©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Quand nous avons crée notre profil sur Forum Candaulisme, en bon élève nous avons crée un sujet de présentation... Sommaire, un peu trop même, c'est pour cela qu'aujourd'hui nous recréons notre présentation un peu plus précise et détaillée. Cela peut aussi peut être inspirer quelques couples qui se cherchent encore dans cette voie....

Nous nous sommes rencontrés il y a presque 5 ans, monsieur 38 ans à l’époque et madame 29. Monsieur fraichement séparé, et madame venait de vivre deux déceptions sentimentales et n’envisageait pas de faire rentrer un homme dans sa vie. Mais la vie a fait que des regards partagés et des mots réconfortants ont fait le reste…
Nous étions voisins, et déjà plus que des amants. Cette proximité nous permettait de finir les nuits ensemble et sans s’en rendre compte, nous avons vécu ensemble pratiquement dès le premier jour….
Au bout de 2 mois, nous aménagions dans un chez nous, un nid d’amour que nous avions choisis ensemble et plus rien ne pouvait empêcher cet amour passionné de prendre son envol. Nous partagions des moments intimes de plus en plus intense au fur à mesure que nous apprenions le corps de l’autre, découvrions de nouveau plaisir. Chacun atteignait son bonheur en voyant l’autre heureux.
Un dimanche après-midi, après un repas familial, nous avions envie de franchir une nouvelle porte, celle d’un sauna libertin…
Plus que novice et ne connaissant aucun code de ce milieu, notre choix se porta sur le club géographiquement le plus proche de nous, un petit club pourvu d’un jacuzzi. Gênés, nous sonnions et un accueil des plus sympathique nous était réservé. Je me revois demander à l’hôtesse si cela ne posait pas de problème que nous n’ayons pas pris nos maillots !!!
Nous étions seuls, et finalement rassurés de l’être, nous errions main dans la main du jacuzzi aux coins câlins pour se familiariser et découvrir les lieux. Quelques personnes sont arrivés en fin d’après-midi mais il était déjà pour nous l’heure de partir.
Nous sommes retournés plusieurs fois dans ce club, sans connaitre de pic de fréquentation, nous n’étions jamais au-delà de 6 à 8 personnes, mais cela nous allait bien, nous pouvions profiter sereinement des coins câlins à notre guise, se contentant de petites d’exhibitions volontaires ou pas.
Un samedi, nous sommes invités sur une plage privée du Grau du Roi, entre amis, et au moment de s’éclipser, plutôt que de rentrer à la maison, nous nous décidons a faire un détour par le Kalyptus, club balnéo libertin bien plus grand. Le samedi soir étant une soirée couple, cela semblait nous convenir parfaitement, et nous pouvions profiter d’un buffet bien garni pour agrémenter notre soirée. Une fois la porte franchi, et devant notre regard interrogateur, la maitresse des lieux à compris que c’était la première fois que nous venions ici. Elle nous expliqua le fonctionnement du club, et nous pouvions profiter pleinement des installations. Une fois le « repas » terminé, nous échangions nos tenues « de ville » pour un paréo pour madame et une serviette pour monsieur, et nous nous dirigeons vers les deux grands bains romains. Par timidité ou par peur, nos premiers pas nous guident au départ vers celui ou il y a le moins de monde, un peu plus éclairé dans le but de voir des scènes érotiques pour nous évader sensuellement. En confiance, nous changeons de jacuzzi pour aller dans le plus vaste, aux lumières plus tamisées, et ou bien plus de monde avait pris place. La crainte du regard des autres s’était vite évaporé, nous étions un couple parmi tant d’autre. Notre confiance prenait place, et madame me prodiguait une douce fellation dont elle a le secret. Nous échangions les rôles, en évitant quand même les regards des autres qui auraient pu être interprété comme des invitations. Un peu plus tard dans la soirée, nous montions dans les coins câlins. La balançoire en cuir nous attirait, et nous décidions d’y prendre place, on sentait des personnes se rapprocher mais nous étions dans notre bulle, jusqu’au moment ou plusieurs mains se sont promené sur le corps de madame. Il y en avait trop, trop d’un coup, et nous avons quitté la pièce. Un dernier bain relaxant, enlacé, complétait notre soirée avant de rentrer chez nous, serein. Nous avions franchis un nouveau cap, de l’exhib un peu plus poussée pour nous.
Nous avons recommencé à plusieurs reprises ces soirées du Samedi, toujours sans trop d’objectifs, juste prendre du plaisir à deux. Généralement nous dormions dans un hôtel qui était à 3 minutes à pieds, cela permettait de se désinhiber un peu en buvant quelques verres sur place.

Un samedi de septembre, madame se sentait un peu plus coquine, et dès 14H, envisageait d’aller un peu plus loin, retourner au Kalyptus et peut être inviter un partenaire à nous rejoindre dans la soirée, elle en avait envie, surement plus pour me faire plaisir que pour son envie intérieure. Nous prenions comme à notre habitude notre chambre d’hôtel, puis cette fois en profitions pour aller boire quelques apéritifs en ville avant de regagner le club. Lors du lunch, pour se donner encore un peu plus de courage, quelques verres supplémentaires ont eu l’effet opposé, elle ne se sentait plus bien et préférait que l’on finisse la soirée à l’hôtel. J’étais forcément déçu et frustré, je m’était maladroitement imaginé plein de scenarii, et à vouloir aller plus loin, nous n’avions même pas profité de nous. Le lendemain, nous profitons de la proximité pour aller au Cap d’Agde, découvrir la fameuse baie des cochons. Il ne faisait ni très beau, ni très chaud et il n’y avait pas grand monde, nous nous caressions, allongés sur notre serviette, en s’amusant de la parade des voyeurs qui rampaient discrètement pour se retrouver a quelques centimètres de nous. Notre complicité était parfaite mais nous ne voulions aller plus loin pour autant. L’après-midi fut consacrée à un jacuzzi, et nous ne cessions de « tomber » sur des publicités sur un site de rencontre libertines : le soir même notre inscription sur ce site fut validée…

Rapidement un contact est établi avec un couple, ils n’habitent pas très loin de chez nous et entre nous le feeling est bien installé (on les appellera ici, Mathilde et Sébastien). Les femmes conviennent de partager un repas ensemble pour se découvrir et valider une éventuelle rencontre à 4, les limites que nous nous étions fixées étaient de ce fait aussi dévoilées. Madame est rassurée, et finalement curieuse des sensations que Mathilde lui avait décrite. Un rendez-vous est fixé un dimanche après-midi, dans notre premier petit club, et nous faisons en sorte d’arriver les premiers pour se retrouver dans le jacuzzi avant qu’il nous rejoignent. Ils arrivent et nous rejoignent dans ce bain si agréable. Elle est plus forte que je ne l’avait imaginé, quand à lui c’est un homme classique, on va dire dans la norme. Nous ne savons pas comment amorcer une approche, c’est bête car nous sommes tous là dans le même but, mais novices que nous sommes, nous attendons d’être guidés. Prétextant aller fumer, nous quittons le jacuzzi et Mathilde en profite pour embrasser Madame avant. Le ton est donné, et nous pouvons enfin nous lâcher un peu plus. Je propose un massage sur le corps de madame, tout le monde acquiesce et madame peut prendre place sur la table prévue à cet effet. Les caresses libèrent son corps et nous goutons tour à tour à sa peau. Elle ne reste pas sans rien faire et promène ses mains sur nos corps. Comme convenu, je n’ai aucun contact avec nos complices, me contentant de contempler ce si beau spectacle et « surveiller » les signaux que ma femme me renvoi. Elles s’embrassent et mon sexe se retrouve entre leur deux bouches, mais dans nos positions, j’ai perdu le regard de Madame, et je ne peux me libérer et savourer cet instant, peur du mal-être de ma moitié. Il n’en est pourtant rien, et c’est elle qui a initié cette scène m’a-t-elle confié après. Nous changeons d’espace et nous retrouvons sur un grand matelas, et dans la continuité des préliminaires exquis qui avaient excité nos femmes, Sébastien offrait a ma femme un délicieux cunnilingus pendant que je prenais autant de plaisir a caresser ses seins si réactifs qu’a me délecter de ce spectacle. Ensuite Sébastien pénétrait Mathilde pendant que je m’insérais dans le corps de ma femme. S’en suivent de longs et bruyants orgasmes, jusqu’à ce que nous les hommes atteignirent à notre tour le point de non-retour. J’en avais assez et me languissais de rentrer chez nous, reprendre possession du corps de ma femme, repartager un moment à deux. Madame quand a elle était curieusement moins câline qu’a l’accoutumée, fatiguée de ce moment à 4. Nous en avons longuement reparlé depuis, et à chaque fois maintenant, quelle que soit la configuration de notre soirée, j’ai besoin de me « ressourcer » auprès d’elle tendrement pour sortir de cette parenthèse coquine.

Cette expérience nous a quand même bien refroidie, et nous avons fait une pause libertine de quelques mois.

Seule une surprise de ma femme rompait cette pause. Elle m’avait demandé depuis un mois de réserver ma soirée du premier mercredi de novembre, j’avais pour impératif de rentrer à la maison pour 18H, pas 5 minutes avant. Je m’exécutais avec plaisir ne sachant pas ce qui allait m’attendre. J’arrivais chez nous, et deux personnes étaient aux cotés de ma femme, F et J, un couple que j’avais vu sur un site de massage tantrique. Deux tables de massages étaient dressées côte à côte dans le salon. Ma femme me demanda de monter prendre une douche avec elle et de redescendre uniquement vêtu d’un peignoir. Je me souviens que sous la douche j’ai dû battre le record de questions à la minute !!! impatient et curieux de ce qui m’attendait. Comme prévu nous rejoignons nos invités et prenons place sur les tables de massage. Nos masseurs étaient nus tout comme nous, une douce musique complété la sensualité de la lumière devenue tamisée. J, la femme s’occupait de mon corps pendant que F son mari s’occupait du corps de ma douce. Le massage était agréable et quelques effleurements faisaient s’ériger mon sexe par moment. J’étais bien mais pas totalement relâché, curieusement ma femme non plus. J’avais « honte » de bander alors que j’en mourrai d’envie, cette retenue, ressentie par nos masseurs fut annihilée lorsqu’ils nous ont tendu les bras afin que ma main droite rentre en contact avec la main de ma moitié. De la continuait le « massage » de manière un peu plus coquine, et un caresse très ciblée sur mon gland me faisait jouir. Le massage diminuait peu à peu en intensité, et laissait place a des échanges cette fois verbaux… C’est ainsi que j’apprenais qu’au moins 80% des hommes éjaculaient sous les caresses de J et quelque part enlevait le peu de gêne qui me restait. Cette soirée bien agréable ne laissa pas pour autant un souvenir impérissable, c’est juste la folie de cette surprise qui m’aura le plus marqué je crois…

Au mois de mars, en lisant des forums, je tombe sur un récit, écrit par une femme, ou elle décrivait un trio HHF. Les mots étaient puissants, nous plongeant dans un monde sensoriel sans limite, nous laissant envieux de son plaisir, je demandais à ma femme de le lire à son tour. Ce jour-là, transportée par de tels mots, son envie de découverte s’est réveillée, presque envieuse des sensations retracées. Nos discussions s’en trouvait changées et nous cherchions maintenant comment « passer à l’acte ». Elle en avait la folle envie, mais ne savait pas comment dépasser tous ces tabous que l’éducation nous a inculqué pendant tant d’années. Notre choix se porta alors sur un massage naturiste à domicile, une prestation tarifée qui finalement laisserait libre cours à son plaisir. Elle pourrait ainsi aller jusqu’où elle veut et s’arrêter quand elle le désire ; le prestataire sera quand même payé et n’attendra donc rien en retour.
Une annonce attire mon attention, un masseur dont l’approche semble très professionnelle et je prends le rendez-vous.
Un mercredi soir, madame rentre du boulot, et je lui avait donné les indices sur la suite de notre soirée, le temps de lui dévoiler « mon plan » elle file à la douche pendant que je transforme notre salon en espace bien-être. D’un commun accord, elle aura les yeux bandés.
Elle me rejoint en peignoir, et prends place sur le ventre, sur la table de massage improvisée. J’attaque à parcourir son corps, et peu a peu je sens son corps se relâcher, la pression disparaitre. Le masseur est ponctuel et à peine franchi la porte, je l’invite à se dévêtir ; j’en fait bien entendu de même. Le massage est très professionnel, et seule notre tenue laisse entrevoir que c’est un massage particulier mais peu à peu les caresses frôlent des zones plus érogènes, mon regard ne quitte plus le corps de madame pour essayer d’en capter le moindre signal. Son corps devient gourmand de nos mains, et nous l’invitons à se retourner pour continuer à faire jaillir son plaisir. Nos attentions se rapprochent de sa poitrine, de son ventre puis de son entrejambe, elle semble plus réceptive que jamais et maintenant chaque effleurement la transporte un peu plus. Nos mains sont peu a peu remplacés par nos lèvres et c’est tout son corps qui est admiré, embrassé, léché. S’en suivront plusieurs orgasmes tous plus forts les uns que les autres jusqu’à l’épuisement de fatigue. La soirée fut merveilleuse, et elle ne s’est pas sentie d’aller plus loin avec ce corps étranger, se contentant de m’offrir son plaisir. Ce fut une totale réussite, bien au-delà encore de nos espérances.
La suite...

Deux semaines plus tard, début avril, nous avions un mercredi de libre ensemble, nous décidions d’aller se prélasser dans un club jusque-là inconnu pour nous : Le New Bora. Le trajet et nos discussions nous ont mis en émoi, nous avions envie d’un peu plus. Sur le parking, nous envoyons un message à « notre » masseur pour savoir si il était disponible le soir même. Nous avons découvert le club, profité des bains a remous, mais pas de grandes tentations sur place si ce n’est entre nous. De retour aux vestiaires, en prenant mon téléphone, je regardais la réponse de notre invité potentiel, il pourra venir pour 19H. Nous avions envie de changer le scénario, et c’est autour d’un verre que nous l’accueillerons, espérant que madame en tenue sexy se retrouve entre nous sur le canapé. Lorsqu’il s’installa, il pris place sur le fauteuil en face de nous ; mince, comment allait-on faire « dégénérer » notre apéro ! Finalement, petit a petit chacun a défait un bouton a sa chemise et sur une pulsion commune, notre complice plongea dans le décolleté de ma femme pendant que je l’embrassais. Nous nous sommes vites retrouvé nus, sur la table, madame au centre de nos attentions. Elle nous caressait pendant que nous nous occupions d’elle, et seul un problème d’érection de notre invité ne nous permettait pas d’aller au delà. Cela ne m’empêcha pas de jouir 2 fois, et elle une vingtaine de fois supplémentaires. Encore une fois, cette soirée fut une réussite, un pas de plus dans notre initiation.
Rapidement je me mis en quête d’un nouveau masseur, un homme d’une quarantaine d’années, disponible pour venir se joindre à nos jeux. Sa mission était claire, inciter sans insister. Nous avons reproduis notre premier scenario, un massage naturiste et plus si affinités. Son massage s’apparentait plus a des caresses, mais l’effet fut identique sur le corps de madame, chaque effleurement la propulsait un peu plus loin dans le désir, et une fois sur le dos elle commença à nous masturber, prenant de temps en temps mon sexe en bouche. Et lorsque mon corps se décala pour m’occuper de son sexe déjà trempé, c’est lui qui put profiter de ses talents de fellatrice. Au gré de nos mouvements, je positionna l’invité entre les cuisses de ma femme, la caressant avec son sexe, mais par manque de prises d’initiatives n’a jamais franchi le cap de la pénétration qu’elle aurait surement apprécié. Mais ce n’était pas le plus important, tous nos ressentis étaient fabuleux, nous partagions des moments exquis et découvrions de nouvelles envies en repoussant nos limites.

Quelques temps plus tard, je recevais un message d’un masseur… Délys, que j’avais contacté sans réponse 1 mois auparavant. Nous n’étions pas forcément intéressés à ce moment-là, mais après quelques messages il avait su nous tenter pour le jeudi de l’ascension. Le rendez-vous était pris et nous attendions impatiemment. Une heure avant l’heure dite, il nous faisait faux bond par message, prétextant un impératif familial. La déception était grande, mais fut vite atténuée quand madame me répondit « et si on trouvait quelqu’un d’autre ? ». J’étais encore plus surpris que ravi de cette initiative, et il me fallait plonger dans les sites d’annonce pour trouver un remplaçant. Nous avons été tenté par le profil d’un homme un peu plus âgé que d’habitude, la cinquantaine mais il semblait correspondre a notre recherche. Quand nous lui avons dit « viens le plus tôt possible », il a d’abord cru à une blague puis s’est dit qu’au pire il aurait fait 30km pour rien. Il arriva vers 16H et madame attendait nue sur la table. Il se dévêtit pour attaquer le massage et la, un énorme sexe pendait entre ses cuisses. Le massage fut exquis d’après les mots de ma femme, et la mettais dans les meilleurs dispositions. Une fois sur le dos, elle attaqua à nous caresser, l’effet sur lui fut immédiat et son sexe commença a se dresser. Elle ne pouvait plus ne pas se rendre compte de la taille impressionnante de son attribut. J’avais peur que cela l’effraie même. Elle me prit en bouche, se contentant de le caresser jusqu’à ce que je me glisse en elle, elle coulissa vers lui pour gouter son membre, et n’arrivait a engloutir que son gland, non sans mal. Cette vision me fit jouir rapidement, et sentant ma femme libérée comme jamais j’invitai notre invité à prendre ma place. Je m’assurais que tout se passait bien dans l’esprit de ma femme : elle se sentait prête. Il prit place entre ses cuisses, frottant son gland contre le sexe de ma femme, puis tout en douceur fit pénétrer progressivement son organe en elle, pour petit a petit entamer des aller-retours de plus en plus prononcés. L’effet fut immédiat et ma femme jouissait a chaque mouvement de notre invité. Je la soutenais, la regardais prendre son plaisir comme jamais, et nous partagions ce moment par nos regards plus que complice. Elle reprit mon sexe en bouche qui sous l’effet de cette vision reprit toute sa vigueur. Le spectacle était magnifique, et les sensations exceptionnelles. Les positions s’enchainaient et le plaisir de chacun était à son comble pendant pratiquement 2 heures. Le corps exténué de madame, épuisé par de longs orgasmes incessants, n’en pouvait plus, et il était temps pour nous tous de s’arrêter, profiter d’un verre de vin pour laisser nos corps reprendre nos esprits. C’était la première fois que je voyais ma femme se faire pénétrer par quelqu’un d’autre et mon plaisir était au moins aussi fort que le sien…

Quelques semaines après, nous sommes invités pour une inauguration le dimanche midi dans l’Hérault, joignant l’utile à l’agréable, nous décidons pour ne pas avoir à faire 2 heures de route le matin pour partir la veille et passer la soirée au Kalyptus. La soirée ne se passa pas comme prévue, monsieur s’était peut être mis trop d’objectifs et madame n’était pas du tout réceptive aux sollicitations pourtant nombreuse, et la soirée ne fut pas exceptionnelle. J’ai même ressenti un gros recul dans les envies de madame, cela compromettait les vacances libertines que nous nous concoctions début juin. D’un commun accord, sur le chemin du retour, nous décidions de refaire une halte au Kalyptus, en étant certain tout deux qu’il ne se passerai rien de coquin, juste reprendre des repères positifs du milieu libertinage, et si ce n’est pas le cas, transformer nos futures vacances en séjour plus traditionnel.
La soirée du dimanche ayant pour thème mixte, ce fut la première fois que nous voyons tant d’hommes seuls en club, madame était désirée, j’étais envié. Nous vaquions de bains en bains quand dans le mini jacuzzi extérieur, nous entamons les discussions avec un couple. Sensiblement plus âgés que nous, mais bien plus expérimentés que nous, peu à peu les corps se frôlent, les mains se font baladeuses, et les prémices d’une soirée mélangiste se profilent. Nous profitons du buffet pour faire une pause et « cadrer un peu plus nos attentes ». Quelques danses de nos femmes nous font patienter agréablement alors que nous voyons de plus en plus d’hommes les solliciter sur cette piste. Nous décidons de nous éclipser tous les 4 dans l’espace réservé aux couples, de caresses en caresses, de préliminaires en préliminaires, nos corps se confondent en désir et très respectueusement, chaque homme honore finalement sa femme. Cette soirée fut agréable mais nous a quand même renvoyé quelques signaux instructifs. Madame n’était pas encore prête a voir son homme avoir ou recevoir des attentions de la part d’une autre femme, et monsieur incapable de prendre du plaisir sans le regard approbateur de sa femme. Mais nous avions notre réponse, ce que nous étions venus chercher ce soir-là, nos vacances seraient libertines…
Suite....

Début juin, il ne nous reste plus qu’a finir les valises, le séjour est réservé. La veille de notre départ, la météo annoncée est vraiment catastrophique, de la pluie et des orages, et nous devons changer notre destination initiale. Consultant les diverses météo locales, le Languedoc semble plus ou moins épargné, nous nous mettons en quête d’un hébergement sur le Cap d’Agde ; nous trouvons un appartement des plus luxueux et glamour que nous réservons dans la foulée. Les discussions en route me rappelle les envies changeantes de ma femme, et les envies sont mitigées ; je ne sais plus trop à quoi m’attendre pendant les 3 premiers jours au Village Naturiste. La première soirée sera surprenante, des plus incroyable même. A peine les valises déposés, nous partîmes sur la fameuse baie des cochons ; il y avait beaucoup plus de monde que lors de notre première découverte du lieux, et en effet, il y en a pour tous les gouts, ou tous les dégouts même, du voyeurisme au gang bang chacun vivait le libertinage à sa façon. Nous nous contentions de profiter des rayons de soleil en cette belle fin d’après-midi. De retour à l’appartement, après une bonne douche réparatrice, nous choisissons nos tenues pour la soirée et allons flâner en ville. Un club fait l’unanimité et c’est ici que nous finirons la soirée après s’être restauré sur la terrasse d’un restaurant. C’est un club en deux parties, une partie mixte et une partie couple, nous alternons quelques fois les deux parties du club mais rapidement notre choix se fait sur la partie mixte. Il n’y avait de mixte que le nom car j’étais accompagné par la seule femme présente. Au fur à mesure des sollicitations masculines dans le jacuzzi, madame a laissé se joindre à nous un homme dans nos jeux de préliminaires aquatiques, rejoint finalement par deux autre hommes. Les sensations intenses sur son corps lui masquaient une évidence, nous étions 4 maintenant à nous occuper de son plaisir. C’est seulement en se retournant que la réalité réapparue dans son esprit, ça en était trop, trop pour elle. Nous fuyons ce bain orgiesque, pour nous retrouver sensiblement dans la même configuration mais « au sec ». Dans une chambre qu’un complice a fermé après nous avoir rejoint, nous sommes maintenant 3 à faire évader l’esprit de ma femme, alternant caresses et baisers sur son corps. Toute cette excitation, mêlée aux caresses buccales qu’elle réserve à mon sexe me font la pénétrer assez rapidement puis finalement jouir avant tout le monde. Madame, quand a elle, n’était pas assez relâchée et savait qu’elle n’arriverait pas à jouir à son tour, nous avons donc remercié nos complices pour cette folie passagère. La suite du séjour fut excellente, mais pas libertine. Juste savourer les moments ensemble, ce que l’on aime avant tout.

Parallèlement, depuis un bon mois nous conversions avec un voissanaute, presque voisin mais qui était en couple et donc disposait de peu de disponibilités. Nous avions convenu quand même d’un Rendez-vous coquin avec lui, chez nous. Le jour J arrive est nous voilà prêts a le recevoir. Le thème de la soirée était un apéritif partagé, agrémenté d’un jeu de dés dont nous avions inventé ensemble les règles. Ce jeu se déroulait en deux parties, la première permettait le déshabillage, la seconde à base de caresses et d’approches buccales. On peut dire que Tony était heureux aux jeux et qu’après avoir été tous déshabillés, la totalité des gages lui étaient destinés ; soit il avait la chance de gouter aux délicieux seins de ma femme puis à son fruit défendu, soit il pouvait profiter de ses talents buccaux. A trop jouer, on se brule, et nous avons fini tout trois sur la table, alternant les positions pour que chacun y prenne un maximum de plaisir. L’originalité de cette soirée et le coté vraiment prémédité nous changeait des habitudes que nous avions prises. C’était la première fois que nous n’agissions plus sur une pulsion.

Les beaux jours aidant, nous avons pris nos quartiers au New Bora, quel délicieux lieu pour profiter du plaisir du naturisme, de la tentation et surtout de pouvoir faire ce que l’on veut. Obligé de rien, juste prendre du bon temps, en bronzant sur des transats en sirotant une bière bien fraiche, faire des connaissances, ou profiter de la piscine et du jacuzzi très bien rénovés. Nous y allons dès que le temps nous le permet, passer des après midi paisibles. Un dimanche nous décidons de rester manger un bout avec la vingtaine de clients présents, c’est un repas simple servi autour d’une grande table unique, mais avec des jeux coquins. Rapidement, les jeux ne semblaient pas pour nous, ils étaient trop poussés pour nous et faisaient franchir trop d’interdits que nous nous étions fixés. Nous nous sommes éclipsés de la table pour barbouiller dans le jacuzzi, une cliente sentant notre gène est venue nous porter une coupe de champagne et le dessert que nous n’avions pas partagé avec eux. Un autre client est venu nous rejoindre : Serge. Quelques mots échangés, le feeling passait bien avec lui, et la proximité que ce bain à bulle procure rapprochait nos corps jusqu’à ce que quelques caresses amorcent la suite de la soirée. Cela faisait longtemps que nous baignions, et pour quitter le jacuzzi tout en lui indiquant subtilement que nous étions d’accord a ce qu’il s’immisce un peu plus intimement avec nous, nous lui offrons un verre. Le verre terminé, nous l’invitons à nous rejoindre dans un coin câlin, pour partager un moment.
Madame s’allongea sur le dos, et nous laissait libre court à découvrir son corps. Elle rajoutait à notre excitation ses caresses sur nos sexes dressés. Il l’a pénétré en premier, en levrette comme je leur ai suggéré, et ils jouissaient tout deux rapidement ; quand il s’est retiré je pris sa place mais en missionnaire, pour ne plus quitter le regard de ma femme des yeux. Les regards étaient puissants et reflétaient à merveille le plaisir que nous partagions. Un dernier orgasme commun clôtura cet échange, et un dernier bain mélangeant bulles et caresses nous amena peu a peu à la fin de soirée.

Nos parenthèses successives rajoutaient de la folie dans nos vies, comblaient ce besoin d’évasion, est c’est mi-juillet que nous ressentions qu’une nouvelle folie nous ferait du bien. Monsieur avait accumulé beaucoup de stress et d’heures au boulot quand à madame elle n’était plus du tout épanouie dans son travail, le rachat de son entreprise amenait chaque jour son lot de déception. Un lundi matin, lors de nos échanges de SMS, tout le spleen de madame rejaillissait dans chacun de ses mots, et à 15H, je lui proposais de faire venir un complice à la maison, pour déjà un moment de détente massage, et plus si affinité. Elle était emballé par cette idée, il ne me restait plus qu’a trouver un partenaire de jeux. Je n’avais pas anticipé qu’entre les congés et les obligations familiales de nos complices, ce ne serait pas chose aisée de « taper » dans mon répertoire. Finalement, entre recherche voissa et site d’annonce, Marc, un voissanaute avec qui nous avions échangés quelques mots sur le site, se rendit disponible. Quelques heures plus tard, quand il arriva, j’avais attaqué le massage, et il se déshabilla pour me rejoindre. Tout son corps était stimulé et je fut le premier à la pénétrer. Mon endurance ne résista pas longtemps a tant de sensation et marc ayant du mal avec le préservatif, il ne put prendre le relai. Le temps d’une pause cigarette et tout le monde était prêt pour un second round des plus torride. Nous reprenons par des caresses sur le corps de madame, et une fois l’excitation de Marc revenue à son comble, il put enfin la pénétrer avec son sexe couvert. Il ne put tenir bien longtemps non plus- avant de jouir, mais je pouvais prendre sa place pour donner les derniers moments de jouissance à Madame. Le corps fatigué, c’est autour d’un verre que nous avons terminé la soirée.
... SUITE...

Au New Bora, nous avions fait la connaissance de Jérôme, un homme de mon âge, très charmant, et qui avait fait du libertinage son mode de vie. Il était loin d’être insensible à la beauté de ma femme et chacune de nos entrevues nous le rappelaient. Les numéros de téléphone étaient échangés, et nous savions que ce serait notre prochain complice. Nous ne savions pas quand, ni comment, mais nous savions que nous aurions plein d’occasions de nous recroiser. Début Aout, il ne devait normalement pas venir cet après-midi, en tout cas, c’est ce qu’il nous avait dit par SMS. Alors que nous étions dans le jacuzzi, quelle fut pas notre surprise en le voyant arriver. Les mots échangés depuis peu étaient plus précis, et de ce fait il s’approchait de ma femme avec assurance sans trop tourner autour du pot. Très vite je sentais ses mains se mélanger aux miennes sur le corps de ma douce, et nous sommes allés profiter du souffle d’air frais de la climatisation à l’étage. Sur le matelas, ma femme était allongée entre nous, savourant chaque exploration de son corps par nos mains. Il glissa sa bouche entre ses cuisses pour gouter au jus de son excitation, pendant qu’elle prenait tout autant de plaisir a embrasser mon sexe. Les rôles furent échangés, et c’est lui qui a pu se rendre compte de tout le plaisir qu’elle pouvait offrir avec sa bouche. Elle se mit a 4 pattes pour mieux le prendre en bouche, et me donnant ainsi une invitation à me glisser en elle. Les miroirs sublimaient cette vision du plaisir qu’elle prenait, et les changements de positions firent que c’est lui qui l’a prise en levrette pendant que je me délectais de ce spectacle, pendant que j’étais idéalement installé dans sa bouche. Seuls les cris de son orgasme lui faisait lâcher mon sexe de cette étreinte si agréable. Tout le monde avait pris son plaisir, il était temps de retourner profiter du jacuzzi et des derniers rayons de soleil. Jérôme restait cependant un peu trop parmi nous pour se ressourcer pleinement après ce fol ébat, cela a interféré sur les bons souvenirs de cette journée. Nous l’avons plusieurs fois revu pendant le mois d’aout, et sa présence restait un peu trop envahissante, et nous enlevait l’envie de recommencer l’aventure avec lui…

Madame, écoutant mes mots après chaque parenthèse libertine, curieuse de se ressenti si beau que j’avais, et aussi surement pour essayer de me faire plaisir, se mettait avec moi en quête d’une complice féminine… Alors pour être clair, il est si simple de trouver un homme complice, pour trouver une femme, cela retient du miracle ! Nous avons posté des annonces sur voissa sans pour autant trouver l’oiseau rare. Puis, par hasard, je tombe sur la fiche de H, une femme très mystérieuse par son profil. Message envoyé et, par surprise, le soir même une réponse arrive, et les discussions s’enchainent rapidement jusqu’à convenir d’un rendez-vous le surlendemain. Elle arrive chez nous, le plus simplement du monde, avec une bouteille de Rosé délicieux, finalement pas ou peu stressé par le fait de se retrouver chez des inconnus. Nous parlons naturellement de tout, en occultant presque l’objet de sa visite, les discussions deviennent à peine plus coquine lorsque nous évoquions les massages : elle adore ça (mais qui n’aime pas ça !). Quelle jolie perche tendue et nous l’invitons à s’installer sur la table pour que nous nous occupions d’elle, nos corps dénudés commençaient a faire connaissance lorsque les premiers soupirs de plaisir se firent entendre. A mon tour de profiter des attentions des 4 mains, H étant au courant des « réticences » de ma femme, elle ne prenait pas d’initiatives sans son accord. Mais petit a petit les caresses devinrent plus coquines puis remplacées par des jeux de bouches bien agréable. Une pause dans ce merveilleux traitement qui m’était réservé nous permettait de se retrouver tout trois debout, cote a cote. En les enlaçant, je les guidais bien volontairement l’une contre l’autre et leur danse des sens pouvait débuter. Elles se caressaient, s’embrassaient, le désir était immense jusqu’au moment où elles se retrouvèrent sur la table pour continuer cette si belle parade. Ma femme, contre toute attente m’invita a prendre notre invitée pendant qu’elle profitait de son premier cunnilingus. H n’avait jamais fait cela a une femme mais en avait très envie avec la mienne. Je commençais a pénétrer notre invitée, mais je me mettais peut être un peu trop de pression pour avoir une totale érection, et ne parvenait totalement à accéder au plaisir. Je ne pouvais me lâcher complètement au risque de totalement débander et finalement H se retira pour me laisser continuer mes aller-retours en ma femme. Je n’ai jamais repris pleinement possession de mes moyens, mais le plaisir était ailleurs, voir la complicité de ces deux femmes, le lâcher-prise insoupçonné de la mienne et cette soirée reste une grande découverte pour nous 3.
... SUITE ...

Fin septembre, nous nous offrons un restaurant dans une très belle table de la région, et doucement nos discussions se font des plus coquines, j’aimerai aller profiter d’un jacuzzi pour finir l’après-midi, alors que madame de son coté préfèrerai la visite d’un masseur. Nos téléphones sont sortis, et nous voyons si quelqu’un est disponible pour se joindre à nous en début de soirée. Les réponses arrivent rapidement… Tout d’abord Belial, son pseudo voissa, avec qui nous avons conversé quelque fois sur le site, mais aussi H qui a un créneau plus en milieu d’après-midi du fait de ses obligations familiales. Pourquoi attendre le début de soirée alors et nous convenons de se voir tous les 4, chez nous vers 16H. Ils sont plus que ponctuels et arrivent en même temps. Nous nous installons sur le canapé pour s’improviser un petit gouter et faire connaissance. Le feeling passe très bien entre tous, et nous pouvons nous consacrer au massage à 6 mains sur le corps de ma bien-aimée. Elle prend place sur la table, sur le ventre et nous pouvons commencer a explorer sa peau. Chacun a sa technique mais le sensations sont au rendez-vous et son corps se laisse guider vers le plaisir. Quand nous lui indiquons de se retourner, un emballement sensuel prends place et ma vision est éblouie par un si beau spectacle. Poussée par de délicieuses caresses, madame rends la pareille à nos invités, sa main gauche redécouvre le corps et l’entrejambe de H pendant que sa main droite se familiarise avec ce nouveau sexe d’homme qui lui est offert. J’en profiter pour rajouter des caresses linguales sur son sexe et ainsi l’accompagner jusqu’à l’orgasme. Après une courte pause, c’est H qui se retrouvait au centre de nos attentions et découvrait sensiblement le même traitement, seuls les rôles de chacun étaient inversés. Puis je prenais ma femme dans un semblant de levrette alors que Bélial par mimétisme en faisait de même avec H. Les femmes faisaient la jonction de nos 4 corps en se caressant et s’embrassant. Notre table devenant trop exiguë pour improviser une gymnastique de nos corps, c’est au sol, sur une couverture que nous continuons nos ébats. Les cris de nos femmes se mélangeaient et leur plaisir résonnait dans la pièce. Seul Bélial n’a pas jouit, voulant savourer le plus longtemps possible ce moment, et surement un peu déstabilisé par tout cela. Il était l’heure de partir pour H, et seuls nous les hommes étaient tenté pour un acte 2 qui n’aurait finalement pas lieux. Bélial imitât notre invitée et nous laissa savourer à deux notre fin de soirée. Nous avons bien ri de notre folie ce soir-là, et pensions à ce que pouvaient se dire nos complices…

Un vendredi soir d’octobre, nous nous décidâmes à aller passer une soirée au New Bora, ce club ou nous avons passé tellement de temps en extérieur l’après-midi, mais que nous découvrions en mode club en soirée. Nous en profitons par la même occasion pour découvrir les nouveautés, l’espace balnéo intérieur ayant fait peau neuve. Comme à mon habitude et ne pouvant résister à un bain bouillonnant nous quittons dès notre arrivée nos tenues de soirée pour découvrir le nouveau jacuzzi. Nous fûmes les premiers à profiter de cet espace mais rapidement rejoint par plusieurs personnes dont une grande proportion d’hommes. Profitant de notre solitude initiale j’avais entamé un massage sur les jambe de ma douce, et chaque nouvel arrivant profitait du spectacle que j’avais initié. Un premier homme commença a caresser la cuisse de ma femme, elle le repoussa gentiment. Un autre courtisant, plus agréable et souriant tenta sa chance à son tour, pour le même résultat. Mais sa courtoisie lui fit dire « je me noue les mains à présent et ce sera à vous de les délier si vous le souhaitez ». Cette phrase, remplie de respect le valorisa un peu plus. Nous quittâmes le jacuzzi, se rhabiller et danser un petit peu en prenant un verre puis nous décidons de quitter les lieux. Peu avant de sortir, nous recroisons cet homme, Jean Marc, et entamons la discussion ; il doit revenir le mercredi soir suivant et contre toute attente ma femme lui répondit qu’on pourra peut-être le rejoindre.
En effet ce fut chose faite et nous voilà quasiment à l’ouverture le mercredi soir, peu de voitures présentent sur le parking, il n’y aura pas une grosse affluence ce soir. Dans le club, 3 personnes sont au comptoir, mais pas de Jean Marc. Cela ne nous empêchera pas de passer une bonne soirée, qui débuta comme souvent par un bain à remous. Nous sommes seuls et commençons à doucement nous caresser. Je suis face à ma femme et lui masse les pieds. Une serviette trône à côté du jacuzzi mais aucun propriétaire à l’horizon. Il sorti finalement du hammam, et était bien là depuis le début, et ne se fit pas prier pour nous rejoindre, s’installa à la gauche de ma femme. Le bruit des bulles perturbait les discussions, sauf si on se rapprochait, et de ce fait il se retrouvait tout contre ma bien-aimée. Je l’entendais dire « puis-je délier mes mains à présent » et la réponde de ma femme me fit comprendre qu’il avait déjà posé ses mains sur la peau de ma femme et qu’elle lui avait autorisé ces caresses. Je m’installais a côté, de telle sorte que ma femme se retrouve entre nous. Le ballet des mains sur son corps débutait, quand à elle, elle découvrait à son tour que nos sexes n’étaient pas insensibles à ses charmes. Nous sommes sortis du bain et après une pause cigarette, nous avons invité Jean Marc à continuer nos préliminaires dans une chambre à l’étage. Madame reprenait place au centre de nos attention, pour son plus grand plaisir. Ce moment de partage fut intense, les positions s’enchainèrent pour que chacun y prenne un maximum de plaisir, je ne pouvais me retenir de jouir, ma femme avait atteint plusieurs fois le plaisir ultime et il ne restait plus que Jean Marc qui n’avait pas encore atteint le graal. Il voulut « finir » en se masturbant sur les seins de ma douce, ce qu’elle ne put lui refuser. Nous sommes resté un moment allongés, fatigués, à discuter et les mots partagés étaient tout aussi agréables que le moment que nous avions vécus.
A notre tour, nous nous sommes prété au jeu du questionnaire de Candieprune...

1 Quelle est votre position favorite ?
La Levrette

2 Aimez-tu dominer ou être dominé ?
Plutot être dominée

3 As tu déjà essayé à plusieurs ?
Oui

4 Qu’est-ce que tu mates en premier chez l’autre ?
Les mains

5 Qu’est-ce qui t’excite chez l’autre ?
Son corps

6 Quel est l’endroit où tu préfères être caressé(e) ?
Les jambes et les fesses

7 Qu’est ce qui te fait atteindre le 7 ème ciel ?
L'excitation du moment

8 Tu es plutôt doux(ce) ou sauvage au lit ?
Plutot douce

9 Quel est ton plus grand fantasme ?
???

10 Quel est le lieu le plus insolite où tu ais fais l’amour ?
Sur la plage

11 Aimes-tu les mots crus pendant que tu fais l'amour ?
Non

12 Combien de fois par semaine ressens-tu le besoin de faire l’amour ?
3 ou 4

13 Aimes-tu faire des jeux de rôle au lit ?
Non

14 T’abstenir sexuellement pendant 15 jours… possible ?
Heu....

15 L'âge de ton premier rapport sexuel ?
15 ans

16 Que penses tu de la sodomie ?
J'aime bien par moment

17 As tu déja pratiqué la double pénétration ?
tellement bref qu'on va dire non

18 Ou préfères tu que ton partenaire éjacule a la fin de la pénétration ?
En moi

19 Etes vous expressive pendant l'amour ?
OUI

20 Avales tu ?
Non

21 Te masturbes-tu? ( si oui, à quoi ou à qui penses tu ?)
Oui, sans idées particulieres

22 Faire l'amour avec un black ?
Oui, leur sexe et leur corps sont en général très excitant

23 Faire l'amour à une femme ?
Pas spontanément

24 Passer un W.E en amoureux avec un amant ?
Non

25 As tu deja Été juste tentée de me tromper sans mon accord depuis notre mariage ?
Non

26 Aimes tu chater sur internet avec d autres hommes ? Pourquoi ?
Oui par moment

27 Que penses tu d'avoir un mari Candauliste ?
C'est super

28 Tu penses qu il soit possible que tu deviennes une petite salope qui rencontre des hommes ?
Je ne sais pas mais je sais que tu aimerais

29 Quelle est la tranche d'âge des hommes pour tes rencontres ?
35 / 45 ans

30 Aimes tu te faire attacher ?
Oui

31 Aimes tu faire des photos érotiques , sexy ... ?
OUi

32 Aimes tu être photographiée ou filmée avec tes amants ?
Non, mais je sais que tu aimes le faire

33 Regardes tu du porno ? Si oui quelle est ton genre de films préférés ?
Plutot de l'érotique hot

34 Aimes tu la lingerie ?
OUi

35 Aimes tu t'habiller sexy ?
Oui

36 Aimes tu sentir le regard des hommes sur toi quand tu t'habilles sexy ?
Oh oui, et je sais que tu aimes ce regard aussi

37 Que pentes tu faire de très cochon prochainement ?
On verra ce soir (on est invité chez un couple libertin)

38 Aimes tu sortir sans culotte ?
Pas vraiment

39 Donne moi le prénom d'une personne de notre entourage avec qui tu aimerais secrètement faire l'amour.
On en a dejà parlé, il n'y a personne

40 Si le mec est très mignon, serais tu capable de coucher avec lui pour alléger une facture de plombier, garagiste ...
Non

41 Raconte moi en deux lignes un petit scénario qui t'excite.
Un bon massage naturiste en trio , et me laisser porter par les caresses

42 que penses tu de Coucher avec un mec de 20 ans et lui apprendre à faire des choses cochonnes ?
Beurk

43 Aimes tu Utiliser des sextoys ?
Oui

44 Dans quel lieu public aimerais tu faire l'amour ?
Ascenseur

45 Aimerais tu baiser secrètement avec un mec et me l'avouer seulement après quelques jours ?
Non, je voudrais trop te le raconter dessuite

46 Te considères tu comme une Salope, une Coquine, une Cochonne ?
Coquine

47 Combien de partenaires à ce jours ?
Beaucoup

48 oserais tu te caresser jusqu'à te faire jouir dans un lieu public ?
En club à la limite

49 Que penses tu à l'idée d'être soumise aux désirs d'un amant ?
Non, plutot dirigée

50 Que penses tu d'accompagner ton amant à une soirée et de te faire passer pour sa femme ?
Ca ne me plairait pas

51 Que penses tu si je te dépose chez ton amant et j'attends dans la voiture ?
Idem

52 Quels est pour toi la fréquence idéale pour les rencontres ?
- 1 par semaine
- 1 par mois
- 1 par an
- Occasionnelle
1 par mois

53 Combien d'amant permanent aimerais tu avoir en même ?
1 régulier

54 Serais tu intéressée par du Dogging ?
Non, même en club ça me freine

55 Serais tu intéressée par un Gang Bang ? (Si oui, combien d'hommes).
Un mini, deux hommes et toi qui regarde

56 La taille du sexe de tes amants a t elle une importance pour toi ?
Oui quand même

57 Aimerais tu que je te regarde baiser avec un couple ?
Non

58 Penses tu me tromper cet été pendant les vacances ?
Non

59 fréquence de tes rapports en ce moment.
4 ou 5 / semaine

60 Aimerais tu pouvoir faire la salope avec carte blanche pendant un mois ?
Non, mais une semaine pourquoi pas ??? LOL

61 Sur une échelle de 1 à 10, en sachant que 1 est une épouse modèle et 10 une grosse salope bien cochonne. Tu te placerais ou ? Tu penses pouvoir aller jusque combien ?
Je pense être à 5 et pouvoir monter à 7 ou 8
Ce questionnaire de couple avec des réponses toutes féminines est autant un délice à lire qu'à remplir : Miss à la dictée, son chéri au secrétariat. Nous l'avons vécu ainsi.

Le même différence typographique entre oui et OUI :x délicieux, tout comme les réponses toutes en nuances féminines très appréciées.

Merci à vous et @candieprune les auteurs originaux
Comme beaucoup, le confinement a changé nos vies et nos habitudes, et on peut dire que nous avons vécu cette période comme une chance afin de se recentrer sur nos vies et sur notre amour. Nous qui nous plaignions de ne pas avoir assez de temps à 2 tout au long de l'année, nous profitions de ces 2 mois intensément.
Nous avons pris le temps de flâner ici et ailleurs, et pas mal de prises de contact furent prises. Comme bien souvent malheureusement, il a fallu filtrer les lourds, les fantasmeurs mais quelques profils semblaient très agréables aussi bien couples qu'hommes seuls. Nous en avons retenus principalement 4 : 3 couples et un homme seul. C'est aussi à ce moment là que l'on se rend compte que le monde est très petit, encore peut etre un peu plus le monde libertin.
Le premier couple, dès les premières photos, un sentiment de déjà vue qui se confirmait aux premiers échanges, nous avions fait il y a pas mal d'années quelques soirée ensemble, à l'époque ou ni eux ni nous étions libertins.
Le second couple s'avérait après avoir échangé quelques photos des personnes que l'on avait déjà croisé de part nos univers professionnels. Nous étions semblable dans nos envies, peut être un peu trop, car deux maris candaulistes augurent ils de belles soirées à 4 ?
Le 3ème couple, de nos ages, tout autant sympathique que novices, avec une vie familiale très chargée qui semble un frein pour s'aménager un créneau pour se rencontrer
Et enfin un homme seul, Carlo, avec de très belles recommandations, vantant tout aussi bien son savoir être, que son sexe et sa manière de s'en servir.

On communiquait régulièrement entre hommes avec le second couple, et de fil en aiguille, nous avons évoqué Carlo qui s'avérait être un de leur complice de jeu. Entre candaulistes, sa vision et les mots qu'il employait quand il me décrivait les moments passés avec Carlo me motivait d'autant plus, je savais que ma femme adorerait un tel partenaire.

Sans se jeter dans la gueule du loup, bien que l'envie de rencontrer dès le 11 mai se faisait sentir, on cherchait à s'aménager un créneau qui puisse concrétiser la rencontre avec cet homme seul. Bien qu'habitant pas très loin de chez nous, nos disponibilités communes étaient difficilement compatibles. La première date trouvé, il dut décliner quelques heures avant à cause d'un impératif, peu importe on reporte ce rendez vous au samedi suivant. Et là, à nouveau, deux heures avant, ses impératifs professionnels empêchèrent de se découvrir. La déception nous confirmait quand même une chose, nous ne sommes pas fait pour les rendez vous programmés bien à l'avance, on préfère les rencontres décidés au dernier moment.
C'est la que paradoxalement, le troisième couple nous envoyait un SMS pour nous inviter le samedi soir suivant, ils avaient trouvé un moyen de faire garder leur 3 enfants et sautaient sur l'occasion pour nous inviter à se découvrir un peu plus... La semaine passait assez vite et sans avoir oublié cette invitation, nous n'y prêtions pas trop d'importance pour ne pas se mettre de pression.
Voila le jour J, et le premier texto venait de ... Carlo qui nous demandait si nous étions disponible ce weekend car il avait envie de nous rencontrer enfin. On déclinait bien entendu cette proposition indécente, et nous nous préparions plus ou moins sereinement à notre soirée entre couples.
19H30, à l'heure convenue nous arrivions chez nos hôtes, un couple très charmant, elle un peu timide aux premiers abords mais qui au fur a mesure de la soirée se sentait de plus en plus à l'aise. Lui très accueillant et souriant, remplissant parfaitement son rôle de maître des lieux et veillant à chaque instant à notre confort et à ce que nos verres ne soient jamais vide. Dans ces cas là, nous craignons systématiquement de ne pas savoir quoi se dire, et ce fût comme bien souvent tout le contraire. Bien installés sur leur immense canapé nos discussions ne s’arrêtaient pas mais aucun rapprochements ne semblaient être envisagés. Nous sommes de piètres "amorceur" de situations coquines.
Quand nous avons regardé l'heure, il était déjà 2H00 du matin, personne n'avait vu le temps passer, mais il était l'heure pour nous de nous éclipser. Le moment était excellent sans avoir été coquin et nous pensons nous revoir surement, mais il semble maintenant compliqué de trouver le déclic qui fera basculer l'ambiance en mode érotique.
Le dimanche matin, nous avions la même idée, relancer Carlo afin de savoir si sa proposition de la veille était toujours valable, et sa réponse fut rapide et surtout positive ! Nous l'invitons donc à venir prendre le café aux alentours de 14H ce qu'il accepta surement avec autant de plaisir que nous. Quand il arriva, notre première impression fut qu'ils semblait un peu plus jeune que les photos que l'on avait vu, le confinement l'avait fait changer de look et sa barbe fine avait disparu. Après s'être installé madame et lui sur le canapé, je leur ai apporté le café promis en m'installant sur le fauteuil en face. On se découvrait doucement et afin de liberer tout le monde nous avons suggéré notre scénario bien rodé maintenant : un massage naturiste. Il n'y a rien de mieux pour que chacun aille à la rencontre de l'autre, les sens décuplés par les caresses et quelle femme n'aime pas les massages ...
Le temps de se déshabiller, je pris place aux pieds de ma femme afin de laisser à Carlo le privilège de profiter de l'intégralité du corps de ma belle. Elle était installée sur le ventre, quand à lui il prenait place sur le haut de son corps. En se positionnant comme cela, il avait son sexe contre la main de ma femme. Le flatteries le concernant étaient justifiées, son sexe était d'une taille très honorable, ce que ma femme ne pouvait maintenant plus ignorer. Les mouvements qu'il faisait n'était pas anodins, son sexe glissait entre les doigts de ma bien aimée. Je n'en perdait pas une miette et me régalait de ce spectacle qui m'était offert. Son érection peu à peu prenait forme, et il posa son sexe tout à coté du visage de ma belle qui ne cessait maintenant de le masturber. Elle s'étira un peu afin que sa langue aille a la rencontre de son gland, goûter à ce nouveau jouet qui lui était offert. J’arrêtais mon massage pour prendre le meilleur angle de vue possible et je la voyait prendre de l'assurance dans ses attentions, profitant au mieux de sa gourmandise. Elle se tournait sur le coté pour le prendre à pleine bouche pendant que lui, glissait ses doigts entre les cuisses de ma femme. C'était le massage le plus court de l'histoire mais l'envie était trop forte. Son sexe l'aimantait. En spectateur privilégié, je voyais l'application qu'elle y portait et le plaisir qu'elle prenait à le sucer ainsi. Mais la position n'était pas si confortable pour elle et elle le fit s'installer sur le matelas tout à coté. Face à face, les deux amants à genou, elle se pencha afin de le reprendre en bouche, il gémissait de plaisir et elle semblait ne pas vouloir s’arrêter. Il se retira et se glissa derrière ma femme, elle n'avait pas a bouger et se retrouvait ainsi en levrette, sa position préférée. On apprendra d'ailleurs après qu'il avait lui aussi un gros faible pour la levrette. La pénétration se fit tout d'abord en douceur et gagnait progressivement en intensité, il maîtrisait le plaisir de ma femme parfaitement et jouait à lui faire enchaîner les orgasmes. Ils changeaient de position pour un missionnaire des plus classiques mais aussi des plus intenses pour eux, mais comme elle atteignait moins profondément son plaisir ultime, ils reprirent la levrette. Chacun de ses coups de reins provoquaient de nouveaux gémissements jusqu’à ce que lui aussi arrive à son orgasme total. Ils étaient tout deux épuisés et je leur proposait un verre d'eau. Chacun a repris ensuite sa place sur le canapé et nous avons fini ainsi les présentations. Tout trois avons adoré ce moment, et nous en avons appris un peu plus sur ses envies et ses plaisirs, ce sera précieux pour une prochaine rencontre si l'envie s'en fait sentir. L'heure est venu pour lui de nous quitter, et j'en ai profité pour me réapproprier le corps de ma femme en lui faisant si amoureusement l'amour
Merci de cet écrit qui mérite bien une lecture attentive pour ceux cherchant à comprendre une recherche candauliste plutôt qu'un coup d'un sourire d'un jouet vivant :???:

Nous apprécions aussi les rencontres de couples pour les discussions sur les envies de chacun. Cela apporte toujours, comme les discussions de ce forum :oops: enfin ,normalement :D
Comme chaque semaine, nous nous languissions de notre jour de repos en commun, et plus nous arrivions à la fin de l’été, plus nous pensions que nos escapades du mercredi au New Bora allaient se terminer. La journée du mardi était un peu plus longue que ce que nous espérions, et arrivés enfin dans notre cocon d’amour, nous étions totalement épuisés et incapables d’envisager une sortie quelconque.
Confortablement installés sur le canapé, nous flânions a quelques occupations ludiques sur nos téléphones en regardant les images de la télé qui ne nous intéressaient pas vraiment. Il était temps de se retrouver un peu sous la couette, en position horizontale et évoquer notre journée tant attendue du mercredi. Vu la météo avec le vent qui enfin se calmerait, une virée dans notre club balnéo serait des plus agréables. Anna me reprochait un peu mon addiction au libertinage et à la recherche permanente du complice idoine, mais je prenais ça aussi pour un passe-temps et non comme une quête assidue. La fatigue aidant, les mots de notre discussions s’éteignaient peu à peu en même temps que notre lucidité et nous nous sommes endormis sereinement.
Le réveil fut doux et déjà régénérateur, nous étions en forme pour profiter de cette journée. Je ne savais pas dans quel état d’esprit coquin Anna était mais il était certain que ce serait une belle journée. On plaisantait des mots de la veille, et commencions a trouver le fil conducteur de notre journée. Après quelques achats nécessaires, nous irions pique-niquer avant d’aller se prélasser dans un bon jacuzzi ou seules les bulles habilleraient nos corps…

Nous prenions la direction du club et lorsque le paysage nous parut sympa, nous avons bifurqué sur une petite route en cul de sac menant dans un petit champ de vignes. C’est ici que nous installons notre petite table pour siroter une bouteille de cahors des plus agréables. Un petit jeu de séduction pouvait démarrer entre nous, tout en faisant participer par messages et photos un ami candauliste qui ne pouvait que très bien me comprendre.
De fil en aiguille, les boutons de mon short sautaient un a un, libérant mon sexe qui alla se réfugier dans la bouche d’Anna, mes mains libres pouvaient à leurs tours désemprisonner les seins de ma femme et les exhiber à la brise qui souflait sur nous. Notre désir commun nous amenait a changer de position et Anna a moitié dans la malle de notre voiture s’en retrouvait immédiatement pénétrée. Le plaisir se joignait à nous sans toutefois nous faire atteindre le point de non-retour et finalement La position un peu inconfortable eu raison de notre envie. Nous savions que ce ne serait que partie remise et que nous pourrions continuer nos ébats un peu plus tard dans l’après-midi.
L’heure avançait et il était temps pour nous de reprendre notre route en direction du club. Tout en conduisant, mon téléphone s’affairait a vibrer pour me signaler de nouveau messages de notre ami candauliste, et c’est Anna qui prenait un coquin plaisir à lui envoyer des photos sans équivoques d’elle en train de s’exhiber sur le fauteuil passager. J’en étais tout autant content que troublé, tout autant étonné qu’excité. Arrivée sur le parking, elle lui envoyait une dernière photo avant que nous posions les téléphones dans nos casiers.

Il n’y avait pas grand monde au club, ce qui nous permettait de regarder un peu chaque nouvel arrivant, jauger un peu le potentiel de chaque personne quand un homme passa devant le jacuzzi et que je fis signe à Anna de le regarder. Il avait un sexe tout aussi beau qu’imposant mais ma femme retenait plus de cette personne son côté un peu nonchalant. Personne donc ne nous avait permis d’envisager un trio, mais qu’a cela ne tienne, nous avions envie de terminer ce que nous avions commencé une bonne heure plus tôt dans la malle de la voiture….
Nous montâmes donc les escaliers menant aux coins câlins, se doutant que nous allions être suivis et nous nous sommes installés dans la première chambre sans fermer la porte. Peut-être que l’excitation du moment allait faire oublier quelques critères de sélection et une fois dans le noir on se laisserait tenter par des mains ou un sexe nous rejoignant. Je plongeais ma tête entre les cuisses de ma femme, et jouait de ma langue pour lui faire lâcher-prise quant au bout de quelques minutes elle me tapotait sur la tête me faisant comprendre qu’elle n’était pas à l’aise. En relevant la tête, je voyais une petite dizaine d’homme autour d’elle alors que je n’en soupçonnais qu’un ou deux. Je préférais faire sortir tout le monde et verrouiller cette fois la porte. Elle ne changea pas de position, ce qui me permis de la prendre en missionnaire au milieu du lit. Je la sentais libérée, surfant toujours sur une vague coquine et je lui suggérait d’ouvrir à nouveau la porte et faire rentrer une ou deux personnes uniquement, chose a laquelle elle me répondit « vas-y »
J’ouvrais donc la porte et le premier homme face à moi semblait être celui que j’avais repéré un peu plus tôt au bord du jacuzzi, je l’invitai à nous rejoindre et referma derrière lui. Ma place bien au chaud m’attendait et je ne me faisait pas prier pour pénétrer de nouveau ma femme. Il s’installa à genou aux cotés de ma femme, a une distance permettant le contact sans pour autant être envahissant et Anna n’eut qu’à tendre légèrement le bras pour commencer à le caresser. Très rapidement sa main se déporta vers son sexe alors que lui partait à la découverte de sa poitrine. Il ne fut que quelques secondes avant que ce ne soit sa langue qui aille découvrir son sexe avant d’essayer de l’engloutir, alors que je continuait mes va-et-vients avec de plus en plus de vigueur. La scène était très belle, j’étais aux premières loges pour contempler cette fellation magnifique, et cette beauté eu raison de mon endurance, je ne pouvais me retenir de jouir en elle. elle ne lâchât pas pour autant cette bite de son emprise buccale et alors que je m’affairais a l’essuyer, je tendis à notre complice improvisé un préservatif. Il comprit le signal et pris ma place entre les cuisses de ma bien aimée, la pénétrant tout en douceur et prévenance. Il alternait pénétrations douce et lentes avec des moments plus fous et vigoureux, régulant ses allers-retours aux sensations que laissait paraitre Anna, Il jouait avec ses jambes afin de stimuler toutes les zones sensibles de l’écrin de ma femme. Elle jouissait profondément et peinait parfois à reprendre sa respiration entre chaque orgasme. Ayant surement épuisé toutes les variantes du missionnaires, c’est elle maintenant qui lui réclamait le graal pour elle : La levrette. Il semblait tout autant ravi qu’elle, alors que mon sexe ayant repris un semblant de vigueur se retrouvé happé par la bouche de ma femme. Quand il lui accordait un moment de répit, c’est elle qui imprimait le rythme, comme si elle ne voulait plus que ça s’arrête, Je les regardais, je l’entendais, elle suait et il prenais soin de souffler sur ses reins pour la rafraichir un peu ou lui procurer de nouvelles sensations. Elle n’en pouvait plus, ses jambes avaient du mal à la porter et elle pris le temps de faire une courte pause avant de le reprendre en bouche, pendant qu’il la caressait de nouveau. Il n’y avait plus la sensualité à laquelle elle m’avait habitué, c’était une pipe bestiale, telle une prédatrice qui voulait arriver a ses fins, submergée surement par le plaisir qu’elle avait emmagasiné pendant au moins une heure. Elle le fit craquer et aux portes du plaisir il se retira pour jouir sur ses seins.
On essayait tout trois de reprendre nos esprits, s’essuyer avant de partager une douche, lorsqu’il nous proposa de partager un verre ensemble.
Nous aimons habituellement nous ressourcer à deux après ces moment-là, mais lui n’était pas un fardeau, tout autant discret qu’attentionné, il se mettait au diapason de notre couple. On pris un verre bien mérité autour d’une table, histoire de faire les présentations et sa présence restait très agréable. Si agréable que je lui proposait de se joindre à nous dans le jacuzzi, histoire de se relaxer encore un peu.
Je pensais que ce moment de détente clôturerait une journée riche en émotion et en plaisir mais notre complice évoquait le massage des pieds à Anna, chose qu’elle ne pouvait refuser. Il était attentionné, elle était comblée. De par ses expériences il avait connu bien des massages et essayait de reproduire ce qu’il aimait. Visiblement il aimait ce que ma femme aime car elle se détendait, ivre de bien-être. Le massage peu à peu déviait en caresses, nous sentions son excitation reprendre son envol, et en sentant nos sexes dressés elle se rendit compte que c’était plus que réciproque. Elle se mit dos à lui, m’offrant son sexe que je stimulais de mes doigts, elle nous caressais, nous masturbais, et quand nous avons inversé les rôles, et qu’elle se mit face à lui, elle le tira à lui pour le reprendre en bouche. Sucer un autre homme dans le jacuzzi, à la vue de tous, c’est une vision que je ne pensais pas voir un jour. Voyant que la situation nous échappais à tous, on reprit un peu nos esprits et sommes sortis rejoindre notre bed.
Ne voulant pas nous envahir, il eut la discrétion de nous laisser le temps d’une bonne cigarette pour se recentrer sur nous, et est venu nous rejoindre un peu après pour continuer le massage qu’il avait attaqué dans le bain à remous. Je les laissais seuls, enfin, pas loin d’eux pour ne rien rater du spectacle et me régalais de les voir ensemble. Ses attentions étaient pour elle bien sur, mais il prenait soin de me regarder de temps en temps pour être certain que j’allais bien et que ce que je voyais me comblait. Il n’était pas la pour lui, ni que pour elle, il agissait pour nous et avait cerné nos envies. Je les rejoignis afin qu’elle n’est pas qu’un sexe a caresser mais qu’elle puisse jouer de ses deux mains. D’un regard vers moi elle me demandait si je voulais qu’elle me prenne en bouche et elle a compris que je voulais la voir à nouveau jouer de ses lèvres avec sa grosse bite. Cette fois, en plein jour, la vision serait encore plus excitante pour moi. La regardait faire ne me permettait plus de résister au plaisir de la pénétrer, encore une fois trop rapidement encore mais je ne peux lutter à ce flux d’excitation qui m’envahit dans de telles circonstances. Il pris de nouveau le relai, cette fois elle allongée sur le ventre pour de nouveaux et intenses orgasmes.
Tout trois épuisés par cette après midi, après une brève douche, nous sommes retournés dans le jacuzzi, complices. Tellement complices que nous ne pouvions nous empêcher à trois de repartir dans un jeu de caresses, de papouilles.
Il était déjà l’heure de partir, notre après-midi folle se terminait alors qu’on aurait voulu qu’elle ne s’arrête jamais . Mais nous savons maintenant ou le trouver, pour de nouvelles aventure….
Avant de nous quitter, nous avions pris la peine de nous échanger nos numéros de téléphone, et inévitablement quelques échanges de messages entretenait non pas la flamme, mais plutôt le désir. Parfois en faisant l'amour simplement a deux, nous l'évoquions pour pimenter le désir, son savoir faire avait séduit ma femme, et l'imagination de les voir tous les deux m'excitait au plus haut point. Nous évoquions le fait de prendre un hôtel pas très loin de chez lui afin qu'il nous rejoigne, mais ses disponibilités ne s'accordaient pas aux nôtres. Le seul moment en commun possible était donc hier et nous avons sauté sur l'occasion pour se donner rendez vous au Bora.
Nous sommes arrivés quelque minutes après l'ouverture et par miracle le bed le plus proche du jacuzzi était encore libre, et après avoir déposé nos affaires nous sommes allés dans le bain à bulle profiter de la pleinitude de cet instant. Peu de temps après il arriva, grand sourire charmeur, embrassa furtivement ma femme et me fit la bise. Rapidement ma femme se mit face à nous et notre coté latin nous fit à lui et moi gesticuler en parlant pour peu a peu déjà aller à la rencontre de ses formes. A travers les bulles je voyais ses mains peu a peu prendre position sur les seins de ma femme. Mais nous décidions de sortir du bain pour s'allonger un peu au soleil. Il fit un crochet par le comptoir avant de nous rejoindre afin de s'armer d'une bouteille de rosé et de quelques glaçons. Il était au diapason de nos envies, et restait vigilant a nos moindres désirs. Ayant fini notre verre, il prit soin de caresser délicatement les jambes de ma femme, puis lui embrasser les fesses et je choisissais de les laisser ensemble en retournant dans le jacuzzi, bien calé pour ne rien manquer du spectacle qu'ils m'offraient. il la caressait, embrassait sa peau, elle était sur le ventre, il la chevauchait pour se branler entre ses fesses, puis changeait de position pour mieux lui caresser le sexe, et lui permettre a elle aussi de mesurer son degré d'excitation à la dureté de son sexe dressé. A nouveau cette scène si érotique comme s'ils fleurtaient avec l'excitation sans jamais vouloir franchir la marche supplémentaire. Je les rejoignais donc pour terminer la bouteille de rosé, et m’immisçai dans leur discussion.
Le soleil ayant raison de nous, nous retournons dans le jacuzzi elle assise entre mes jambes, face à lui. Je lui caressai le haut du corps et lui lui massait les pieds. Au fur et a mesure que mes mains descendaient vers sa poitrine, ses mains à lui remontaient entre ses cuisses. Il se rapprochait lentement vers elle, pour embrasser ses seins qui semblaient adorer pareil traitement alors que mes mains descendaient titiller le clitoris de ma femme. Ma main se retrouvait coincée entre leur sexe et finalement je me servais de son sexe bien tendu pour caresser celui bien plus doux de ma femme. Les yeux fermés, la tête posée sur mon épaule, elle s'évadait peu à peu, puis nous proposait de sortir de l'eau.
Arrivé près de notre bed, il nous quitta, par discrétion peut être, ou pour nous laisser un peu dans notre intimité. Il a ce don pour être présent sans être gênant, on sait qu'il est la, mais sans être la. Une fois a deux, je pouvais recommencer les caresses sur le corps de ma douce, et lui suggérer de monter dans les coins câlins. Elle en avait tout autant envie que moi alors elle me suivit. Arrivé devant la première chambre de libre, il était la devant nous et bien entendu nous l'avons invité a nous rejoindre. N'ayant qu'à moitié envisagé cette opportunité je redescendait chercher des préservatifs, et à mon retour je les voyais, elle assise sur le matelas face a lui qui avait déja commencé à parcourir son corps de ses mains. Je m'en voulais d'être remonté si vite, j'aurai voulu voir jusqu'ou ils étaient capable de jouer sans moi, mais j'adorai la vision qui s'offrait a moi. Après avoir fermé la porte, et surfant sur l'excitation qu'ils avaient fait naître en moi, je les laissais faire en leur disant que je ne serais que voyeur cette fois. elle était déjà allongée, jambes repliées et lui avait sa tête bien plaqué entre ses cuisses. Il jouait a merveille avec sa langue et ses doigts pour faire s'échapper les premiers soupirs de plaisir, puis se décala pour se mettre aux cotés de ma belle, qu'elle puisse le prendre en bouche pendant que ses doigts s'affairaient toujours en elle. Les clapotis qui raisonnait dans la pièce ne laissaient aucun doute sur le degré d'excitation de ma femme. De son coté, lui aussi gémissait par moment, me faisant entendre le plaisir qu'elle lui offrait. Il revêtit un préservatif pour la pénétrer, elle en mourrait d'envie, se caressant le temps de dérouler le latex le long de sa verge dressée. Il y alla en douceur, visitant chaque recoins de l'intimité de ma femme, puis changeait de rythme régulièrement, par moment cela en devenait presque violent mais elle aimait ça. Puis juste avant qu'elle jouisse totalement il ralentissait pour l'entendre crier "encore" . Il jouait avec elle, il jouait d'elle. Il l’étouffait a chaque fois qu"elle criait, il nous faisait découvrir un genre de soumission que nous ne connaissions pas. Elle jouissait encore et encore, il l'avait amené sur le chemin qu'il voulait, la traitait de salope, puis devenait doux comme un agneau. Il se rappelait ensuite qu'elle adorait la levrette et l'a fit changer de position, ce qu'elle ne put refuser. Elle s’empalât littéralement sur son pieu et imprima le rythme qu'elle souhaitait, il se laissa faire avant de reprendre la main sur sa monture. Il imposa qu'elle me suce pendant qu'il la prenait de plus en plus fortement, lui plaqua la tête contre mon sexe qu'elle peinait a garder dans sa bouche sous la puissance des a-coups qu'elle subissait. Mais elle aimait ça, et c'est la chaleur et la fatigue finalement qui eut raison d'eux. Ils s’arrêtèrent tout aussi trempés qu'essoufflés et de ce fait tout s’arrêtait pour moi aussi. Seuls eux comptaient. On prit une rapide douche avant de retourner dans le jacuzzi.

Il y avait un peu de monde dans le jacuzzi, et il nous avait laissé un peu de temps pour nous avant de nous retrouver. Mais quand il revint, il n'y avait plus de place à nos cotés. Il était derrière moi, a deux ou trois mètres alors que j'étais face a ma femme en train de l'embrasser. Je lui lança le défi d'aller s'installer sur ses genoux mais le temps de la réflexion, il avait quitté le bain. Dommage car elle semblait assez motivée pour réaliser ce défi. Après quelques minutes bien relaxantes, nous sommes sortis du bain pour nous allonger sur notre bed. Il était sur un transat a quelques mètres de nous, alors j'en profitais pour réitérer ma demande, et après quelques hésitations elle se leva et avança discrètement vers lui pour le surprendre. Je pensais qu'elle aller juste s'allonger sur lui pour le raffraichir mais il n'en était rien. ce que je voyais allait être surement la plus belle scène candauliste que j'ai vécu :
Elle avança donc discrètement vers lui, par les pieds et se baissât pour lécher d'un trait son sexe de toute sa longueur et fit quelques allers retours dans cette position. avant de remonter peu a peu sur son ventre, ses tétons, embrassant son cou, ses joues allant jusqu’à la commissure de ses lèvres. Ne se privant pas dans cette position de jouer de ses seins sur sa queue. Et inlassablement, et faisait des va-et viens entre son sexe et son cou jusqu'a rester plus longuement attentionné sur son sexe. Tout ça sous mon regard bien sur mais aussi de tout les clients qui étaient tout autant émerveillés que moi. Elle qui n'osait il y a encore un mois même pas s'occuper de moi devant tant de monde, le faisait maintenant avec un complice pour mon plaisir certe mais aussi pour le sien. Elle adore sa queue, ca se voit, ça se sent. Un peu prise au piège de ce jeu, elle ne pouvait maintenant plus s’arrêter mais un brin de vengeance peut etre sur l'emprise qu'il avait sur elle lors du premier round, elle s’arrêta quand même. J'étais dans un état d'excitation incroyable, mon sexe me faisait presque mal tellement il était gonflé. Et quand elle m'a rejoint, je lui ai demandé de monter à nouveau, ce qu'elle ne pouvait me refuser. Devant la même chambre qu'une heure plus tôt, il était de nouveau la, et nous ne voulions pas nous passer de lui. Mais cette fois c'est moi qui allait les diriger pour mon plus grand plaisir mais aussi pour le leur. Je lui demandait de s'allonger sur le dos et qu'elle reprenne la ou elle s'était arrêté guère avant et elle le prenait en bouche, à quatre pattes devant moi. Je jouais de mes doigts en elle, puis la prenait dans cette levrette improvisée. Mon excitation accumulé me faisait rapidement jouir, mais je n'étais pas le seul car notre orgasme fut commun a tout les trois. C'est aussi la première fois qu'un complice jouissait dans sa bouche ! Décidément, ce complice nous fait voyager bien plus loin que nous l'aurions envisagé.

Quelle après midi ! Decidément et pourtant ce n'était pas encore fini !!! Après une nouvelle douche nous somme allé piquer une tête dans la piscine, se rafraîchir le corps et l'esprit. De retour sur nos serviette, les gouttes encore bien présentes sur nos peau, je caressais doucement ma femme puis glissât ma tête entre ses cuisses. Elle aimait ce que je lui faisait mais n'avait pas vraiment envie de plus. Mon pouvoir de persuasion allait devenir efficace quand je remplaçais ma langue par mon sexe qui n'avait pas encore repris toute sa vigueur. Je la pénétrais assez facilement mais sans une érection suffisante pour lui donner du plaisir. Et notre complice comme par enchantement arriva pour jouer avec nous. Il prit les mains de ma femme pour les maintenir fermement contre le sol, elle était contrainte mais de plaisir, et quand il la relâchât, elle prit son sexe en main pour le branler juste au dessus de sa tête. J'avais repris toute ma vigueur et pouvait la faire monter vers les plaisirs les plus forts. Il s'avança un peu pour poser son gland sur sa bouche et lui repris fermement les mains. Elle ne pouvait plus jouer qu'avec sa bouche et sa langue mais encore une fois elle aimait ça, et moi aussi. Les orgasmes s’enchaînaient pour elle, elle arrivait a aspirer son gland et cette fois c'est lui qui cédait en lui rendant l'usage de ses mains. Elle le branlait dans sa bouche d'une main et de l'autre se caressait le clitoris. encore une fois devant une dizaine de personne qui avait la décence de nous laisser dans note bulle. Peut être au bord de la rupture, il se retira et nous laissa terminer a deux... pour revenir quelques instants après avec deux verres de vins. Le fou rire a laissé place aux ébats, nous étions biens, complices et en parfaite harmonie.
Sur le chemin du retour, encore une fois sur notre petit nuage sur lequel nous ne voulions pas redescendre nous avons bien débriethé sur notre parfaite après midi. Nous avons appris pas mal de choses sur nous et nos envies...
Tout d'abord madame : elle a aimé le premier round mais avait peur que je vive mal ce moment "violent" auquel nous ne sommes pas habitués, et a pris conscience qu'elle serait peut être capable de se lacher plus encore si je ne suis pas présent (mais pas loin quand même). Elle n'est plus fermée au baiser hors couple et pense que ça rajouterai même du plaisir mais cela semble encore pas évident a réaliser
Et ensuite moi : Je prends beaucoup plus de plaisir quand ma femme est entreprenante, qu'elle fasse sortir avec un complice le coté très coquin qui sommeille en elle, qu'elle se lache comme elle sait le faire avec moi. D'un point de vue "technique" les positions en face à face (missionnaire, andromaque) créaient une proximité entre le complice et ma femme qui me font monter très haut dans le plaisir. Le fait surement qu'ils ressentent mutuellement le souffle de l'autre, les expressions du visage et donc une complicité encore accrue. en espérant peut être le premier baiser qui fera sauter de nouveaux verrous.....
Normalement nous allons franchir encore un cap mardi prochain....
Depuis quelques temps nous continuons nos échanges de message avec David notre dernier complice. Il souhaitait nous inviter chez lui une fois débarrassé de ses obligations familiales. Et enfin nous avons trouvé un créneau commun mardi !
Le contour de la soirée commence à prendre forme, nous nous sommes donnés rdv chez lui vers 19h pour un premier verre et déposer nos affaires. Ensuite nous prendrons la direction d’un restaurant où ma femme et lui seront « le couple » et moi le troisième. David nous a déjà demandé à ce qu’elle ne porte pas de culotte.
Nous finirons la nuit chez lui, je ne serai là qu’en simple spectateur et ils ont totale carte blanche.

Cela peut paraître anodin pour beaucoup d’entre vous mais c’est une énorme évolution pour nous qui n’embrassions pas nos complices il y a peu...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée