©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Reys
Bonjour à toutes et à tous.

Je me permets d'écrire, car je me pose une question.
Étant sur un site que vous connaissez wyy... (Qui est devenu un super marché où le fait d'être noir et ne pas avoir un gros calibre est considéré comme un produit périmé)
J'ai conversé avec des couples qui recherchent des relations sans protection.
Outre le fait que la réalisation de test me rassure, je n'ai pas franchi le pas estimant qu'il me faut d'abord une première rencontre voir plus.
Qu'est-ce que vous en pensez de ma façon de réagir ?
Merci
par MADMARL
Chacun réagit avec sa conscience , maintenant il est vrai d'être prudent même si le sans capote est le summum du candaulisme
par FloetSergio
Bienvenue sur FC.

Il y a des couples qui ne cherchent pas des hommes en fonction de la taille de leurs queues. Le feeling est bien plus important et certaines femmes aiment beaucoup ceux qui savent caresser avec leurs mains, doigts ou langues.

Quant au no capote, mieux vaut se protéger. Ca évite les rsiques.
Ceux qui veulent faire sans sont adultes et prennent leurs responsabilités.
Tu réagis comme tu le sens au fond de toi. Même après une rencontre, tu ne connais pas les personnes.

Au plaisir de te lire.
par Mrwright
J'ai pas compris, tu es considéré comme périmé parce que tu es noir et que tu n'as pas un gros calibre ?

Sinon la base, c'est toujours avec capote ou un test hiv- recent, au moins au début. Pour une relation suivie ça peut etre adaptable.

Ta santé passe avant tout.
par Reys
Salut,
Non je n'ai pas voulu dire cela. Sauf qu'il y a souvent des légendes qui associe noir et gros calibre. Et quand je vois sur une annonce : "uniquement pour TBM", ça me rebute et j'ai l'impression d'être dans un marché et non plus dans un espace où l'on discute afin de se trouver des affinités. En ce sens @FloetSergio a bien résumé la chose. Le feeling avant les attributs.
En tout cas, je vais essayer d'entretenir une relation suivie avant de de franchir ce cap.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée