©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par futurcocu49
Bonjour,

Je suis en couple depuis 20 ans avec une superbe blonde 1m65 50 kilos yeux verts très clairs et un superbe beau petit cul. Nous sommes du Maine et Loire et depuis quelques mois, nous nous chauffons en faisant des scénarios coquins entre nous. Madame fait souvent allusions à ses collègues qui la matent en sortant du taf, et me dit, pendant l'amour, qu'elle aimerait que je la mate se faire baiser et que je sois un véritable cocu. Bref, quand elle me dit ça, j'ai une trique d'enfer. En espérant peut-être rentré en contact avec un mec respectueux pour notre première à trois et ce, pendant que je mate bien sûr.
par machaut
bienvenue sur le forum
un conseil , je fait une différence avec le travail ca peut amener a des problèmes , attention
bonne recherches a vous deux
par blackchocolat92
@futurcocu49
Très intéressante cette annonce ... Surtout pour ces collègues qui la matent ...
Pour 1ère expérience, vaut mieux pas le faire avec des collègues justement, plus simple avec un inconnu... Si elle aime bien les beaux blacks, je serais ravi de vous rencontrer.
par filipangers
bonjour, bienvenue à vous, espérant avoir l'occasion de vous croiser en de meilleures jours ...
par sergio
Bienvenue sur FC.

Avez-vous pensé aux clubs? Ca permettrez à ta femme de réaliser ce fantasme sans trop de problème.

Au plaisir de vous lire.
par masseursensuel
@futurcocu49 sortez la de son univers habituel , invitez la à un week end en amoureux a Paris , je peux vous loger dans mon airbanb et vous offrir un massage sensuel qui dérive ou pas avec ou sans un de mes assistants

Notre boutique candauliste 100% sécurisée