©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Lydie29n
Bonjour à toutes et à tous.
Nous sommes un couple non légitime...
Elle est ma maîtresse, ma dominante...
Mais elle a aussi envie d etre séduite et prise en main... J aime la partager, l offrir...
Elle a 31ans, 1m57...

En espérant qu'elle puisse rencontrer via le forum 8-) 8-) 8-)

Merci à toutes et à tous
Lydie et Nico-le soumis-
par charmeur73
Bonjour,

Quels types de séduction cherche t-elle ?
soft , hard ???
virtuel ???
je reste à vos disposition si besoin
a bientôt
par Lydie29n
Séduction soft, histoire d apprendre à se connaître, créer de la complicité, puis laisser le jeu...
par zztop
Salut voisins... elle a envie d’être dominée devant toi? Tu es soumis jusqu’à quel point? Jusqu’où peut-elle allée? DAVID
par charmeur73
@Lydie29n

est ce que des sms ou même des appels à Lydie entrerai dans la partie ???
histoire de faire de la séduction "virtuelle" dans un premier temps puis voir le reste au fur et à mesure .
je reste à votre disposition !!!
par Lydie29n
@zztop
Oui, je lui suis totalement soumis.
J exécuterai la moindre de ses envies, de ses fantasmes, de ses perversités...

@charmeur73
Biensur que le contact par SMS peut faire parti de la séduction ;)
par damanalop
@Lydie29n merci, pouvez nous en dire plus, le cadre et contexte de votre relation, quel type de relation, quelle est sa vie sexuelle, expérience, fréquence, type de fantasme, juqu'ou est elle prête à aller
par charmeur73
@Lydie29n
Je suis ton "homme" alors...
je reste à ta disposition pour le montage de ce petit projet
A bientot
Via le chat aussi
par Lydie29n
Bonjour.
Oui, nous allons faire certifier notre compte.

Nous sommes un couplé illégitime, donc pas forcément souvent ensemble, surtout en ce moment...
Mais nos envies, nos attentes et nos fantasmes sont les mêmes...
par Lydie29n
@zztop
Oui, elle a envie d etre soumise à son amant, devant moi,
Et moi. Je reste soumis à elle... Voir à eux, suivant le feeling...

Nous avons peu de taboos.
Personnellement, en tant que soumis, je ne pourrait que exécuter tous les ordres... :x
J ai très peu de taboos...
par open75
@Lydie29n a écrit :
Nous sommes un couplé illégitime, donc pas forcément souvent ensemble, surtout en ce moment...
Mais nos envies, nos attentes et nos fantasmes sont les mêmes...

Il arrive que des couples "illégitimes" soient bien plus unis et complices que des couples officiels. Ainsi va la vie... ;)

Ca me rappelle une blague que j'aime bien : "je suis amoureux de la même femme depuis plus de trente ans... si mon épouse l'apprenait, elle me tuerait !". :) :)
par Lydie29n
Bon,
Je voulais ajouter quelques photos,
Mais cela m affiché : extension de fichier non pris en charge.
Pourtant c est bien du jpg
par Archer
@open75 excellente citation :)

@Lydie29n Bonne chance dans vos recherches, étant moi même soumis (par ma légitime :D) je ne peux trop être votre candidat, mais je suivrai vos progrès avec curiosité.
par charmeur73
@Lydie29n
Cela arrive, du coté de Nantes.... mais je peux faire qq détours !!!!
Pour les photos, ouvre les avec paint dans l'ordi et enregiste les ....pour voir ...
Hate de revoir des photos de mme et de commencer mes envois par sms dans un premier temps ...
A bientot
par Lydie29n
A savoir qu'il nous sera impossible de rencontrer ensemble pour le moment, les rencontre, ça sera elle toute seule...
Je vivrais ça par procuration, cerebralement
par Lydie29n
Voilà madame
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée