©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Bardal
Bonjour ou bonsoir, tout dépend de l'heure qu'il sera pour ceux qui lirons cette présentation lol

Bardal, région Midi Pyrénées, la quarantaine, en relation avec une charmante jeune femme depuis peu.
Nous avons rapidement abordé le sujet car à l'aise l'un envers l'autre et une fluidité dans nos échanges qui fait que nous nous comprenons et la cerise sur le gâteau, sans jugement.

Je ne parlerais pas pour elle, elle saura le faire bien mieux que moi :x
Elle à découvert le forum par elle même sans que je ne lui en souffle mot.
Je lui laisse donc le soin de mentionner ou pas mon pseudo dans sa présentation :oops:

Me concernant, un passé libertin, un passé tout court, de vieux démons (sûrement comme beaucoup de personnes), un fonctionnement plutôt atypique dans le mode de pensé, bref parfaitement imparfait comme on pourrait le dire!

Le candaulisme, pfiouuu, je ne sais pas trop comment cela m'est venu.
Sûrement une sexualité précoce, diverses expériences concluantes et d'autres moins lol

Mais oui, définitivement, j'aime voir celle à qui je tiens avec un amant.
Par jeux j'aime me sentir :cuck: , en dehors de cela, je suis plutôt d'un naturel dominant, ou à l'équilibre. Le partage et la cérébralité ont une grande importance à mes yeux.

Au plaisir
par machaut
bienvenu a vous sur le forum candaulisme
je ne sais pas pourquoi mais !!!!
faite vous certifier sur le forum !! hum!!!!!
par sergio
Bienvenue sur FC.

On attend la présentation de ta coquine et on vous souhaite de belles rencontres pleines de plaisirs.
par Bardal
A mon tour de me livrer un peu.
Après avoir un peu parcouru le forum, je trouve que cela manque de présentation masculine.

Une enfance normale si ce n'est quelque aléa qu'on a pas besoin d'aborder ici.
Une adolescence chaotique autant familiale que scolaire mais au final je ne regrette rien.

Cela m'a permit de grandir avec le temps et le recul nécessaire.

Ado je n'étais pas le mec sur de lui, ni celui en vue par les petites nenettes du collège :-(((

Mais, contrairement à mes camarade, j'avais déjà une sexualité très précoce.
En effet mon premier rapport à été à 11 ans.

Puis avec les années, les conquêtes, une relation longue d'environ 5ans, ma sexualité s'est envolée.

Découverte de mon côté dominant sexuellement parlant. Découverte du plaisir que j'en retirais. :x

Puis deux décennies plus ou moins stable tant au niveau pro qu'au niveau perso.

Une longue relation qui s'est vue être tout sauf épanouissante et riche. Sauf en prise de tête, en doute, en questionnement inutile.

Puis, LA rencontre, avec @candy32
Des discussions passionnantes, riches, pleine de bienveillance.
Sans jugement, mais avec malgré tout une réserve naturelle.

La suite une prochaine fois ;)
par Candy32
En parlant de miroir, ce serait intéressant de raconter l'histoire chacun avec son ressenti... t'en dit quoi mon ange ?
Le même épisode, mais chacun de son côté avec son propre prisme :D
Un point de vue féminin et un masculin de la même histoire.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée