©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par lagertha
Depuis longtemps j'ai le fantasme de tenter des expériences avec une autre femme..j'ai rencontré mon amoureux qui lui a un passé de libertin..depuis que je partage ma vie avec cet homme..il me parle de ses expériences et il m'a confié qu'il adorerait me voir expérimenté mes fantasmes et les siens également..qui seraient de me me voir assouvir mes fantasmes avec des femmes Tout en étant présent..voyeur..et peut-être participer à ces échanges..mon compagnon..lui aimerait aussi que j'ai des expériences sexuelles avec des hommes..cela l'exite beaucoup..il serait présent à mes côtés et l'on garderait notre complicité.(.regards..caresses..)..il m'a d'ailleurs montrée des vidéos qui m'ont aidée à comprendre ses envies..je peux concevoir aujourd'hui que ma vie sexuelle peut prendre une autre dimension grâce à ces futures expériences sexuelles.. je pense sincèrement que mon amoureux m'aime profondément et qu'il aimerait que notre vie sexuelle et intime soit épanouie..
par sergio
Bienvenue sur FC.

je pense sincèrement que mon amoureux m'aime profondément et qu'il aimerait que notre vie sexuelle et intime soit épanouie..

Tu as raison. L'amour est très important dans l'envie de voir sa femme p^rendre du plaisir avec d'autres messieurs (ou femmes).
N'hésitez pas à dialoguer encore et toujours sur ce sujet et à vous montrer la confiance que vous avez l'un envers l'autre.

Au plaisir de te lire.
par lagertha
je souhaiterais préciser que mon amoureux est aussi candauliste et que j aimerais pouvoir me laisser transporter dans son univers mais je me pose beaucoup de questions quant à l avenir de notre couple si s il peut y avoir des répercutions dans notre relation. je désirerais avoir des témoignages et des points de vue féminins sur cette pratique inconnue, qui m'attire et m'effraie en même temps. et merci pour votre accueil chaleureux.
par FloetSergio
Tu trouveras des témoignages de femmes sur le forum.
Bonne lecture.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée