Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
arto29 a écrit :vu 12 fois seulement 2 likes je sais pas si je vais rester longtemps à l'ecran
La complicité ,le partage ,le jeu ,la réciprocité ,notre philosophie de vie.viewtopic.php?p=2236567#p2236567 Vous n'avez pas accès aux photos ,vous souhaitez commenter les posts de Miss, contactez moi via le chat
Moi perso Arto si je regarde je like et si je sukiffe je laisse un commentaire...par contre tu ne laisse jamais très longtemps..et souvent la nuit a des heures qui ne sont pas les miennes...mais ça chacun sa vie et ses horaires
Jolie petite DouSSeur, je penserai bien à toi, tu seras aussi dans mon cœur, quand tout coulant de sueur, cheminant dans les sentes pentues des montagnes. Ton sourire coquin me donnera des ailes, et tes appas charmants chasseront la fatigue.
Le libertinage , c'est aimer au pluriel tout en restant singulier
Magnifique DouSSeur, merci. Toi la DouSSe bouSSole mutine et SenSuelle qui guide meS paS, eSSuie mon front SanS jamaiS me faire d'affront ; réconfort coquin au grand cœur du marcheur. Tu prendS sur teS aileS SenSibleS le poète élégiaque qui se rêve orgiaque avec toi.
Le libertinage , c'est aimer au pluriel tout en restant singulier
douSSeur a écrit :Au bout de ces chemins escarpés, miSS prend une pause, peu essoufflée, Mais elle se tient ainsi impudique, Sachant qu'elle ne te laisserait stoïque, Qu'elle t'aiderait à gravir ces derniers mètres, Gagner de centimètres en centimètres, T'offrant son entière nudité en guise de ravitaillement, Une fois arrivé jusqu'à elle bien fier et vaillamment Elle t'offre alors l'étreinte, elle t'offres alors son corps, Te faisant oublier tes plaintes, les douleurs de l'effort...
Un kilomètre à piedS ça uSe, ça uSe les souliers ... MaiS en Suivant DouSSeur, ça booste, ça booste la libido ...
Bisous coquins Adelyne (jamais sans mon Mari, jamais loin de moi. même dans les moments les plus intimes avec mon amant )