de sa gorge !

Appliquée, sur cette gorge profonde.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2441813
Quelle docilité de la part de Amber. On en attend pas moins ;)
Elle arrive à transformer des ordres en quelques secondes en situations sensuelles ! Quel spectacle pour toi @AmberS157 !
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2441875
Force est de constater que le dressage porte ses fruits et que S157 sait directement ne pas perdre de temps et faire ce qui est attendu d'elle sans rechigner. Nul doute que cela ne fera qu'aller en s'améliorant et qu'elle va apprendre toujours plus sa place et son utilité dans ces moments.
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2442023
Amber pompe bien et comme il se doit cette bite ! Elle s'applique à lui prodiguer une bonne gorge profonde.
C'est son rôle de soumise.
Mais il était bon de lui rappeler aussi qu'à ce stade du jeu elle n'est qu'un vide couille, un objet sexuel.

Je lui ordonne d'arrêter.
Place des menottes à ses poignets dans son dos !

C'est au tour de mon complice de lui baiser la bouche comme il en a envie.
Gray a liké
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2442048
Amber suce bien, très bien.

Elle se laisse facilement baiser la bouche ! La pression monte chez mon complice ! Il à une heure devant lui pour profiter d'elle.

Alors je lui propose de jouer un peu avec elle d'une autre manière.

Sur la vidéo en son vous entendrez sa respiration rapide, elle récupère encore quelques instants avant sa bouche se faisait défoncer par une bite.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2442157
Ta belle soumise a de belles prédispositions pour être une soumise bien docile et s'offrir à des inconnus sans réticence.
Il faudrait connaitre ce qui la fait aller vers ce chemin qui n'est pas innée chez les femmes surtout de son âge.
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2442338
A la vue des photos que j'ai tiré ce jour là voici les dires après coup de l'homme qui l'a rencontré !

J'y ajoute deux photos pour mieux illustrer.

"
Amber est tout autant belle et timide que chienne et chaude du cul, elle sait donner du plaisir à ses amants, obéissante aux ordres elle suce comme peu de femme savent le faire...
Elle vous prend en bouche tout en vous caressant les couilles, puis vous avale entièrement (21cm), ses lèvres viennent en contact avec votre pubis et sa langue continu à vous lécher les couilles, c'est divin et pas facile de se retenir de lui envoyer la purée au fond de la gorge.
Puis elle vous lèche les couilles et sur ordre vient vous lécher le cul, une reine de la fellation !"
Gray a liké
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2442415
voici la suite des ressenti du partenaire à qui elle à été offerte;

"Pourquoi es tu venue Amber ?" elle répondit "Pour me faire baiser", donc oui je l'ai baisée, elle est très chaude du cul et les mots crus étaient au rdv, j'ai pu utiliser tout mon vocabulaire, tout y est passé....
De pute à vieux, pute à jus, videuse de couilles, salope, suceuse de bite, pouffiasse, putain etc.....
Elle a un potentiel énorme et des envies sans limites car elle est très obéissante à son maître qui lui a ordonné de faire tout ce que je lui demanderai et donc elle était aussi très obéissante à mes ordres et j'en ai bien profité.
Je lui ai ramoné la chatte avec mes doigts et des godes assez humiliants pour elle et plus je lui ramonais la chatte plus elle criait sa jouissance"
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2442443
Voila un homme qui n'aura pas regretté de vous avoir rencontré et
qui demandera un second tour. :D
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2442589
Il faut dire que de la voir si bien appliquée, elle me donnait aussi envie.

Le temps de quelques instants je me suis mêlé au jeu. Puis c'était pour de la bonne cause, une nouvelle pratique à faire découvrir à ma soumise "double buccale"

Et voici l'avis d'Amber sur cette découverte.

"J'avais encore les yeux bandés quand j'ai senti mon maître s'approcher, tandis que j'homme à qui je venais d'être livrée j'ai pris le sexe de mon maître en main afin de le branler, il s'est rapidement rapproché de ma bouche et m'a autoritairement demandé de mettre les deux bites en bouche. Je dois vous avouer que sur le moment j'ai trouvé cela tout à fait normal, comme si c'était déjà une habitude j'ai directement obéi et pris les deux dans ma bouche, une sensation très agréable, j'ai adoré.
Le fait d'y repenser ensuite, je ne comprends pas comment je n'ai pas eu un instant de questionnement, de l'avoir fait si naturellement. C'était normal sur le moment. Je pense commencer à ressentir l'évolution du dressage que mon maître m'offre.
Pour cela j'en profite pour le remercier une nouvelle fois de m'offrir toutes ces découvertes, cette double vie complètement folle.
Bisous à tous ceux qui suivent mes aventures"
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 198

Notre boutique candauliste 100% sécurisée