©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Saxojaune
Voilà un cocu avec une grosse bite :)
Tu es motivé, c'est bien car tu vas en voir de toutes les couleurs
cristian70241 a liké
par mafemmeetsoncocu
Enfin près pour voir ma femme se faire prendre devant moi.un bon cocu soumis.merci mon amour pour cette cage.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par couplemixte75
Voilà un post que je vais suivre de près...
Toi tu es mûr pour tombé dans l'escarcelle de ta femme et obéir très vite comme une soumise bien dressée. Même si je pense que tu brûles des étapes, tu en as à priori l'envie et elle aussi...
Regarde mon blog pour voir en images ce qui t'attend et surtout donne nous ton sentiment régulièrement et le sien...
viewtopic.php?f=45&t=77652
Au plaisir de te lire et merci pour le partage
par quinquadirectif
mafemmeetsoncocu a écrit :
IMG_20200520_202755-01.jpeg

Tenue pour aller en club dès l ouverture

Di l'envers vaut l'endroit, superbe.
Merci beaucoup pour le partage.
par sergio
Vous êtes prêts à voir cette photo.
Ta femme va se régaler à gouter à d'autres queues et toi, à écouter ses retours ou à la regarder grimper aux rideaux. :D
par coupleepicurien
Félicitation a vous deux, vous semblez particulièrement motivés l'un comme l'autre, le deconfinement risque d’être explosif :x :x :x :x
par sergio
Rien que de porter ce symbole, ça semble te faire un sacré effet.
Imagines quand tu gouteras à ta femme et que tu sentiras l'odeur d'un autre.
par SwedenForCandice
Nous souhaitons à Miss d'utiliser sa tenue club pour un amant avant l'ouverture des clubs pour votre plaisir commun.

Belle illustration en mots et clichés de votre complicité
par cok1secret
mafemmeetsoncocu a écrit :
IMG_20200520_202822-01.jpeg

Mon amour prête à me rendre cocu , pour notre plaisir commun.

@mafemmeetsoncocu Whaou ! Magnifique femme et très jolie tenue :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée