Bonjour,
Je pense, à lire vos fils que vous en êtes plus qu'à un état de questionnement ! Vous êtes dans l'envie, dans le désir de découvrir de nouveaux horizons, tout cela avec un homme que vous semblez aimer, un homme qui pourrait donc vous guider vers ce monde qui vous est inconnu !
J'ai lu attentivement votre fil où vous décrivez la fille "invisible" , peu sûre d'elle, qui n'a pas connu beaucoup d'hommes !
Nous ne connaissons pas les raisons qui vous ont rendue maintenant célibataire après une si longue histoire ! Pas facile donc de comprendre tout le tableau, mais vous allez donc découvrir de nouveaux corps, de nouveaux plaisirs, de nouvelles expériences, de nouvelles façon de jouer, ... si vous allez au bout de vos fantasmes...
Vous me rappelez un peu ma charmante épouse. Pourquoi ?
Une enfance où elle fut parfois la proie de rires à l'école, "invisible" sous des vêtements de "nonne" ! Des parents très conservateurs, une fifille à la maison.
D'autres détails aussi que je ne nommerai pas ici, mais voilà...
Elle a eu un mec qui la rendue "femme", cela s'est mal passé... En deux mots: elle a eu mal, mauvais souvenir pendant mais aussi et surtout après, il l'a "jetée" juste après, une fois consommée, une fois qu'il a eu ce qu'il voulait.
Nous avons vécu un court amour, un flirt, délicieux pour moi... Son premier baiser avec un garçon...
Elle fut "réveillée", et a mis fin a notre flirt. Elle a alors connu d'autres flirts, et donc ce garçon qui a fait d'elle une "femme".
Nous nous sommes retrouvés pour maintenant être depuis plus de 25 ans ensemble, et oui... Pas loin de 25 ans de mariage... 3 enfants...
Un jour, des amis qui nous parlent des clubs échangistes... Curieux, surtout elle curieuse... on va "visiter" tout en consommant juste nous deux... Mais très excitant que cette ambiance, ces cris, cette proximité entre couples, ces yeux qui la désiraient, ...
Du temps... oui, il fut laisser le temps au temps...
Un jour, à force de discussions... Passer le pas ? Cela veut dire, laisser un homme la caresser ? Et ? aller plus loin jusque... oui jusque ...
Je ne vais pas raconter ici nos 10 ans de libertinage... Nous avions d'ailleurs un blog avec plus de 1000 publications pour raconter en détails toutes ces sorties en club, en sauna, entre couples, en trio, en gang bang, ... Nos expériences de couples, nos soucis, nos hauts, nos bas, une infidélité, le pardon, ... Je pollue assez ici vitre fil, mais j'avais besoin d'introduire mes réponses à vos questions, par rapport notre expérience.
Sachez juste, que le libertinage, l'a épanouie dans son corps ! Cela couplé à une présence assidue à la salle de sport l'a rendue bien plus sûre d'elle même (même si ce côté timide est craquant), plus entreprenante, plus ouvertes aux expériences...
Candy32 a écrit :Toujours dans un état de questionnement (sans jugement), j'aurais aimé que vous, messieurs, me fassiez part de vos ressentis.
Comment avez vous réussi à passer le cap, à être sûrs de vos envies ?
Ah, ce cap ! Bon, vous ne parlez pas de ce cap d'Agde que nous connaissons maintenant depuis quelques années, l'été... Mais de cap, franchir le "pas" ! Voir sa femme se donner à un autre...
Vous allez rire, mais je me souviens TRES BIEN de ce "moment" !
Je vais vous dire, j'aurais dû lire ce forum avant de franchir ce cap ! Pourquoi ? Car si la touche "rewind" existait dans la vie, je l'utiliserais pour franchir autrement ce cap ! Bien autrement !
Mais on ne sait pas réécrire l'histoire, elle est comme elle est. Ce fut dans un club, pas loin de chez nous... Se caresser... Avoir son épouse qui, était prête à franchir le pas avant de partir de la maison, me susurrer au creux de l'oreille: "quelqu'un me caresse... Je fais quoi ? Je laisse faire ?"
Alors... Lache ? ou plutôt ne voulant pas être celui qui ferait stopper ce fantasme qui est enfui depuis tant de temps... je lui réponds: "comme tu veux mon coeur"...
Elle, probablement un peu curieuse, mais surtout n'osant pas dire "non" maintenant que nous étions proche de ce moment dont nous avions tant parlé !!! Ah cette innoncence des débuts libertins dans notre couple! Aujourd'hui, elle est bien plus sûre d'elle même pour "diriger", "refuser un homme", et même donner un coup de talon à celui qui insiste trop...
Mais voilà... Elle laisse faire...
Alors ? Dans ma tête... Ce fut un CHOC ! J'y ai tellement pensé !!! J'ai tellement imaginé !!!
Mais là... Quelques minutes après, 2-3 hommes la caresse !!! je m'éloigne juste un peu sur le lit, pour contempler ce tableau ! Ce choc, je la vois prendre un sexe énorme en bouche !
Première partie du cap, jamais je ne l'avais vue avec autre sexe qu le miens en bouche!
Je me rappelle de mes émotions. J'ai alors, dans ce club, la queue en main, car excité longtemps hésité !!! Encore plus quand le type a demandé bien fort à un gars de lui passer une capote ! Cela semblait alors juste là devant moi... Ca allait se passer comme ça... J'ai failli dire: "arrête, pas maintenant, pas comme ça..."
MAIS... Tout le monde est différent... Je me rappelle que quelque chose a cogité dans ma tête: "si j'arrête ça maintenant... On risque de ne plus revenir, de juste se poser encore plus de questions..."
Alors... J'ai laissé faire... et ce fut le début de notre libertinage actif comme je le dis...
Depuis... tant d'eau a coulé, au propre comme au figuré !!!
Candy32 a écrit :Comment passe t on du simple plaisir d'imaginer sa femme avec un autre, au stade où on savoure le fait que ce soit le cas ?
Je pense avoir répondu à cette question avec la première réponse.
Savourer, je dois avouer que je savourais, mais je me suis rendu compte ensuite, bien après quand nous avons atteint un certain niveau de maturité que j'ai encore pus savouré d'autres moments quand la miss avait un feeling pour un mec... Ils furent peu nombreux, mais c'est alors une autre dimension ! Elle peut alors "se donner", et cela... c'est savourer aussi pour le mari !
Candy32 a écrit :Avez-vous eu des doutes ? Des craintes ? Des regrets ?
Je vous demande ça car j'ai potentiellement trouvé un complice, mais j'ai peur de passer à l'étape de la rencontre. Car en parler, c'est excitant, stimulant... mais une fois passé à l'acte il n'y a pas de retour en arrière possible !
Des doutes ? Des craintes ? Des regrets ?
Là... Vous posez de sérieuses questions !!!
Nombre vous diront: mais non... c'est bon, c'est la folie !!! Vas-y !!!
Et bien... Je vais tenter d'être le plus honnête possible, le plus ouvert possible...
Des doutes ? Oui... A une époque où nous avons "tenté" le polyamour... Jeu très dangereux !
Surtout si un des deux (moi, l'homme dans ce cas) n'est pas vraiment prêt, et surtout si on a le sentiment que cet "autre" joue un jeu sans suivre toutes les règles... Et devient alors plus "exclusif"...
Des craintes ? Ces jeux sont basés sur une énorme confiance !!! Sans la confiance, pas de libertinage ou candaulisme sans casse !!!
Nous avons tellement vu, en 10 ans de libertinage des couples éclater !!! Pas tout de suite, jamais tout de suite. Mais souvent au fil du temps quand un avance plus vite que l'autre... Cela peut-être aussi bien la femme que l'homme qui "évolue"... L'autre ne reconnait alors plus l'être aimé d'avant ces jeux !
Crainte ? Crainte chez miss ! Nous en avons souvent parlé. Ses craintes sont quand le libertinage our le candaulisme me monte à la tête ! Que je veux plus, plus vite, plus fort. il y eut des épisodes où j'en voulait plus. Où il m'était difficile de simplement refaire l'amour à mon épouse sans fantasmer sur ce candaulisme, sans devoir en parler dans le lit... Alors, elle avait des craintes !
Craintes ? Tout le monde est différent ! tout le monde, sans exception ! Il n'y a pas deux couples les mêmes ! Chez moi, il y a toujours un petit fond de "jalousie" qui est là... Je sais l'expliquer, je sais pourquoi, d'où ça vient.
Je vais vous surprendre, mais j'ai besoin de sentir parfois un peu ce sentiment de jalousie quand elle fait l'amour ou quand elle baise avec un autre homme ! Cela me stimule, il y a beaucoup de cérébral chez moi !
Mais il faut alors gérer ces sentiments ! Car trop et cela peut déraper !
Enfin, vous parlez de regrets ?
Un seul, vraiment, c'est la manière dont nous avons débuté ! Je l'ai déjà expliqué plus haut.
Vraiment, je pense que tout aurait pu être différent si nous avions pu démarrer comme certains couples, avec un amant, choisi qui aurait noué une "relation"...
Mais en général, je suis quelqu'un qui regarde devant et a appris à vivre sans regrets !
Car, la question que je vous poserai alors: vaut-il mieux vivre de regrets ou de remords ?
Je vous souhaite une agréable vie libertine, coquine, amoureuse et candauliste ! Car la vie ne se résume souvent pa sà un seul mode, mais c'est justement chaque mode qui peut enrichir un autre mode... et ainsi rendre votre vie bien plus riche, d'expérience !