- 14 juin 2020, 23:13
Bonjour ou bonsoir, tout dépend de l'heure qu'il sera pour ceux qui lirons cette présentation
Bardal, région Midi Pyrénées, la quarantaine, en relation avec une charmante jeune femme depuis peu.
Nous avons rapidement abordé le sujet car à l'aise l'un envers l'autre et une fluidité dans nos échanges qui fait que nous nous comprenons et la cerise sur le gâteau, sans jugement.
Je ne parlerais pas pour elle, elle saura le faire bien mieux que moi
Elle à découvert le forum par elle même sans que je ne lui en souffle mot.
Je lui laisse donc le soin de mentionner ou pas mon pseudo dans sa présentation
Me concernant, un passé libertin, un passé tout court, de vieux démons (sûrement comme beaucoup de personnes), un fonctionnement plutôt atypique dans le mode de pensé, bref parfaitement imparfait comme on pourrait le dire!
Le candaulisme, pfiouuu, je ne sais pas trop comment cela m'est venu.
Sûrement une sexualité précoce, diverses expériences concluantes et d'autres moins
Mais oui, définitivement, j'aime voir celle à qui je tiens avec un amant.
Par jeux j'aime me sentir
, en dehors de cela, je suis plutôt d'un naturel dominant, ou à l'équilibre. Le partage et la cérébralité ont une grande importance à mes yeux.
Au plaisir

Bardal, région Midi Pyrénées, la quarantaine, en relation avec une charmante jeune femme depuis peu.
Nous avons rapidement abordé le sujet car à l'aise l'un envers l'autre et une fluidité dans nos échanges qui fait que nous nous comprenons et la cerise sur le gâteau, sans jugement.
Je ne parlerais pas pour elle, elle saura le faire bien mieux que moi

Elle à découvert le forum par elle même sans que je ne lui en souffle mot.
Je lui laisse donc le soin de mentionner ou pas mon pseudo dans sa présentation

Me concernant, un passé libertin, un passé tout court, de vieux démons (sûrement comme beaucoup de personnes), un fonctionnement plutôt atypique dans le mode de pensé, bref parfaitement imparfait comme on pourrait le dire!
Le candaulisme, pfiouuu, je ne sais pas trop comment cela m'est venu.
Sûrement une sexualité précoce, diverses expériences concluantes et d'autres moins

Mais oui, définitivement, j'aime voir celle à qui je tiens avec un amant.
Par jeux j'aime me sentir

Au plaisir