©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par SwedenForCandice
Je poussoir la question fondamentale de @coupleepicurien

Miss a une élégance sexy et coquine. De quoi jouer à tout moment tout en pouvant s'offrir aux regards appréciateurs en société
par blackchocolat92
Elle est splendide, une belle robe qui montre ses formes et qui fera bander l'amant dès la 1ère secode ...
Merci au cocu d'avoir déjà préparer le lit pour que l'amant puisse féconder pleinement la coquine, pendant qu'il regarde par le trou de la serrure ...
par Dionysos06
Et l'amant aura la clé pour ouvrir cette magnifique serrure bien humide :)
par zztop
Salut.. je vais probablement passer par le Calvados pour aller à Roissy très prochainement.. sur la route je peux faire une pause de 2 heures afin de baiser madame comme il se doit devant toi.... elle ne devrait pas s’y opposer si? Toi non forcément
par Nostromo
Je vous souhaite de pouvoir déguster régulièrement la semence de son amant lorsque vous lui nettoierez la vulve.
L'idéal serait que votre épouse se fasse saillir à la maison, ce qui permet d'aller déguster le sperme lorsqu'il est encore tout fraîchement déposé au fond du ventre de la femme, contre le col de l'utérus
Peut être aurez vous l'autorisation également de lécher et bien récurer la verge de l'homme ainsi que ses nobles bourses, voire même sa raie empoilée et son anus pour terminer
Je vous souhaite aussi de connaître l'impossibilité pour vous de décharger votre sperme sans valeur, sauf lorsque votre femme l'accepte, et donc, le moins souvent possible
Vous serez ainsi dans un état d'excitation et d'extase permanents qui vous rendront soumis aux désirs de votre épouse et même de son amant.
L'espoir d'obtenir l'autorisation de vous décharger la prostate en 30 secondes devant eux leur autorisera tous les droits comme celui de les emmener au restaurant et de payer la note en vous asseyant seul à la table voisine
Ou emmener Monsieur uriner et lui éviter la corvée de tenir son pénis et d'utiliser du papier pour en retirer les gouttes dorées. De même pour Madame évidemment qui a bien autre chose à faire qu'essuyer sa vulve après s'être lâchée alors qu'elle a un bon cocu pour ça.
Qu'il est bon de ne plus vraiment être un homme mais plutôt un bon cocu soumis n'est ce pas ?
par coculopeencage
La cage est beaucoup trop grande, et je vous conseille plutôt une cage inox pour un encagement permanent... Mais au vu de la taille de votre appendice, il est clair que votre cocufiage et votre encagement est totalement justifié!
Félicitation à votre femme pour son excellente décision !
par nuggets
Bon c'est déjà une bonne chose, la petite bite du cocu est sous cage et il reste de la place lol lol lol , bon maintenant, faut envoyer la miss se faire honorer comme elle le mérite cocu :cuck: :cuck: :cuck: :x :x :x
par mafemmeetsoncocu
Oui ma cage est justifié,je le mérite complètement.Il y a plus qu'à attendre que ma femme se fasse enfin honoré comme il se doit.je vais être un bon cocu ,et je vais nettoyer ma femme du sperme de ses amants.je vais devenir une véritable fiotte . :x :cuck: :cuck: :cuck:
par mafemmeetsoncocu
Coculopeencage
J ai déjà une cage en inox , voir page 6.mais elle me faisait mal ,alors on a pris une nouvelle qui est plus agréable.cela fait deux jours que je la porte.
par nousdeux00
super votre poste je le suis avec attention et excitation,
tu nous ferais une photo de ta nouvelle cage?
moi meme je me cherche encore un peux au niveau des cages et ma cb 6000 vient de cassee!!!
par Dionysos06
Très belle poitrine bien ferme et magnifiée par la dentelle :x ! Et cette clé qui nous en dit tant sur vous deux ! :cuck:
par mafemmeetsoncocu
Bonsoir, c'est Madame,
Tout d'abord, merci pour le compliment .
Ensuite, dans notre état d'esprit, il faut comprendre que ce n'est pas l'envie d'homosexualité(en ce qui concerne mon mari) mais simplement un fort désir de ma part de le contempler sucer une bonne queue ainsi qu'une profonde volonté pour lui, d'assouvir mes moindres désirs.
Le candaulisme est pour nous, qui sommes en couple depuis plus de 20 ans, une parfaite évolution et nous permet de renforcer notre complicité ainsi que notre harmonie tout en respectant l'autre.
Ce fantasme a toujours été présent pour mon conjoint mais pas pour ma part, cela est venu avec le temps et je l'en remercie du fond du cœur et de toute mon âme de m'avoir amené jusqu'ici <3 .
Et pour finir, en ce qui concerne le lien entre la bi-sexualité et le candaulisme.... à chacun ses préférences et ses limites, tout le monde est différent donc tout les couples ont des règles qui leurs sont propres.
En espérant avoir répondu à vos interrogations...
Coquinement, Madame :D
par mafemmeetsoncocu
Bonjour à tous .Me voilà de retour.
Et je suis enfin cocu, depuis un mois.Un très bon amant ou on a discuté ensemble avant le rdv.Je suis un homme heureux et cocu. :cuck:
J'ai eu le droit a des photos et vidéos en direct.
Screenshot_20201015-121656.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dane a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée