©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Rock31
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je m'appelle Rock31, j'ai 42 ans, deux enfants, marié depuis 15 ans avec ma chère et tendre...
Le but essentiel de mon inscription et surtout de prendre des conseils pour convaincre ma femme car j'ai ce fantasme depuis très longtemps et je n'arrive pas à en parler à ma femme, j'ai peur qu'elle ne comprenne pas.
Je suis très heureux d'être parmi vous et de pouvoir enfin partager sur ce sujet qui bouillonne en moi depuis très longtemps.
Bonne journée à toutes et à tous.
par noloste
bonjour @Rock31 je te souhaite, en voisin, la bienvenue sur ce site je reste à ta disponibilité, un petit conseil fais toi certifier pour que tu puisses recevoir et envoyer des messages privés, au plaisir de te lire
par Tetsuo
Bienvenue à toi
Ce forum est une mine d info pour tous
Bonne recherche et courage pour la suite
Je dirai faut jamais avoir peur des réactions de sa femme trouves les mots petit à petit au moins tu partagera ton fantasme ce qui sera déjà pas mal pour commencer
par Tournesol1911
Je te souhaite la bienvenue. Je me reconnais un peu dans ton histoire, dans le fait d'avoir peur d'avouer ce fantasme à ta conjointe. Il faut que tu persévères, ça en vaut vraiment le coup...
par ThomasElodie
Il faut l'amener à désirer un autre homme sans retenue, à haute voix .
Car elles ont toutes de sfantasmes mais les refoulent.
Elle doit savoir qu'elle n'aura aucun problème avec toi.
Joue avec elle : fais lui l'amour en imaginant qu'elle se fait prendre yeux fermés par son acteur préféré. Fais-lui murmurer puis crier son nom lors de l'orgasme - comme un jeu, mais bientôt tu verras qu'elle jouira comme une folle et en voudra plus.
Envoie lui des SMS et emails en lui demandant si elle a vu "son Acteur Préféré" dans la journée et s'ils ont été à l'hotel. Au début elle te dira qu'elle est pressée de rentrer à la maison et qu'elle veut faire l'amour avec toi. Ensuite elle admettra qu'elle a envie de "lui". Baise la partout debout, dans le couloir al salle de bain, dis-lui que c'est lui. Demande-lui de se faire enculer par lui. etc ... Au début elle dira ton prénom, ensuite le sien, ensuite sans que tu lui demande elle le réclamera à haute voix et lui murmurera des cochonneries pendant l'amour ... Encore, encore ...
Raconte-lui qu'un collègue de travail laisse sa femme le tromper et lui procure des amants et t'a dit que c'était génial.
Ca va très vite.
par ThomasElodie
1/ Fait lui l`amour avec capote: ce sont les amants qui font ça. Prétexte que c'est pour durer plus longtemps car tu réduis les sensations.
2/Laisse-lui des capotes dans son sac... :x
3/Dis-lui qu'elle plait aux mecs.
4/Demande-lui ses acteurs préférés et pendant l'amour qu'elle ferme les yeux et les imagine à ta place.
5/Photographie la nue de plus en plus: mets une galerie des ses photos dans son ordi ou son telephone ...

Au bout d'un moment elle sera prête :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée