©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par nikolass
Une Vénus qui se montre et s’offre à l’objectif, avec la complicité de son mari... un idéal pour commencer sur ce site!

Peut-être ce couple acceptera-t-il de se dévoiler aussi un peu plus dans leur présentation « écrite »?

Merci, je vais suivre ce fil avec plaisir,
@nikolass

En effet, nous nous sommes dévoilés dans nos fils principaux:

Elle a dit « peut-être dans 10 jours … »
Notre découverte et nos expériences candaulistes
viewtopic.php?f=46&t=74781

Il m’a dit : « Je suis candauliste. » « CandauQUOI ??! »
La vision féminine
viewtopic.php?f=86&t=76175

Journal de bord – Confinement Covid 19
60 jours de confinement
viewtopic.php?f=61&t=77311
Bienvenue sur FC.

Et merci à tes "parrains" pour t'avoir invité à une séance shooting avec la belle schat.
par Monsieur
Très belle photo! Intéressante car différente de ce que peut faire et de ce que voit @pleasecuckme
Un photographe peut être un très bon complice pour un couple candauliste!
Voilà un post qui augure de bien jolies vues... Un grand merci pour ces images divines, et à ce charmant couple belge pour sa contribution lol
par cosmicnum
Monsieur a écrit :Très belle photo! Intéressante car différente de ce que peut faire et de ce que voit @pleasecuckme
Un photographe peut être un très bon complice pour un couple candauliste!

Je confirme (de façon intéressée je l'admets), je suis étonné du peu de demandes qu'on m'a faites à ce jour :(

Notre boutique candauliste 100% sécurisée