Entre
@Bardal et moi, tout s'est fait assez rapidement. Il m'a charmée sur un site de rencontre pendant le confinement. De tous les hommes avec qui j'ai parlé (et il n'y en a pas eu tant que ça) il est le premier avec qui la discussion s'est mise en place naturellement avec fluidité et authenticité. Au bout de quelques heures seulement, nous étions timidement en train de parler sexe. Bien sûr c'était avec de petites insinuations, je pense pour prendre la température de l'autre. Température qui je trouve est montée assez vite, malgré une certaine réserve des deux côtés. Les messages étaient pour la plupart très soft. Je me souviens, après ces quelques heures d'échanges, l'avoir provoqué en lui disant que j'allais prendre une douche. Monsieur étant très cérébral, je ne peux que imaginer ce qui lui passa par la tête à cet instant.
À pas de velours, il me faisait part de son envie de me voir m'exhiber. Toujours sur la réserve, je me suis faite désirée. Je le séduirais avec mes mots avant d'essayer de le séduire avec mon corps. Je pense avoir très vite réussi. Pris de frustration et quelque peu émoustillé, il me demanda :
- Puis je me permettre d'oser une folie visuelle pour toi ?
Je m'attendais alors au pire.
- Tu peux prendre le risque que la folie ne soit pas partagée...
- Je n'attends pas de réciprocité.
- OK, alors ose !
C'est ainsi que je reçus une photo de son dos, allant de sa nuque jusqu'aux courbes de son joli fessier. Me voilà à mon tour émoustillée.
- OK, je valide le côté pile, le côté soft.
C'est ainsi que je partis prendre ma douche qui fut trop brève et sérieuse à mon goût, mais déjà très en retard pour un rendez-vous, je ne pouvais laisser exprimer mon plaisir d'avoir fait une telle rencontre. Je lui envoyai quand même un petit message provocateur.
- Ma douche ne sera peut-être pas qu'une douche finalement...
- T'as pas honte de me dire ça, comme ça, en sachant que je vais rester sur ma faim, mes désirs, mes questionnements visuels ?
- J'avoue, j'ai un côté connasse... Mais je sais me faire pardonner...
Et puis, j'ai dit vouloir être séduite avant d'être désirée, pas que je n'aimais pas me faire désirer !
- Et bien je te laisse imaginer le son de ma voix au creux de ton oreille alors. Tout en imaginant mes grosses pattes d'ours saisir ta croupe...
Allez, bonne douche !
- Mon imagination est déjà bien en route, ne t'inquiète pas.
Voilà comment au bout de seulement quelques heures, le premier jeu entre
@Bardal et moi commença. Il ne lui aura fallu que quelques heures de plus pour me parler de ses envies, vices et délices. C'est ainsi que timidement il aborda le sujet du candaulisme. Complètement ignorante, je demandais alors à l'un de mes meilleurs amis (Google) de m'en dire plus sur le sujet. Au moment où j'ai compris, mille et une choses me sont passées par la tête. Je ne savais pas si je devais fuir, être dégoutée, curieuse... Ce festival d'émotions contradictoires laissa place à une certitude. Cet homme n'est pas arrivé dans ma vie à cet instant précis sans raison. Je ne crois pas aux coïncidences. Au contraire, je crois que la vie nous envoie des signes et qu'il nous appartient de les voir et leur donner sens. Je venais de me séparer d'une relation de quasiment deux décennies à cause de l'infidélité justement. Comment ce qui avait causé la fin de mon couple et m'avait mise à mal, pouvait exciter ? Comment un tel sentiment de honte, d'humiliation pouvait provoquer du plaisir ? Je décidais donc d'obtenir des réponses à ces questions en me montrant curieuse.
@Bardal m'expliqua alors le principe et l'effet que ça lui procurait. Il employa des termes clairs, doux, sans aucune vulgarité ce qui eu l'effet de me rassurer tant sur sa perversion que sur mon envie d'en découvrir davantage. Je me laissais non pas la possibilité de vivre cette aventure, mais celle de voir cette question d'adultère autrement.
@Bardal m'a accompagnée dans ce questionnement de façon si bienveillante et respectueuse que c'est ainsi que j'ai su pouvoir lui faire confiance. Je ne me l'explique pas. J'étais à l'aise avec lui et c'est fou ce que ça me faisait du bien ! Cette aisance mutuelle nous amena à nous confier l'un à l'autre sur nos vécus et démons respectifs. La discussion était des plus agréable. Les phrases étaient correctement construites, les réponses données étaient claires et développées. Nous nous parlions avec sincérité, même si je sentais toujours cette réserve autant de mon côté que du sien, le sentiment de confiance grandissait au fur et à mesure des messages échangés.
Par la suite les messages se sont débridés. L'attirance, le désir de l'autre était là à n'en plus douter. Il envoya une photo de lui nu, mais côté face cette fois. Je lui rendis la faveur en lui envoyant une photo de moi en sous vêtements. Un bel ensemble soutien-gorge et shorty en dentelle bleu paon. Je me trouvais assez sexy sur cette photo pour la partager avec lui, le nu étant encore pour moi assez difficile. Pour autant, mes complexes ne devaient pas m'empêcher d'apprécier le corps de
@Bardal .
- Mon imagination est à son paroxysme !!!
- Ah oui ! Pourquoi cela ?
- Parce que je viens de voir un épisode des Muppets et que Kermit me fait toujours cet effet là !
- Quelle répartie ! J'adore !
Voilà comment avec un ensemble de lingerie et mon humour, je commençais à me sentir désirable.
@Bardal aussi s'est senti plus à l'aise puisque je reçus dans la foulée, une photo de son membre en pleine érection.
- Oops ! Mon doigt a dérapé...
- Hummm ! J'aime quand tes doigts dérapent.
- Pour le coup tu as eu tout vu ou presque.
- Et ?
Je sentais le malaise arriver. Il allait me demander d'en faire autant. Mince ! Et en plus je me trouvais en zone rouge...
- Et rien. Tu peux te toucher en pensant à Kermit
À cet instant je me suis dit «hummm ! Il est taquin, provocateur, comme moi... j'adore !». Je décidais alors de voir jusqu'où il voulait aller, sans avoir la conviction de vouloir le suivre, mais j'aimais ce petit jeu.
- La prestation s'arrête ici ?
- Rien ne s'arrête ma chère. Jamais. Tu me plais de plus en plus depuis ce matin.
C'est alors que sortie de nulle part, je reçu une photo de lui, enfin de son membre encagé suivi du message :
- Putain mais... je ne sais pas ce que tu me fais, mais je ne mets aucun filtre !
Je ne fus pas choquée. Au contraire. Je me sentis flattée de voir la confiance et le désir que je lui inspirais. Nous échangions encore sur tout et rien, mais surtout sur le sexe, jusqu'à ce que la tension nous mène à nous dire que nous avions envie de l'autre. Mais toujours cette foutue méfiance qui entravait mes pulsions, nous nous disions bonne nuit, je pense tous les deux aussi frustrés que ravis de cette rencontre.
À suivre