©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par glissements
@Maje73 vos seins sont magnifiquement beaux !! je les sucerait pendant des heures ! ils sont sublimes ! Pouvez-vous nous mettre une photo du profil de vos seins et mamelons !
par Maje73
Voilà met elle a un peux froid prit a l'instant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Nostromo
Sous l'action du froid, ses seins sont réduits à 2 superbes framboises qui ne donnent qu'une envie : sucer encore et encore.
Avec tout le respect nécessaire, je dois préciser que j'en ai éjaculé généreusement dans ma culotte de bon petit cocu
Merci @maje73
kenworth a liké
par Maje73
Mon chéri s'en délecte assez souvent avec douceur mais aussi aussi une pointe de petites mordillements que j'apprécie beaucoup :D
par bagou51
Hum alors essayé de t'imaginer 2 bouches s'occupent de chacun de tes tétons simultanément. , Tu est sublime continue de t'ouvrir à nous Maje 73 on adore sa et ton chéri aussi je présume , tu a déjà rêver ou imaginer ce genre de scène toi et plusieurs hommes a ton service pour ton unique plaisir
par Maje73
@bagou51 c'est un fantasme mais je n'ai pas spécifiquement l'envie de le réaliser. Mon chéri le sait il insiste de temps en temps mais je ne changerai pas d'avis en tout cas pour le moment.
par bagou51
Oui je comprend , il doit te taquiner il t'aime fort et ne tobligera a rien, et il a beaucoup de chance de t'avoir.
Tu est inscrite ici poste des photos de toi dénudé et parle librement de tes fantasmes beaucoup de femmes ne dirai rien de peur d'avoir une scène de leur copain ou bien même rôle inversé ,et je suis sur que un jours tu restera un trio pour vivre de nouveau plaisir et avoir une expérience unique, car tu a écrit pour le moment donc c'est que sa cojite un peux en toi l'air de rien met tu doit avoir pleins de blocage ou gêne.
Jolie maje73 serait t'il possible d'avoir un selfie de ta lingerie du bas aujourd'hui si tu en na ou bien plus tard. Pour nous faire découvrir se qui se cache
par Maje73
Coucou ici une petite photo car cela fait plusieurs mois , planning très chargé rythme de vie et sanitaire de dingue a bientôt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par bagou51
Hum quel délicieux retour sa poitrine me rend dingue et aussi très dur, on dirait quelle était en attente de quelque chose ,peux être honoré de semence bien chaude sur sa si jolie et délicate poitrine laiteuse petit coup de langue a ta femme la où elle veux et ou tu autorisé toi aussi PS mon message de mai et toujours d'actualité

Notre boutique candauliste 100% sécurisée