©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Candaubi07
Bonjour à toutes et tous !

Je décide enfin à m'inscrire sur le site, étant en couple depuis plusieurs années, et partageant avec ma compagne des envies candaulistes.

Nous avons tous les deux bientôt 30 ans, sommes très amoureux et n'avons tous les deux connu que l'un l'autre.

Je lui ai déjà fait part depuis quelques mois déjà de mon envie de la voir faire l'amour avec un autre homme et lui ai déjà dit qu'elle pouvait avoir un amant si elle le souhaitait. Elle est à l'écoute et nous partageons souvent cette envie quand nous faisons l'amour.

Elle me dit notamment souvent se sentir très "chienne" (ce sont ses mots :D ) et m'a avoué son envie parfois de passer "d'un homme à l'autre ".

Je suis également bi, et lui ai partagé mon envie de la partager avec un autre homme, ce sont aussi des scénarios que nous élaborons durant nos ébats.

Nous en sommes encore aux balbutiements, mais je pense que l'idée a déjà fait du chemin chez elle. Par exemple, nous sommes allés dans un bar assez sympa de Pigalle il y a plusieurs mois, peu de monde, lumières tamisées. Nous étions au comptoir, et elle ne cessait de regarder le barman, qui devait avoir notre age, assez massif (rien avoir avec moi), et beau gosse. Elle m'a avoué le soir même qu'elle aurait bien aimé qu'il "la prenne" (ce sont là encore ses mots) dans les toilettes du bar.

Et une autre fois lors d'un voyage en Italie, nous sommes allés manger dans un restaurant typique, et étions les derniers clients. Le serveur (brun et grand comme elle aime) est venu nous parler, nous avons bien plaisanté et sommes partis. Le soir même, de sa propre initiative, elle ma confié qu'elle aurait adoré qu'il la ramène chez lui, et qu'il la fasse "grimper sur ses genoux ".

Est-ce prometteur selon vous ?

Dans tous les cas je ne manquerai pas de créer un poste pour vous tenir au courant de l'évolution de ce petit début d'aventure :D

Au plaisir !
par mrcalineries04
Bonjour et bienvenue sur le forum ... et bravo pour cette présentation détaillée !

Au plaisir de vous lire à nouveau :D
par FloetSergio
bienvenue sur FC.

Est-ce prometteur selon vous ?

Vu qu'elle te dit sans détour ce qui lui aurait plut, je pense que oui.
Reste à passer le cap.
par zztop
Ce n’est pas seulement prometteur... je parie sur le fait que ça va arriver dès cet été et qu’elle ne pourra plus s’en passer...
par Tetsuo
Bienvenue
Vous êtes sur la bonne voie et dans le bon wagon c est juste à toi de trouver la bonne personne pour ta femme
par Candaubi07
Oui, elle a évoqué d'elle même la possibilité que l'on cherche un homme via une appli, mais ce n'est pas encore fait et la route est longue, elle a encore des réticences, me dit qu'elle m'aime. Du coup je suis dans une phase où je la rassure et continue à lui dire que j'aimerais la voir se faire prendre devant moi lorsque nous faisons l'amour. Pour le moment je crois que cest un fantasme pour elle, mais je sais que ça va prendre du temps, et qu'on trouverons le premier amant parfait, faut dire qu'elle est difficile lol

Notre boutique candauliste 100% sécurisée