©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Muphi91
Bonjour à tous, homme de 39 ans, en région parisienne ( Essonne), désireux de découvrir le candaulisme et de pouvoir réaliser ce fantasme, je me suis inscrit sur ce forum pour apprendre les règles de cette manière de faire, qui me trotte dans l'esprit depuis 2,3 ans, difficile de le faire savoir à sa compagne pour ma part, mais j'espère un jour
par Sebypsg
@Muphi91 bienvenue ,j espére que tu trouveras toutes les réponses .
pour ma part je suis un peu comme toi .
bonne continuation parmi nous ;)

seb
par Muphi91
Une autre petite photo
IMG_20200508_183009.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par open75
C'est charmant, ce sourire un peu timide...

Bienvenue à vous sur le forum. En le parcourant, vous trouverez quantité de témoignages sur cette "première fois" qui est accompagnée de tellement de questions et d'hésitations.

Prenez votre temps, et surtout discutez énormément au sein de votre couple. Cette découverte ne peut se faire qu'à deux, unis dans la démarche. C'est la clef du succès, pour découvrir un univers qui recèle des moments merveilleux ! :x
par FloetSergio
Bienvenue sur FC.

Beaucoup de discussion, de dialogue, de patience et peut-être arriveras-tu à tes fins.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée