©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
@curieuxCandau
vous êtes candauliste, c'est quoi votre parcours?
tu désir juste la montrer?

Oui c'est cela. Pour l'instant je cherche surtout a la montrer, voir vos commentaires… Quand je parle de defaut, c'est un peu un jeu, sachant que c'est tres humiliant et excitant de voir des "cocufieur" se permettre des critiques et en redemander…
Parfois sur le forum on peut aussi rencontrer des complices qui permettront d'avancer un peu dans le candaulisme...
@skwale
Marjorie est exquise. Personnellement, je trouve qu'avec une poitrine plus généreuse, elle serait encore plus excitante.
Mais lorsque l'on voit ses fesses, on ne pense plus qu'à ça

(Bon pseudo de cocufieur au passage :))
Oui c'est le genre de remarque excitante. De voir un "profiteur" qui se permet de juger et en plus d'en redemander… Merci!!
Miss Majotan est absolument magnifique 0=) . Une vraie bombe qui doit exploser en de multiples orgasmes sous les coups de boutoir de ses amants. Mon inspection privée poussée progresse ! Ses seins sont superbes et son cul de toute beauté ! Irrésistiblement envie de lui faire l'amour sur cette plage de rêve (ou ailleurs). :x :cuck:
Elle sait que tu l’as montre sur le forum?
Si ce n’est pas le cas évite de le faire même si c’est jouissif pour toi, tu risquerai de faire une croix sur ton fantasme si elle le découvre.
Car dans le candaulisme La règle d’or, c’est La confiance.
Tu nous gâtes, personnellement je la trouve très à mon goût, galbe des seins, j'adore, son petit cul divin... fine, elle s'entretient : bien dommage que pour le moment elle ne souhaite pas aller plus loin, mais qui c'est en étant très patient, peut être un jour ?
Qu'elle divine maman cette miss @majotan on a hâte d'en découvrir d'avantage.

Des défaults j'en vois pas moi.

Continue à nous raconter tous ces petits moments que t'a pu vivre cela nous donnera une idées précise de votre évolution.

Et je rejoint @curieuxCandau la confiance et le partage sont un gage de réussite dans ta démarches tu n'a qu'a lire tous ces merveilleux post departage de ces couples ou l'on a parfois les trois versions le prêteur, sa femme et l'amant un délice

A très bientôt
Ta présentation de Marjorie apporte la preuve que la perfection est de ce monde. On pourrait bien sûr observer comme cela a été fait, que son défaut est de ne pas avoir (encore ?) souhaité ou consenti à s’offrir à l’étreinte d’un autre homme devant toi.
Mais d’un autre côté, est-ce que cette retenue de jeune épouse et maman amoureuse et fidèle ne contribue pas à son attractivité et à nourrir tes fantasmes candaulistes et tes offrandes virtuelles?
Si l’on veut positiver ce fruit interdit n’en sera que plus savoureux lorsqu’il viendra à être cueilli et qu’un mâle Perceval décrochera le Graal de Marjorie.
D’où il ressort donc que oui, ta Marjorie si belle, fine, féminine, sensuelle, désirable, bandante, excitante est bien parfaite.... ;)
Les fruits défendus ou inaccessibles sont les meilleurs et les plus savoureux. Et Marjorie est ce fruit-là. Rendu encore plus convoité que la dame est belle, sexy, sensuelle, classe, féminine. Bandante quoi ! Le russe connaît les verbes au perfectif et ceux à l'imperfectif ; clairement Marjorie se conjugue exclusivement au perfectif ! :x :D
Merci pour ce post. J'ai pu revoir quelques photos que j'avais eu la chance et le privilège de voir grace au t'chat.
Marjorie est superbement sexy... Je suis un fan de longue date et je le reste.. Vivement la suite ;-)
Merci à tous pour vos message super sympa et motivant!! C’est très excitant de la faire (re)découvrir ici! Pour ceux qui m’ont posé la question, oui elle est au courant que je l’exhibe, pas forcément seulement ici d’ailleurs, mais elle ne veut pas que le visage soit visible. De temps à autres je lui lis des coms, peut être qu’un jour elle sera plus active (ce n’est pas la meilleure période...)

Prêt à lire vos mp, je suis aussi à la recherche de complices ou on pourrait partager plus...
Quel magnifique poste et quel plaisir de découvrir la belle miss Majotan, j ai beau chercher mais c est impossible de trouver un défaut. Des petits seins divint ça je suis fan et un cul d une vrai beautée. J ai hate de suivre la suite de vos aventures et de vous découvrir un peu plus
@majotan je suis volontaire pour renouveler le plan massage qui n'a pas abouti et le faire aboutir à mon cabinet pour votre plaisir a tous les deux. Mes posts ici et mon blog sur demande vous en diront plus sur moi . Je ne lui vois qu'un seul défaut , ne pas avoir lâché prise mais elle a une excuse jeune maman elle doit être submergée par la charge mentale, un massage ne pourra que lui faire du bien sans qu'elle se sente obligée d'aboutir , mais je me chargerai de lui faire lâcher prise en douceur pour qu'elle soit submergée par le plaisir devant son homme
Mmm magnifique Marjorie. Bien sûr que tu devrais continuer de l'exposer plus, elle ne t'appartient désormais plus à 100% maintenant qu'elle est livrée sur son propre post, elle est à notre mercie.

J'adore son magnifique corps, malgré ses petits seins. Quel bonheur de la découvrir comme ça, comme rêvent peut-être de la voir ses collègues ou amis...

Elle travaille dans quel type d'environnement Marjorie / quel domaine ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée