©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
@allansx très joli récit, délicat, sensuel et intense à la fois.

Tres belle évocation candauliste de l'abandon à l'amant sublimé par la présence de son chéri. Et quelle présence. L'amant le baise pendant que son chéri la câline. Oui, on peut se faire câliner même sodomisée.

Candice évoque souvent un tel scénario. Un ou plusieurs orgasmes la dévastent systématiquement :qs: :cuck: :qs:

Miss @allansx a une élégance naturelle très sensuelle. Nul doute les effets d'une liberté assumée
par allansx
Le sourire qui illuminait son visage me rassurait et me confirmait sur ses envies de continuer notre exploration de nouvelles sensations...
Après une petite douche, nous nous retrouvames au salon autour d'un dernier verre... Gilles assit à côté de ma femme, la caressait doucement, comme pour terminer la soirée en douceur... Peut être avait il envie d'un second round ? peut être ma femme avait-elle la même envie ? J'ai toujours eu un doute mais finalement, notre invité pris congé en embrassant une dernière fois ma femme...
Ce fut pour nous une très belle expérience, grâce à notre invité qui tenu parfaitement son rôle, plus proche du trio classique que du candaulisme, mais qui nous rassura tous les 2 sur nos envies et sur nos capacités à les assouvir...
Quelques temps après, Gilles m'envoya un mail, pour me dire qu'il avait passé une excellente soirée, et pour me demander si nous pouvions nous revoir...
Après en avoir parlé avec ma femme, je lui répondis que oui bien sûr, mais que nous pensions élaborer un petit scénario pour pimenter cette seconde rencontre...
Il me répondit de suite qu'il était tout à fait d'accord, et qu'il attendait notre scénario...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Plus qu'un rôle puisque chacun est dans le vrai de ses désirs, chacun sa place, librement prise et consentie sans aucun doute, à poursuivre une lecture aussi agréable qu'excitante.

La vision de Miss y ajoute bien des plaisirs
par allansx
Le scénario soumis à Gilles était le suivant :
Inversion de rôles… Gilles devient le mari, Allan l'invité…

Rendez vous au restaurant
Caresselove s'assoit entre Gilles et Allan
Durant le repas, Gilles se comporte comme le mari de Caresselove (regards, caresses légères, puis plus coquines, baisers, ... Sous le regard de Allan et des autres personnes)
Allan se comporte comme un amant caché (regards, complicité, caresses furtives secrètes).
En milieu de repas, Caresselove se rendrait aux toilettes, suivi quelques secondes plus tard par Allan (comme un amant pourrait le faire). Il la retrouverai en train de se refaire une beauté face au miroir, retrousserait sa robe pour caresser son sexe avec ses doigts, pour constater l’excitation de Caresselove… si humide, il introduirait 2 doigts le temps de faire monter un peu son plaisir… mais sans plus,,, puis il remonterait rejoindre Gilles,

Fin du repas, Caresselove rentre en voiture avec Gilles, sur le trajet entre le Restaurant et la voiture, Gilles caresse Caresselove tout en marchant, puis l'enlace & l'embrasse contre la voiture. Allan assiste de loin à la scène, puis rentre à la maison seul.

Durant le trajet en voiture, Caresselove pose sa main sur la cuisse de Gilles puis le caresse un peu plus... mais sans plus... Caresselove envoie un SMS à Allan pour lui donner ses premières impressions…

Allan arrive le 1er à la maison pour préparer l'ambiance (lumières tamisées, bougies, musique, ...) puis s'éclipse pour l'arrivée de Caresselove & Gilles (il trouvera une place lui permettant de voir sans être vu). Caresselove & Gilles entrent dans la maison, elle attire Gilles vers le canapé… caresses & baisers… Gilles descend entre les cuisses de Caresselove… qui les écartent volontiers pour faciliter l’accès à la bouche de Gilles… et elle sait que cette situation excite Allan dont elle sait qu’il voit discrètement la scène...

Après quelques minutes et selon leur envie, Caresselove & Gilles continuent dans le salon ou vont dans la chambre... S'ils restent dans le salon, Allan restera à sa place tant que Caresselove ne le conviera pas à les rejoindre. S'ils vont dans la chambre, Allan s'approche de la porte pour entendre les premiers ébats et se les imaginer... Et attendra que Caresselove lui demande de les rejoindre.

Selon désir de Caresselove Allan restera spectateur uniquement, ou spectateur la caressant, ou participant en la caressant avec des sextoys ou participant lui même. Elle a également la possibilité de ne pas le convier à les rejoindre.

Gilles fera l'amour à Caresselove avec douceur et tendresse…

Lorsque Caresselove sentira son plaisir monter, elle pourra demander à Gilles d'avoir du plaisir sur ses fesses, ou sur ses lèvres selon envie, puis, elle prendra le sexe de Gilles dans sa bouche comme elle le ferait avec son mari, pour terminer avec douceur et volupté ce moment de plaisir mutuel…., et si Allan est présent, lui demander d'avoir du plaisir où elle le voudra.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par allansx
La réponse de Gilles ne se fit pas attendre :
"J'ai attentivement lu votre scénario et il est assez enthousiasmant....
Et bien il ne reste plus qu'à.... ;))
Je vous embrasse"
Gilles
Il ne restait plus qu'à trouver une date..
Malheureusement, nous n'avons jamais pu réaliser notre scénario avec Gilles, emploi du temps surchargé, puis déménagement,... Nous n'avons jamais revu Gilles, mais toujours en contact de temps en temps, peut être le reverrons nous un jour... certainement même... ;-)
par allansx
Nous avons déménagé quelques temps plus tard, pour raison professionnelle, dans un pays du nord de l'Afrique.
Après quelques mois, nous constations qu'il était très difficile, voir impossible d'avoir dans ce pays la même sexualité qu'en France... Religion, mentalité, réseau, rien ne facilitait les rencontres... Notre sexualité était redevenu classique par la force des choses, jusqu'au jour où ma femme se décida d'aller s'abonner à une salle de sport...
Elle y rencontra de nouvelles amies, mais aussi bien sur un professeur qui s'appelait Aïmen, avait une trentaine d'années, et qui leur prodiguait des cours de gym ...
Pendant plusieurs semaines, rien de particulier ne se passa, et quand j'interrogerai ma femme sur son prof, elle me répondait que certes il était très bien foutu, sympathique, mais qu'elle n'était pas spécialement attiré par lui et que surtout il était très courtisé par une nuée de jeunes femmes autochtones et qu'elle pensait qu' il avait le choix entre toutes ses jeunes groupies...
Jusqu'au jour où, ma femme revint à la maison après un cours en me disant avec un grand sourire "je crois que si je te raconte ce qui s'est passé à la salle, je pense que tu ne voudras plus que j'y retourne...."
Interrogatif, je lui demandais de me raconter :
"Et bien, lors d'un exercice au sol, le prof me tenait une jambe relevée pour m'aider, normal, mais sa main est ensuite remontée, l'air de rien", vers mon entrecuisse pour venir effleurer un côté de mon sexe à travers mon collant... Mais vraiment un petit peu..."
"Il s'enhardit le garçon" lui répondis-je en souriant.
"Et qu'elle fut ta réaction ?"
"Rien, je n'ai rien dis ni fait, comme si je n'avais rien senti ni vu"
"Soit c'est une maladresse, ce que je ne crois pas, soit il vient de te tester... et il ira sans doute un peu plus loin la prochaine fois..."
"Tu veux bien que j'y retourne ?"
"Oui bien sûr"
"Et s'il continue, je fais quoi ? Je lui mets une claque ou je le laisse faire ?"
"Tu fais selon ton envie... mais je suis ok si tu te laisses faire"
par allansx
2 jours plus tard, nouveau cours, je vois ma femme toute contente de s'adresser à moi avec un grand sourire "bisous mon amour, à tout à l'heure".
En fin d'après midi, je rentre à la maison et retrouve ma femme souriante qui nous sert un apéritif. Je la questionne sur son cours:
"Alors, comment cela s'est passé ?"
"Très bien mon amour, j'ai fait comme tu le demandais" me répondit-elle espiègle...
"Donc ?"
"Et bien il a recommencé, je n'ai rien dit, puis à la fin du cours, il m'a demandé de rester un peu plus car il voulait me faire faire quelques exercices spécifiques pour dynamiser les muscles de mes jambes et mes fessiers... je l'ai bien vu venir... et j'ai accepté, même si j’angoissais un peu de me retrouver seule avec lui, je le connais à peine... Il m'a donc fait faire ces exercices pour lesquels il devait parfois me soutenir, toucher mes jambes... Et à un moment, sa main est venu glisser maladroitement sur mon collant et ses doigts effleurer entièrement mon sexe cette fois ci, et j'ai bien senti que c'était volontaire..."
"Et qu'as tu fais ?"
"Ce que tu m'as dis... rien, je l'ai laissé faire.. il a continué en me tenant un peu par la taille... et me caressant rapidement mais surement les fesses... et le cours était terminé..." m'expliqua-t-elle toujours en souriant...
"Je ne t'ai pas demandé de te laisser faire, je t'ai dit que tu devais réagir selon ton envie... mais je valide ta réaction ou plutôt ta non réaction :-). Maintenant, il voudra certainement aller plus loin.. en as tu envie ? As tu apprécié ses petits attouchements ?"
"Oui, j'ai assez aimé, je sens qu'il fait attention, qu'il ne brusque pas, et je suis flattée qu'il préfère terminer son cours avec moi plutôt qu'avec une jeunette super bien foutu..."
"Tu sais que tu es libre de choisir la suite, et que cela m'excite que ma femme attire un autre homme."
Le soir même nous faisions l'amour avec une nouvelle intensité...
par allansx
Merci à tous pour vos commentaires & likes...

Quelques jours plus tard, nouveau cours.... la journée se passe normalement, et lorsque Caresselove rentre à la maison, je lui demande
"Alors ce cours ? comment s'est-il passé ?"
Elle me ,réponds "rien de spécial, je te raconterai ce soir"...
Un peu étonné, je continue mes activités et la fin de journée se passe normalement.
Nous nous retrouvons donc au lit et se blottissant contre moi, Caresselove me glisse à l'oreille "je vais te raconter"
"Pendant le cours, Aïmen a de nouveau eu les mains baladeuses... sur mes cuisses, tenant ma taille, effleurant ma poitrine.. je l'ai laissé faire et il a pris visiblement confiance" me dit-elle avec un grand sourire...
"A la fin du Cours, Aïmen a attendu que toutes les filles partent en me demandant de rester pour soi-disant me montrer de nouveaux mouvement à effectuer chez moi entre les jours de cours...
Puis il a fermé la salle et venu vers moi et m'enlaçant la taille se positionna dans mon dos... il posa une de ses mains sur mon ventre, main qu'il fit lentement glissé vers mon entrejambe pour finalement me caresser par dessus mon collant de gym.
Son autre main me caressait mon sein gauche...
Sentant ma tacite approbation, et écoutant sans doute ma respiration s’accélérait tout en me laissant faire, il passa sa main sous mon collant et je sentis ses doigts prendre possession de mon sexe, le caressant puis y introduisant un doigt, plus 2 peut être 3, je ne me souviens plus...
Je ne pouvais pas rester insensible à ses caresses, et basculant ma tête en arrière, j'allais chercher sa bouche avec la mienne... tout en l'embrassant, je laissais ma gorge émettre des sons de bien être et je me laissais porter par mes sensations très... agréables..."
"As-ru eu du plaisir" lui demandais-je ?
"Non, mais c'était vraiment très agréable, surprenant car je ne m'attendais pas tout de même à cela, et j'aurai en fait bien aimé qu'il continu un peu plus longtemps... ;-)"
"Et après" la questionnais-je
"Ah, après, je ne peux pas te le dire" me dit-elle avec un grand sourire.
"Oh, alors je suis encore plus curieux"....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée