©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2439873
Bonjour à tous ,

Nous sommes un couple uni marié et heureux , pratiquant le libertinage très occasionnelle depuis 2005 , 100% candauslisme depuis quelques années

Madame et une jolie blonde 1 mètre 58 aux yeux verts, silhouette fine et atlantique, petite poitrine bien ronde,

Une tendre épouse qui peut se transformer en femme lubrique et nymphomane assumée lorsqu'elle est bien accompagnée, un appétit féroce pour les gentlemans entretenus très bien membrés, sperme addict.

Monsieur est plus sage ou plus fourbe .... lol 1m76 brun, yeux verts, quelques rondeurs, bien membré et participatif sexuellement, joviale et très respectueux 100% hétéro

Rien ne l'excite d'avantage de savoir et de voir a quel point son épouse peut être salope ....

La quarantaine tous les deux notre recherche s'oriente sur des hommes fiables, bien dans leurs corps et dans leur têtes, discret, sexe épais, Gros éjaculateurs, l'endurance n'est pas notre dada on préfèrent de loin des rapports cour et recommencer en cas de nécessitée !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée