©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour à tous,
Je me présente. Je m’appelle minou. Je suis mariée. Je vis à Paris. Je suis brune, cheveux courts, 1,60m, 58 kg, 95C, j’ai cinquante ans, et par-dessus tout, j’aime le sexe. Mon mari étant nul en ce domaine, Je le trompe depuis une quinzaine d’années. J’adore le sexe et je suis bi.
Il y a 9 ans, il m’a surpris dans notre lit avec le voisin. Au lieu de faire un scandale, il a attendu dans la cuisine. Après le départ de mon amant, je l’ai découvert dans la cuisine. Il m’a entendue jouir. Il n’a pas apprécié. Je lui ai dit qu’il était nul au lit, qu’il bandait mou et qu’il n’avait pas le choix. Cela m’a excitée de le lui avouer et qu’il me voit. Alors Je lui ai proposé de recommencer devant lui. Depuis ce jour….
J’ai découvert que J’aimais le soumettre et l’humilier. Mon cocu accepte tout ce que je veux et il adore cela. Je le fais assister à mes ébats. Je veux qu’il me regarde me préparer, mettre mes bas et mon porte jarretelle, qu’il m’accompagne chez mes amants, (ou maitresses), qu’il me regarde débordante de désirs. Depuis peu, je veux aussi qu’il caresse et suce le sexe de mon amant qui va me pénétrer, cela m’excite et m’encourage à lui demander encore plus.
Au lit, je préférer les cochonneries douces. J’adore Le sexe avec un ou deux partenaires (hommes, femmes ou couple), et je recherche des relations à long-terme.
J’adore le sexe et je suis bi. Je recherche actuellement une femme ou un couple pour relation suivie. J’apprécie les femmes de + 40 ans. J’aime cocufier son mari et le mien par la même occasion. Je désire qu’il me présente sa femme sans culotte avec une tenue sexy (bas, jupe, robe etc.), je veux pouvoir la caresser dans un lieu public et que les soumis suivent nos ébats au lit avec l’interdiction de se branler et de nous toucher. J’aime les insulter. Savoir que les cocus sont là, me procure un plaisir infini. Relation suivie souhaitée.
c'est une situation qui me conviendrait très bien.
Pout le moment, je ne suis pas présent pour mes cocufiages mais je ne désespère pas;
En tout cas, bravo à toi rameau1, tu as su prendre le taureau par les cornes (humour).
J'espère que ta lopette se rends compte de la chance qu'il a.
rameau1 a écrit :Bonjour à tous,
Mon cocu accepte tout ce que je veux et il adore cela. Je le fais assister à mes ébats. Je veux qu’il me regarde me préparer, mettre mes bas et mon porte jarretelle, qu’il m’accompagne chez mes amants, (ou maitresses), qu’il me regarde débordante de désirs. Depuis peu, je veux aussi qu’il caresse et suce le sexe de mon amant qui va me pénétrer, cela m’excite et m’encourage à lui demander encore plus.

avec le mien c'est la même chose, il regarde et prépare le sexe de mes amants, hummm c'est un régal de le voir faire cela !!
Hello
si ce n'est déjà fait, offres ta chatte au foutre de ton Mâle. Tests HIV et MST et hop !
Là, dans ce cas, c'est un vrai partage avec lui. Ton mari sera définitivement soumis ! Nous, nous adorons tous les 2. Uto lèche ma chatte ou ma bouche pleine de sperme
Si tu es bisexuelle et que tu passes avec ta lopette à Paris, Jean Jacques et moi seront ravis de te faire prendre ton pied !
UTA
c'est vrai que cela doit être terrivblement excitant de ce faire remplir par son amant et que le petit cocu vient ensuite lécher.

tiens la prochaine fois je vais faire une fellation a mon amant, il se videra dans ma bouche et ensuite je roulerais une pelle à mon coc :mrgreen: u
Voila une bonne approche. Mon mari adore que je fasse cela, je ne vois pas pourquoi cela déplairait au tien !
En revanche je ne comprends pas pourquoi tu l'appelles "mon cocu". S'il est ok il n'est pas cocu.
Je fais parfois Uto cocu, mais c'est avec Jean Jacques mon amant. C'est dans les cas où Jean Jacques et moi rencontrons d'autres partenaires. Dans ces cas là, c'est sur qu'Uto se sent cocu, car il ne voit pas avec qui on baise puisqu'il est pas convié à venir. C'est vrai que depuis le temps que je suis avec Jean Jacques, cela commence à faire un paquet de mecs et de nanas avec qui j'ai baisée et qu'Uto a jamais vu :mrgreen:
Plusieurs fois dans des soirées où je suis allée avec mon mari, je suis retombée sur des mecs ou des couples avec qui j'avais baisé et qui me saluaient joyeusement. Là mon chéri s'est senti un peu humilié, mais c'est pas mon but.
S'il m'a énervée, j'aime mieux de "petites humiliations" vite faites bien faites. Dans les classiques, dans une soirée par exemple, si une fille ou un mec me plait, j'aime le/la chauffer devant Uto et me mettre à baiser sans aucun préliminaire avec lui ou elle. Quand tu baisses ton jean ou remontes ta jupe pour te faire prendre debout, toute habillée, devant le buffet et devant tout le monde à côté de ton mec qui a pas d'autre choix que de regarder, tout le monde comprend instantanément qu'il t'es soumis. Il n'est pas nécessaire de leur faire un dessin. Cela m'arrive de lui faire ça, et je reconnais que cela m'excite parfois beaucoup !
Uta
couple59 a écrit :c'est vrai que cela doit être terrivblement excitant de ce faire remplir par son amant et que le petit cocu vient ensuite lécher.

tiens la prochaine fois je vais faire une fellation a mon amant, il se videra dans ma bouche et ensuite je roulerais une pelle à mon coc :mrgreen: u

je veux me vider dans ta bouche....
nicobou29 a écrit :uta ton expérience m'excite beaucoup. j'aimerais devenir un parfait soumis moi aussi et avaler de la queue devant ma femme.
c'est uto qui t'as initié au candaulisme ou tu avais déjà cette envie avant? comment faire pour que ma femme me soumette de la sorte?

J'aime voir des hommes baiser entre eux, mais je n'aime pas trop voir Uto se faire baiser par des hommes. En fait cela me dérange. Il est passif. S'il était actif, je serai surement plus excitée de le voir baiser avec un mec qui vient de baiser avec moi.
Nous nous livrions à du candaulisme sans savoir comment cela s'appelait, ce depuis très longtemps à vrai dire. Moi j'avais envie de jouir, lui de me voir jouir, tout simplement. Cela s'est révélé quand je suis tombée "amoureuse" de Jean Jacques, mon amant régulier (les autres sont des partenaires)
Chers Sophas
nous ne sommes pas avares en photos...cliquez sur notre pseudo pour vous référer aux posts publiés.
Nombre d'entre eux sont illustrés.
Sur SPAM SPAM.com avec notre pseudo utoeuta vous aurez quelques vidéos où JJ l'amant d'UTA lui gicle dans le minou...
Mais je ne cherche pas à humilier mon mari !
Il arrive qu'il se sente humilié ou que cela me traverse l'esprit de l'humilier, mais ce n'est que très occasionnel, fugace, l'espace d'un moment, dans une situation subite...
Se sentir ou ne pas se sentir humilié dépend de chacun. Cela dépend de la "normalité" des uns et des autres.
La première fois que mon mari a léché mon minou rempli du sperme de mon amant et qu'il s'est retrouvé le visage couvert de ce sperme, et qu'il n'arrivait pas à tout avaler tellement mon amant s'était lâché, il était très humilié.
Maintenant que c'est une habitude et un plaisir pour lui (et moi, car cela m'excite), ce n'est plus une humiliation pour lui, du tout.
utoeuta a écrit :Mais je ne cherche pas à humilier mon mari !
Il arrive qu'il se sente humilié ou que cela me traverse l'esprit de l'humilier, mais ce n'est que très occasionnel, fugace, l'espace d'un moment, dans une situation subite...
Se sentir ou ne pas se sentir humilié dépend de chacun. Cela dépend de la "normalité" des uns et des autres.
La première fois que mon mari a léché mon minou rempli du sperme de mon amant et qu'il s'est retrouvé le visage couvert de ce sperme, et qu'il n'arrivait pas à tout avaler tellement mon amant s'était lâché, il était très humilié.
Maintenant que c'est une habitude et un plaisir pour lui (et moi, car cela m'excite), ce n'est plus une humiliation pour lui, du tout.

oui tout dépend du point de vus de chacun.
utoeuta a écrit :Hello
si ce n'est déjà fait, offres ta chatte au foutre de ton Mâle. Tests HIV et MST et hop !
Là, dans ce cas, c'est un vrai partage avec lui. Ton mari sera définitivement soumis ! Nous, nous adorons tous les 2. Uto lèche ma chatte ou ma bouche pleine de sperme
Si tu es bisexuelle et que tu passes avec ta lopette à Paris, Jean Jacques et moi seront ravis de te faire prendre ton pied !
UTA

moi aussi ma femme adore que je lui lèche sa chatte dégoulinante de sperme de son amant
Bonjour nous sommes un couple comme le votre ou mon épouse et Maitresse est aussi bisex. Elle adore les femmes et votre idée de faire l'amour entre femme pendant que les soumis regarde avec interdiction de se toucher (je porte cage de chasteté) est fort plaisante.
N'hésitez pas a prendre contact avec nous si cela vous tente.
Avons 52 pour Madame et 43 pour moi sa lopette

respectueusement
béréjo

rameau1 a écrit :Bonjour à tous,

Je me présente. Je m’appelle minou. Je suis mariée. Je vis à Paris. Je suis brune, cheveux courts, 1,60m, 58 kg, 95C, j’ai cinquante ans, et par-dessus tout, j’aime le sexe. Mon mari étant nul en ce domaine, Je le trompe depuis une quinzaine d’années. J’adore le sexe et je suis bi.
Il y a 9 ans, il m’a surpris dans notre lit avec le voisin. Au lieu de faire un scandale, il a attendu dans la cuisine. Après le départ de mon amant, je l’ai découvert dans la cuisine. Il m’a entendue jouir. Il n’a pas apprécié. Je lui ai dit qu’il était nul au lit, qu’il bandait mou et qu’il n’avait pas le choix. Cela m’a excitée de le lui avouer et qu’il me voit. Alors Je lui ai proposé de recommencer devant lui. Depuis ce jour….
J’ai découvert que J’aimais le soumettre et l’humilier. Mon cocu accepte tout ce que je veux et il adore cela. Je le fais assister à mes ébats. Je veux qu’il me regarde me préparer, mettre mes bas et mon porte jarretelle, qu’il m’accompagne chez mes amants, (ou maitresses), qu’il me regarde débordante de désirs. Depuis peu, je veux aussi qu’il caresse et suce le sexe de mon amant qui va me pénétrer, cela m’excite et m’encourage à lui demander encore plus.
Au lit, je préférer les cochonneries douces. J’adore Le sexe avec un ou deux partenaires (hommes, femmes ou couple), et je recherche des relations à long-terme.
J’adore le sexe et je suis bi. Je recherche actuellement une femme ou un couple pour relation suivie. J’apprécie les femmes de + 40 ans. J’aime cocufier son mari et le mien par la même occasion. Je désire qu’il me présente sa femme sans culotte avec une tenue sexy (bas, jupe, robe etc.), je veux pouvoir la caresser dans un lieu public et que les soumis suivent nos ébats au lit avec l’interdiction de se branler et de nous toucher. J’aime les insulter. Savoir que les cocus sont là, me procure un plaisir infini. Relation suivie souhaitée.
fabiennedominatrice a écrit :je suis fabienne travesti dominateur ma spécialité et d éduquer les mari pour devenir de bonne sissy, soubrette ou travesti pouvant accueillir les amants de leurs femme, pour la féminisation complète, rasage complet, exhibition en femme devant voyeurs dans sex shop, sauna parking puis habiller mini jupe moulante, bas résilles haut talons, soutien gorge chemisier nylon perruque maquillée ils accueillent les amants de leurs femme et les servent toute la soirée, ils perdent leur statut d homme pour devenir la sissy de madame .

Tu te repete ! c'est lourd !!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée