©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Tychus
Bonjour a toutes et a tous.
Je suis seul sur ce forum .
En dehors, nous avons été libertin pendant un ans et ça fait un ans que nous avons arrêté.
J'espère que nous reprendrons , car ça a été une année forte en sensations ! Dans tout les sens , autant positif que négatif mais on peut dire que ça a sauvé notre couple !
Je pense vous en raconter une partie dans les sections dédiées.
A bientôt sur le fofo !!
par FloetSergio
Bienvenue sur FC.

Tous les témoignages sont intéressants, positifs comme négatifs.
Tout n'est pas toujours rose.
Si cela a sauver votre couple, c'est bien la le principal.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée