©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cucksurprise
Bonjour à toutes et à tous,

Inscrit depuis quelques jours, il est désormais temps de me présenter.

Cucksurprise ou Matt pour les intimes, je vis une expérience plutôt étranger depuis quelques mois, étrange certes, mais terriblement excitante, j'ai découvert en novembre dernier que j’étais cocu.

Tout d'abord choqué, surpris, tétanisé, cela fait maintenant 9 mois que je vis désormais avec ce statut, sans que ma femme sache que je sais.

Cette situation délicate au quotidien, à étonnement décupler mon amour envers ma femme, ma rendu fou de désir pour elle et cela nous à énormément rapproché.

Depuis des mois je ne cesse de me demander comment en sommes nous arrivés la, pourquoi fréquente-t-elle un autre homme, que cherche-t-elle? Aurais-je un jour le courage de lui demander, c'est ce que je cherche sur ce forum, vos ’expériences.

Avec du recul, nous sommes très amoureux depuis 7 ans, elle à 34 ans et moi 35, mais sexuellement, c'est passable.
Entre routine et performances médiocres, elle m'a avoué qu'elle ne prenais pas beaucoup de plaisir mettant en cause la taille de mon sexe, effectivement petit.

J'ai découvert en novembre dernier qu'elle s’était inscrite sur un site de rencontre durant quelques jours, et ai découvert , sur la même période ses premiers échanges SMS avec un certain monsieur M ( le surnom de son amant dans son répertoire).
Des SMS plutôt soft mais explicites, dont un ou elle lui demande s'il lui reste des capotes.

J'ai tout de suite compris que j’étais cocu, le doute n'est pas permis, depuis des mois j'attends que ma femme se couche pour lire leurs échanges SMS, et cela m’exite énormément, je sais précisément quand ma femme et son amant son ensemble (ma femme ne verrouille pas son téléphone et n'efface pas non plus leurs échanges, est-ce normal selon vous? cela m'interpelle)

Notre couple est solide, nous avons de beaux projets, et nous venons d'acheter un appartement, et lorsque nous sommes ensembles, nous sommes très câlins/tactiles.
Je ne sais pas combien de temps pourra durer situation assez particulière, je pense de plus en plus à lui proposer d’inclure cet amant dans notre relation.

Voila ma présentation, j’espère que vous comprendrez mieux ma présence ici, je vous remercie pour vos participations, je découvre sur ce forum énormément d'informations et d’expériences qui m'aident au quotidien.

Cucksurpise
par sergio
Bienvenue sur FC.

Ta femme semble aller chercher avec un autre ce que tu ne lui apportes pas: le plaisir sexuel.
Tu écris qu'elle ne met aucun code sur son téléphone, ni n'efface leurs échanges, c'est qu'elle ne craint pas que tu lui fasse une scène de jalousie.pourquoi n'abordes-tu pas une évolution de votre vie amoureuse vers un trio pour voir ce qu’elle en pense? Sans évoquer que tu sais qu'elle te fait cocu.

Au plaisir de te lire.
par michpat
Bonjour @cucksurprise et bienvenue !
Ta situation ne semble pas trop compliquée (candaulistement parlant) puisque votre relation conjugale sembles bonne et tu semble apprécier la partager sexuellement avec un autre homme dans un cadre d'adultère 8-)
Maintenant...reste à voir comment aborder le sujet avec elle de la meilleure manière (afin que tout s'enchaine à merveille pour vous 2) ;)
Je pense que tu peux prendre ton temps et "jouer" un peu avec elle (l'inciter à être encore plus sexy, lui dire que tu aimes voir les regards des hommes sur elle...)
Voir aussi... les retours et suggestions des mes amis "cocus" du forum :D
Je vous remercie pour votre accueil, et d'avoir pris le temps de répondre.

Vos retours et conseils sont riches, effectivement je pense aussi que c'est surtout le sexe qui la guide vers cette relation extraconjugale, un besoin de virilité que je peine à lui donner.

je remarque, depuis quelques mois que ma femme est beaucoup plus épanouie, comme libérée, elle semble le vivre très bien, je sais qu'elle voit son amant au moins 2 fois par semaine, chez lui
Son boulot lui permet de se libérer assez facilement l’après midi, et qu'elle rentre à l'appart , le soir, elle me dit souvent avoir passé une super journée.

Son comportement vis à vis de moi à changé, en mieux, elle est plus câline et plus attentionnée, mais je sens en elle plus d'assurance, elle me taquine davantage ( notamment sur la taille de mon sexe...)

C'est pour ces raisons que j'ai du mal à lui avouer que je sais tout, je préféré la voir évoluer , même si du coup, je n'ai pas accès au détails de ses après midi coquines. c'est rageant de ne pas savoir comment elle se soumet à son amant.

Cucksurprise
par michpat
@cucksurprise je comprend ton état d'esprit car finalement, tu profites déjà de la situation indirectement ;)
Quelles sont tes craintes si elle s'aperçoit que tu sais tout ? :?
Ta situation n'est vraiment pas la pire qui soit. Elle est même presque idéale. Si on résume, ta femme a un amant, qui semble l'epanouir sexuellement. Elle est sans doute ravie d'avoir cet amant, et toi ça te plaît et t'excite qu'elle aille voir ailleurs (comme nous rassure toi ). En plus votre couple semble ne s'être jamais aussi bien porté que depuis qu'elle a cette aventure. Vous êtes complices, vous plaisantez...Dernier point positif, tu n'as même pas besoin de lui avouer ton fantasme, elle l'a exaucé. Il ne te reste plus qu'à transformer l'essai en lui faisant comprendre que tu es au courant mais que tu adorerais qu'elle continue. Il faut peut-être que tu saisisses l'opportunité quand elle te taquine sur ton sexe, en lui disant que tu adorerais voir comment elle se comporterait avec un engin plus gros...
Bon courage à toi pour franchir cette étape !
Je rajouterais une dernière chose : il serait malvenu qu'elle te fasse des reproches ! Tu découvres son infidélité, tu lui dis que tu sais mais que ça t'excite et qu'elle peut continuer à sa guise à voir son amant, j'imagine qu'elle ne va pas te dire qu'elle est déçu de ta réaction et que tu es un salaud...
Donc n'aies aucune crainte.
par skwale
Ta femme a une chance inouïe de partager sa vie avec un homme ouvert d'esprit comme toi.
Avouons que les fermés d'esprit ne sont pas inscrits sur FC...
Si cette situation met du piment dans votre couple alors continue à jouer le jeu. Je parle de jeu car l'absence de code, le fait de conserver les conversations, ce sont des choses tellement faciles à mettre en place! Elle veut que tu saches.
Le seul cap, brûlant, à ne pas franchir est le cap des sentiments. J'espère sincèrement qu'ils n'en sont pas là.
par Mrwright
Je vais faire le casseur d'ambiance mais un bemol quand même, le coup du téléphone non verrouillé ça peut etre tout simplement qu'elle a une totale confiance en toi.
Or là tu viens de pénétrer don jardin secret sans son consentement.

Difficile à dire sans la connaitre mais elle peut mal le prendre.
par michpat
@Tournesol1911 tu as les mots justes, je pense la même chose !
@skwale les sentiments : c'est le point le plus sensible dans le candaulisme mais ce n'est pas toujours incompatible !Tout dépend des couples et de l'amant (chaque cas est unique) il semble que dans le cas de Matt, elle se soit rapprochée davantage de son mari depuis qu'elle a un amant !même si elle aime l'amant, c'est un amour différent qui peut être complémentaire ( c'est un vaste débat pas simple à expliquer)
@Mrwright Et oui, tu as raison ! c'est surement la le plus gros problème ! elle a une totale confiance en son mari et le fait de fouiller dans son tel peut être source de conflit ! (ou bien c'est ce qu'elle cherche au final ???)
@cucksurprise Soit prudent, patient et...avance doucement ;) Dis lui que tu la trouve belle et rayonnante , lance lui des petits défis vestimentaires (décolletés, jupe plus courte...) aborde avec elle le sujet des fantasmes (très discrètement) 8-)
par Yakou
Il n'y a qu'une règle pour tous les couples, qu'ils soient candaulistes, ouzbèques ou parlant le grec ancien : la communication. Dire à sa femme qu'on l'aime, c'est déjà communiquer. Même peu. Ne pas lui dire qu'on sait qu'on est cocu, c'est planter la graine de la discorde. Persévérer, c'est arroser cette graine et chaque instant sentir en soi germer les racines du désaccord.

Tout d'abord... Salut ! Et bien le bonjour aussi :-).

J'espère que vous allez bien. (Quelques civilités, ça ne fait de mal à personne. Et c'est communiquer, déjà.)

Très excitante présentation pour le candauliste que je suis. J'aime beaucoup ta situation. C'est bien entendu particulier. Un plaisir d'esthète tu découvres et te mène à apprécier une situation qui pour d'autre serait au bas mot sujet de crise. Vous êtes cocu mon ami ! Et bien comme il le faut ! Votre femme vous trompe ! Si je ne l'étais pas moi-même, j'en serais jaloux !

C'est un fort joli départ dans le domaine. Une femme qui "authentiquement" trompe son mari, et celui-ci qui non seulement lui pardonne, mais y trouve son petit plaisir. M'est avis que cocu vous allez le rester longtemps et apprécier cela à sa juste valeur, en couple, soudés et amoureux. Soudés et amoureux. Oui oui. Car si c'est une aventure étrange, peut-être peu commune, c'est un chemin qui s'il ne sépare pas rend plus forts. Assurément.

Maintenant, fini les politesse. De cet excellent départ il me semble qu'il faut tâcher d'éviter l'incompréhension. Les malentendus. Les non-dits. Refuser les quiproquos.

Comme d'autres viennent de l'écrire, votre situation est idéale, presque. Vous découvrez l'infidélité de votre femme que celle-ci ne semble pas vouloir vous cacher. N'est ce pas là le signe d'un message qu'elle veut vous envoyer ? Et bien, recevez le ce message. Et parlez en avec elle. Il n'est pas question de se disputer, mais de comprendre ses raisons, ce qui lui plait, lui expliquer votre excitation, vos plaisirs, et trouver ces compromis qui feront que le situation restera source de joie pour votre couple.

Alors bon. A votre place, je me branlerais chaque jour en quêtant partout dans la maison les moindres traces de son mensonge. Pendant quelques temps. Parce que j'adore... La trahison, l'humiliation qu'il y a derrière. Mais ça, c'est moi. Je n'ai pas l'impression que ce soit votre cas. Donc mon conseil mon conseil en reste parlez en lui pour transformer une situation heureuse en une vie de plaisirs partagés.

Sur ce, passez une excellente journée !

Y.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée