- 03 mai 2020, 04:11
Bonjour je suis hétéro célibataire sans expérience j’ai 21 oui je me doute ces jeune je souhaite rencontré des couple et des femme pour cocufier le marie je souhaite rencontre des femme avec ou sans expérience que mon âge ne vas pas déranger j’ai coucher que 2 fois avec des femme j’ai par contre fais plus de préliminaire mes pas plus loin je suis du 04 mes je peux me déplacer si rencontre désirée si plus si affinités cela ne me dérange pas que le marie regarde ou participe cela sera d’autant plus excitant je suis ouvert a la nouveauté mon pseudo et le même que sur le chat je ne suis pas Vip mes je le serais bientôt j’espère parler et rencontre des personne sympa et intéressante je voyage aussi beaucoup a l’étranger une relation suivie ne me dérange aucunement venez parler et commenter si intéresser n’hésitez pas a poser des question si vous en avez et si ce poste n’y répond pas j’aime aussi le sexe doux et sensuel et les préliminaire et je n’es pas tester le Bdsm la sodomie les gang bang et sexe en groupe n’y les partouze ainsi que le sexe hard je suis ouvert a l’idée et je souhaite aussi les tester.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.