©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Archimède49
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, ma femme n'est pas encore au courant mais je souhaite l'initier. Nous avons déjà essayé en Cam mais le gars était juste un gros pervers et ça l'a refroidit. Merci pour vos commentaires et photos qui pourrais l'exciter.
Au plaisir de vous lire.
par Archimède49
Je me suis aperçu que de plus en plus, j'aimais exhiber ma femme, tout d'abord en tenue sexy, puis en photos dénudé sur blog, mais depuis la cam avec un pervers, elle ne souhaite plus recommencer à mon grand regret. Je vais essayé de la tenter avec ce blog à condition de ne pas avoir de messages trop cru pour le moment, j'aimerais trouver un homme avec qui envoyer des photos pour commencer car à chaque fois que nous le faisions elle était trempée. ;)
par 4yrh
@Archimède49 Très important de bien choisir votre complice surtout pour les premières fois. Essayer de discuter avant la cam et de le faire patienter et de voir si vos désirs sont les memes. Ça peut sinon être très contre-productif et la bloquer.
par tomes179
Je vous souhaite de réussir et que vous puissiez partager de bon moment.
Choisissez bien vos complices.
Tiens nous au courant.
Quel rapport avec le gendarme mdr ? :cuck:
par Archimède49
:oops: En fait, comme je ne maîtrise pas le site, j'ai posté un sujet sur le fantasme du gendarme que je ne retrouve pas d'ailleurs, c'est une erreur de manipulation sans doute. Désolé.
par charmeur73
Bonjour,

Alors j'ai lu votre récit et je le trouve super ;)

J'adorerai être dans la peau du flic qui vous arrête...

Sinon j'ai un autre scénario à vous proposer..

Vous êtes tous les 2 dans un parking "reculé" ..tu es en train de la chauffer avec tes doigts...
A ce moment la, 2 gars matent ta femme (bien sur tu es au courant)..et surtout ta femme ne les voie pas...
Ils se branlent pdt que tu doigtes ta femme avec les jambes bien écartées.
Tes vitres sont ouvertes , et au moment où ta femme est bien chaude tu lui proposes de mettre sa tête à travers la vitre pour que tu puisses la prendre à 4 pattes...et la 2 grosses bites lui prennent la bouche pdt que toi tu mates ta femme se faire défoncer la bouche .....
par masseur690026
dommage que ce soit passer ainsi j'ai déjà fait des cam et s'etait sensuel excitant vraiment top
il y a parfois des gens qui ne savent pas vivre et profiter de ces superbes moments

Notre boutique candauliste 100% sécurisée